📌 Via S. Nicola di Pergoleto, 37, 73044 Galatone - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 17/09/2020 à 18:52
Optimal
Le 31/08/2019 à 16:46
Nous sommes restés une semaine avec ma femme et mon bébé, une propreté excellente, beaucoup de courtoisie et très proche des plus belles plages du Salento mais avec un excellent prix !! Hautement recommandé!
Le 17/08/2019 à 19:05
Très belle structure, très propre et le personnel est très gentil et serviable, satisfaisant tous les besoins. À un prix si bas pour la position stratégique dans laquelle il se trouve, il offre également de nombreux services. Vraiment sympa j'espère revenir.
Le 17/08/2019 à 19:04
Antonio est très serviable, sympathique et les prix sont excellents, propres. J'espère revenir bientôt
Le 02/10/2018 à 13:57
Un beau, très grand, propre et familial B&B. Le propriétaire est serviable, gentil et sympathique.
Le 02/10/2017 à 16:32
Quelques défauts mais dans l'ensemble bon, convivial.
Le 02/10/2017 à 06:54
Bon lit propre et confortable, il manque quelques détails mais dans l'ensemble ça va.
Le 29/08/2017 à 17:48
Tranquille. Propreté au top Petit déjeuner excellent et d'un standard absolu. Propriétaire gentil et serviable avec tout. Domus Matilde vraiment ok.
Le 19/07/2016 à 19:42
Excellente propreté et courtoisie des propriétaires. Structure nouvelle et accueillante Informé!
Le 29/12/2015 à 07:26
Bel endroit, excellent service. Recommandé
💬 Endroit simple, soigné et accueillant. Le personnel est gentil et agréable. La viande était absolument excellente, tant en termes de qualité que de cuisson. La pizza est délicieuse. L'apéritif, les sandwichs et les plats frits étaient délicieux ! Large choix de bières et de vins. Des prix honnêtes. La nourriture est bonne et le cadre est agréable... absolument top !
💬 Très bonne table italienne, décor typique, prix abordables. Très accueillant pensez à réserver c'est vite complet. Je recommande vivement.
💬 Petite pizzeria où tout les italiens du coin viennent se servir. Les pizzas sont excellente et à un prix très abordable. Ce n'est pas un restaurant au sens propre du terme même si tu peux manger ta pizza dehors sur une petite table. A goûter si vous êtes dans le coin. Petit plus, pour le dessert il y a une gelateria juste à côté avec des glaces a tomber parterre.
💬 Le yaourt que j'ai pris avec du kiwi et de la banane séchée était excellent, je donne 4 étoiles seulement car le prix du yaourt me paraissait un peu élevé, cependant j'y reviendrai
💬 Bon restaurant, cuisine savoureuse, prix bas. Bon service. Un peu loin des lieux publics
💬 J'ai séjourné ici deux nuits. Beaux appartements, très bien entretenus, tout disponible et dans une zone très centrale. Eduardo le propriétaire est très gentil et très disponible pour tout. Je reviendrai certainement !! Hautement recommandé
💬 Endroit parfait pour dîner. C'était un service très rapide et amical sans tracas. Il y avait des antipasti de fromage tomino et de viandes mélangées qui étaient excellentes et sont sorties rapidement. J'ai aussi eu le ragoût de chevreuil comme plat principal qui était délicieux et parfaitement cuit. Tout le monde à table a dit que c'était délicieux et que j'y retournerai certainement.
💬 La classe numéro uno come sempre
💬 Le bar historique de Caltagirone a toujours été là, situé dans la zone centrale de Caltagirone, il dispose d'un espace extérieur et intérieur où vous pourrez déguster une excellente pâtisserie accompagnée d'un bon café et bien plus encore, un personnel poli et accueillant. Informé
💬