📌 Piazza Belvedere, 13, 56128 Tirrenia - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 20:28
Non, ce fut une déception. Très bien situé mais les pizzas étaient insuffisamment cuites et il était difficile d'attirer l'attention du personnel également pour les commandes les plus simples. Même la cuisine a pris beaucoup de temps.
Le 24/07/2022 à 17:35
Personnel sympathique, bonne pizza, service un peu lent
Le 08/01/2020 à 20:32
N.1 en Tyrrhénie
Le 13/12/2019 à 19:48
Pauvre pizza, la marinara la moins chère 7 € C'est comme manger des plaques de plâtre.
Le 31/10/2019 à 22:05
Ils ne répondent jamais au téléphone
Le 18/08/2019 à 12:02
Environnement spacieux et central. Excellentes pizzas et bières, adaptées pour un dîner à deux ou en groupe. Informé
Le 05/08/2019 à 17:53
restaurant sympa - personnel sympa - rapide et courtois - ouvert toute la journée - très bonnes pizzas
Le 27/07/2019 à 16:07
Délicieuses pizzas et pâtes
Le 07/04/2019 à 07:43
Lieu excellent et historique à Marina di Pisa
Le 14/09/2018 à 18:43
La nourriture semble provenir d'un fast-food bon marché, les prix sur le menu et sur la note ne correspondent pas.
Le 28/07/2018 à 07:45
Beau restaurant pizzeria, cuisine excellente, aérée en été, personnel sympathique et attentionné !!!
Le 19/07/2018 à 18:59
très bonnes pizzas et prix moyens
Le 06/07/2018 à 21:19
ça cuit bien
Le 25/03/2018 à 11:52
Excellent pour le service et les spécialités
Le 20/08/2017 à 19:28
Le lieu a un style suranné des années 70 qui a son charme, mais c'est surtout un contrepoids à une excellente cuisine à des prix très abordables. Points forts : la soupe aux moules, le bateau frit, le cacciucco - bien que pas toujours disponible - et toujours la pizza.
Le 19/03/2017 à 13:05
Environnement confortable et familier, excellentes pizzas et desserts faits maison
Le 20/07/2016 à 12:22
Pour que le bar soit grand, ça l'est. Malheureusement, le personnel ne vous fait pas profiter de l'expérience. Bons apéritifs.
Le 21/08/2014 à 12:27
Plats surgelés, serveurs désagréables, pizzas sans goût et attente interminable ! De plus, les commandes sont oubliées. NON RECOMMANDÉ!!!!!
💬 1 mot seulement OPTIMAL
💬 merveilleux pour une promenade
💬 Haut!!!
💬 Parfait bravo Marco 🥰❤️
💬 Disponible, gentil. Endroit soigné et propre. Besoin d'autre chose? L'un des meilleurs lits simples dans lesquels j'ai jamais dormi. Reposant.
💬 Nous avons loué l'appartement d'une pièce à Casa Azurro. L'appartement est meublé avec des meubles anciens et négligemment. La salle de bain est également très ancienne. Tout est très spartiate (pas de bouilloire, juste une seule et ancienne plaque chauffante) et comme il n'y a pas d'eau dans le "coin cuisine" et qu'il faut l'aller chercher dans la petite et ancienne salle de bain, on se croirait plutôt dans un camping des années 70. . La vue et l'emplacement sont magnifiques. Néanmoins, le prix de l'hébergement est bien trop élevé par rapport à ce qui est proposé.
💬 Endroit agréable et confortable pour ceux d'entre nous qui souhaitent prendre un apéritif et quelque chose de rapide avant un spectacle. Le personnel n'était pas très capable de gérer le nombre considérable de personnes qui avaient la même idée que nous. Proposition gastronomique à étoffer et à améliorer : 12 € plateau de charcuterie et fromages de grande distribution, en petite quantité et sans pain d'accompagnement (nous avons pris quelques scones en plus). Le cocktail avait définitivement besoin d'être amélioré (l'Americano avait un goût de café et malheureusement, il n'y avait ni le temps ni le moyen de le signaler à ce moment-là).
💬 👍🏻
💬 A fuir ! Chambre pitoyable, vous prenez le petit déjeuner dans un hall d’entrée, la piscine n’est ouverte que jusqu’à 17h00 et ferme du temps de midi. Et tout ça pour la modeste somme de 1300€ la semaine. C’est simple j’ai annulé mon séjour au bout de 2 jours. Cet hôtel est de la poudre au yeux !
💬 Buon sushi à volonté