Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Donato Avis

📌 Via Alonzo Rodriguez, 98165 Ganzirri - Italie

4.4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur B&B Donato à Ganzirri

Les avis

Les dernier avis sur B&B Donato à Ganzirri

Francesca.a

Le 10/09/2019 à 08:23

5 / 5

La structure mérite 5 étoiles ! Excellent rapport qualité/prix. Chambres impeccables, personnel attentionné et sympathique. Je reviens vite!

Inge.o

Le 01/08/2019 à 12:55

5 / 5

Des vacances au top ! Hospitalité inégalée de la part des très gentils et très gentils Davide et Angelica. Chambres toujours impeccablement propres et bien rangées, petit-déjeuner copieux, avec buffet et grands sourires de la belle Stefania. Bref, il n'y a rien à dire si ce n'est une grande attention portée aux détails de la structure. Belle vue sur la mer et le lac Ganzirri depuis les belles terrasses. Bref, un endroit où l'on peut décider d'aller vivre !

Simone.e

Le 26/06/2019 à 14:44

5 / 5

Structure qui surplombe d'un côté l'étonnant détroit de Messine et de l'autre le charmant lac de Ganzirri, que j'ai vécu pour la première fois en juin 2015, à l'occasion de mon mariage où j'ai accueilli pendant trois jours quelques invités (qui me complimentent encore moi des années plus tard) et ensuite vécu personnellement à diverses occasions. La gentillesse, le professionnalisme et la propreté règnent en maître au sein de la structure, où tout le personnel s'efforce continuellement d'offrir le meilleur. Excellent rapport qualité-prix.

Dr..n

Le 28/04/2019 à 13:33

5 / 5

Excellent hôtel, personnel très gentil, tout est bien organisé. Excellent choix de dîners authentiques.

Marion.O

Le 14/04/2019 à 16:37

5 / 5

Super accueil !

Gero.n

Le 16/01/2019 à 16:04

4 / 5

Gestionnaires très accueillants et très gentils et serviables. Les chambres sont toujours très propres et équipées de draps fraîchement lavés. Le lieu, en plus d'être très caractéristique et également silencieux, permet de se reposer en toute tranquillité. Le petit déjeuner est toujours copieux et comprend de très savoureuses pâtisseries fraîches. Un gros problème, cependant, est représenté par le manque de places pour les voitures qui doivent être laissées dans les rues étroites et parfois loin de la structure.

Agata.u

Le 11/07/2018 à 06:29

4 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une hospitalisation à l'Iomi et je l'ai trouvé assez propre... seul défaut : il n'a pas d'ascenseur mais étant au premier étage ce n'était pas difficile.

dino.c

Le 14/04/2018 à 05:22

5 / 5

Propreté, sérieux, vraiment impeccable

Marika.'

Le 22/03/2018 à 23:31

5 / 5

Excellente structure, avec une attention aux moindres détails. Un personnel très amical et serviable! Essayer!

Marco.a

Le 12/01/2018 à 10:28

4 / 5

Propre et bien rangé. Je ne peux pas juger le petit-déjeuner car nous sommes partis tôt.

Rosario.a

Le 11/01/2018 à 17:58

3 / 5

Propre, pas d'ascenseur, pas de parking, mauvais emplacement.

walter.i

Le 15/12/2017 à 22:19

4 / 5

Optimal...

Salvatore.u

Le 26/11/2017 à 09:30

5 / 5

Personnel sympathique, hôtel recommandé.

DRAKE.�

Le 22/11/2017 à 07:03

5 / 5

bel endroit où séjourner pour vos vacances

Marco.r

Le 18/11/2017 à 10:37

5 / 5

Hôtel très propre, personnel sympathique et professionnel Les chambres et les sols en marbre sont magnifiques. Prix ​​très bas, parking facile à trouver

Antonino.a

Le 03/08/2017 à 10:50

3 / 5

Propreté et courtoisie, mais la chambre était petite.

Kiki.r

Le 14/06/2017 à 14:20

5 / 5

Excellent et propre, prix justes

Patrizia.o

Le 25/05/2017 à 15:11

5 / 5

Personnel extrêmement serviable et courtois, chambres propres et bien rangées et chambres accueillantes.

Marco.r

Le 18/04/2017 à 08:17

3 / 5

Bonne

Luciano.a

Le 07/02/2017 à 10:46

5 / 5

OK, je suis resté dans un endroit fantastique, personnel sympathique et respectueux Hôtel très propre dans les moindres détails

Gabriella.

Le 13/12/2016 à 17:44

5 / 5

Je suis venu ici fréquemment. Les chambres et les services sont impeccables.

Martino.i

Le 18/11/2016 à 16:19

5 / 5

Le propriétaire et un chef fantastique nous ont fait un bon pourboire

antonino.o

Le 14/09/2016 à 08:40

4 / 5

Bon emplacement....

Alessia.o

Le 09/07/2016 à 10:55

5 / 5

J'aime

Carlo.d

Le 13/05/2016 à 05:37

5 / 5

Hôtel propre et confortable, chambres fonctionnelles, petit-déjeuner moyen, tout comme prévu. Wifi gratuit et efficace. Malheureusement, il n'y a pas de stationnement et se garer dans les rues environnantes peut être difficile pour ceux qui n'y sont pas habitués.

  • 🏪 Alla Posta - Hotel - Rooms - House (135 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très attentifs aux clients et à leurs enfants. Certaines attentions font partie de ces choses qui plaisent aux clients. 4 chips offertes aux enfants ou un verre d'eau offert après le café sont les petites choses qui font revenir les clients. Nous l'aimons beaucoup, c'est notre endroit préféré pour le petit-déjeuner.


  • 🏪 Donne in pasta di Rossella Di Carlo (17 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Fratelli Di Teglia (95 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction. Délicieuse pizza, style romain super fin et beaucoup de garnitures de qualité. Même les supplì et les croquettes sont délicatement savoureuses. Enfin à Colleferro une pizzeria en tranches différente de toutes les autres. Bravo les gars, continuez comme ça ! 🙌🤩


  • 🏪 Keller Ristorante Birreria (1590 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne bière, service génial, bonne nourriture, divertissant pour toutes sortes de groupes


  • 🏪 Grill & Fry (212 Avis)

  • 💬 Manger du porc effiloché juteux avec des gants et « tout mettre dedans » n'a pas de prix. Propriétaire sympathique, compétent et sympathique. Bien qu'éloigné du centre-ville, la qualité et le prix en valent vraiment la peine.


  • 🏪 Bar Alle Alpi (89 Avis)

  • 💬 Petit bar au centre, devant la fontaine Tredolo. Récemment rénové, il conserve des airs de bar typique de village de montagne... Grande variété de boissons, belle sélection de liqueurs et infusions d'herbes locales. Bon café/cappuccino et les croissants sont délicieux !


  • 🏪 Hotel Santa Rita (37 Avis)

  • 💬 Depuis 25 ans, nous passons notre séjour à S. Rita où règne un air de familiarité et une extrême courtoisie. Les repas sont délicieux et cuisinés par le chef Ottavio, toujours prêt à satisfaire les goûts des clients. Dans la salle à manger, son épouse Gioia et le personnel nous ont toujours accordé beaucoup d'attention. Merci et à l'année prochaine !


  • 🏪 kebab centrale (107 Avis)

  • 💬 Il y a un du personnel qui ne mérite pas de rester à l'intérieur hier je lui ai dit que la mayonnaise est acide et qu'il faut la changer et il l'a mise pareil au prochain client après moi je lui demande de mettre la lourde non Je ne l'ai pas mis et donc je n'ai pas fini ma piadina kabab le riz quand il reste dans l'assiette de quelqu'un il le remet dans le plateau où il y a du riz supplémentaire il ne se lave jamais les mains et n'utilise pas de masque en le servant au client. Je ne le recommande pas


  • 🏪 Bracerì I Quattro Monelli (194 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et bien préparée. Cuisine simple mais avec des produits de qualité. Le service est discret et rapide. Excellents prix. Beaucoup d'espace à l'extérieur. La chambre est mal entretenue, la salle de bain est très négligée.


  • 🏪 Ristorante Bar "168" (5 Avis)

  • 💬 Des prix savoureux et abordables! Un endroit idéal pour les touristes à petit budget. Service rapide. La chambre a besoin d'être réparée. Couvert du petit matin jusqu'à tard le soir. Situé à deux pas de la gare ! Si vous voulez manger de la cuisine chinoise avec un budget limité, cet endroit est fait pour vous !