📌 Viale Lodovico Ariosto, 10, 48122 Lido Adriano - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 11:35
Bien mais trop lent
Le 13/05/2023 à 23:33
Les pires ailes de poulet de ma vie, pleines de plumes..plus jamais à cet endroit..
Le 16/12/2022 à 12:43
Très bien
Le 07/09/2022 à 10:38
LE SANDWICH KEBAB. LE SANDWICH KEBAAAAAAAB !!! AAAAH C'EST MIAMI, DÉLICIEUX, SPACIEUX, FANTASTIQUE AAAAAAA. J'adore
Le 30/08/2022 à 19:42
Sauces sans goût, sandwichs secs et galettes sombres.
Le 15/08/2022 à 12:27
Excellente viande, même les falafels en valent la peine !
Le 12/08/2022 à 19:26
Excellent kebab. Des portions généreuses à un prix abordable
Le 10/08/2022 à 20:29
J'ai essayé la piadina au kebab et j'ai été satisfaite, excellente et copieuse !
Le 09/08/2022 à 21:25
Je le recommande vivement, kebab très bon et savoureux Le personnel est gentil
Le 12/07/2022 à 14:24
Bien
Le 05/07/2022 à 18:57
belles brochettes Ciotti
Le 27/06/2022 à 17:35
J'ai vraiment mangé un copieux sandwich Kebab Possibilité de choisir un menu à bon prix
Le 23/06/2022 à 17:31
Délicieux sandwich kebab !!! Personnel très sympathique, endroit propre, très bonne nourriture !!
Le 23/06/2022 à 17:25
Excellent sandwich kebab ! ! Personnel gentil et sympathique 👍
Le 11/09/2021 à 11:59
Endroit confortable, nourriture délicieuse
Le 23/08/2021 à 22:11
Kebab horrible et froid...
Le 18/08/2021 à 07:38
Plutot mauvais
Le 09/08/2021 à 10:29
Ils n'ont pas de bière
Le 07/08/2021 à 17:57
le pire kebab que j'ai jamais mangé de ma vie et je ne plaisante pas, service rapide mais ingrédients super pauvres. Je suis très déçu.
Le 03/08/2021 à 05:46
Il y a un du personnel qui ne mérite pas de rester à l'intérieur hier je lui ai dit que la mayonnaise est acide et qu'il faut la changer et il l'a mise pareil au prochain client après moi je lui demande de mettre la lourde non Je ne l'ai pas mis et donc je n'ai pas fini ma piadina kabab le riz quand il reste dans l'assiette de quelqu'un il le remet dans le plateau où il y a du riz supplémentaire il ne se lave jamais les mains et n'utilise pas de masque en le servant au client. Je ne le recommande pas
Le 22/06/2021 à 23:59
Je dirais excellent tant au niveau de la nourriture que de la propreté, des gens excellents
Le 28/05/2021 à 08:36
Courtois et rapide
Le 06/03/2021 à 19:09
Beau
Le 09/01/2021 à 14:08
Service courtois, produits bons et variés : bien plus que le kebab. Toujours ouvert : une garantie ! 👍
Le 25/12/2020 à 11:07
Ouvert toute l'année...excellent kebab...bons prix
Le 28/08/2020 à 17:06
Discret
Le 25/08/2020 à 19:44
Le kebab et les falafels sont bons. Chers propriétaires
Le 19/08/2020 à 17:49
Kebab super bon et copieux. Le personnel est super sympa, ils respectent également la réglementation covid (à ne pas sous-estimer absolument)
Le 13/08/2020 à 16:14
Assez rapide
Le 12/08/2020 à 22:04
Bel endroit avec un bon service au bord de l'eau
Le 01/09/2019 à 15:44
bonne chose
Le 20/08/2019 à 03:21
La nourriture fournie était rassis...
Le 03/08/2019 à 06:36
Rapide et savoureux 😋
Le 19/07/2019 à 18:54
Le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé
Le 15/07/2019 à 12:37
Kebab pas spectaculaire, mais service sympathique et serviable.
Le 12/07/2019 à 22:55
Nourriture délicieuse et qualité supérieure à la moyenne. Un personnel très amical et serviable. Livraison rapide à domicile. Prix moyens
Le 08/08/2018 à 11:43
Le meilleur kebab de cet univers
Le 06/07/2018 à 15:27
Personnel très sympathique et courtois. Délicieux kebab. J'ai demandé ce qu'était le Samosa, ils me l'ont proposé ! Très bien
Le 19/10/2017 à 11:28
très bien
Le 19/07/2017 à 18:23
Kebab parfait et serveur agréable
Le 12/11/2016 à 20:15
Sympathique et gentil
💬 Belle, grande chambre élégamment meublée dans un bâtiment historique du centre-ville. On a l'impression d'être dans un hôtel cinq étoiles. Lit très confortable et équipements parfaits. Un lieu enchanteur. Rapport qualité prix imbattable. Je reviendrai,
💬 Au coeur de Santarcangelo di Romagna, où la saveur et l'art... font de cette ville... un fleuron de la Riviera romagnole... dans l'un des villages... de la ville se trouve... Caspatrizia art b&b. .. où vous pourrez passer.un week-end..en toute tranquillité, et avoir la mer à dix minutes en voiture...et retourner au village..pour voir les événements que propose Santarcangelo...ses boutiques..restaurants.. .Mme Patrizia, elle vous met immédiatement à l'aise.. elle est serviable... gentille.. discrète... professionnelle... dans la gestion... de son b&b... Que dire d'essayer... Avoir un bon séjour... Antonella. ..
💬 Vraiment une super expérience ! Un service au top, du poisson de qualité et un lieu très spécial. Nous y sommes entrés par hasard en déambulant dans le centre et nous reviendrons certainement si nous revenons.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais eue. Et d'autres plats étaient également très délicieux. En plus des superbes places, je recommanderais également d'essayer le plat de polenta et le plat d'aubergines parmigiano. Le service était également très bon.
💬 Je commence par dire que je ne commande jamais dans cette pizzeria car je ne considère pas que c'est leur pizza, mais hier soir j'étais chez ma mère pour un anniversaire (elle les appelle toujours, je ne sais pas pourquoi) j'ai commandé 6 pizzas , délai de livraison convenu au téléphone à 20h30 . Comme d'habitude, personne ne se présente à l'heure convenue, j'attends 10 minutes et rappelle ; On me dit que le garçon vient de partir, ok il peut rentrer. A 21h00 on ne voit toujours personne, ma sœur rappelle et on lui dit que le garçon est sorti et qu'il va partir (je suppose donc qu'ils n'ont même pas les coordonnées du chauffeur pour lui demander où il en est), ma sœur informe la dame au téléphone que nous ayant déjà dit qu'il était absent depuis 20 minutes, si les pizzas étaient arrivées froides nous les aurions renvoyées. A 21h15, le chauffeur arrive et visiblement les pizzas étaient froides. Nous avons tout renvoyé, 2 enfants n'ont pas mangé la pizza et heureusement un de leurs concurrents (là où je commande) en l'appelant en 5 minutes nous prépare les 2 pizzas à la volée au moins pour que les enfants puissent manger. Je suis désolé, vous avez perdu des clients, je vous conseille également de ne pas dire que nous livrons à certaines heures mais de travailler par plages horaires (par exemple entre 20h00 et 20h30) afin d'éviter les rappels pour non-livraison dans les délais impartis. .
💬 Rapport qualité/prix/quantité vraiment médiocre, déçu, je ne le recommande pas. Les sandwichs et pains plats sont petits et pas très complets, nous sommes vraiment habitués à une qualité et une quantité différentes, je préfère payer 10 € pour un hamburger mais manger un vrai gros hamburger, un sandwich, il a fallu en prendre deux pour se satisfaire : un sandwich avec porchetta, un sandwich lampredotto, un double hamburger et une eau 19 € et c'étaient tous des petits sandwichs, nous n'avons pas été entièrement satisfaits malgré les trois sandwichs. Je vous assure qu'au marché de San Giovanni Valdarno pour 4,50 € je peux me procurer un sandwich au lampredotto double en taille et la qualité du pain et surtout du lampredotto est vraiment excellente, et je n'ai pas besoin de prendre plus d'un sandwich pour me combler, tu as raison, il faut être plus détaillé, j'ai édité l'avis donc j'ai expliqué plus en détails ce qui n'allait pas, pourquoi je n'ai pas pu répondre, c'est dommage de ne pas avoir pris de photos sinon je joindrais des photos, prendrais mes critiques comme des conseils pour m'améliorer !
💬 Hôtel vraiment sympathique et accueillant directement sur les pistes de Solda. L'hôtel est bien équipé et offre tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances agréables et reposantes, il dispose également d'un spa et d'un restaurant/pizzeria.
💬 Pas #1
💬 Très bonne pizza à croûte mince totalement italienne !
💬 Très bel endroit à visiter..