📌 Via Arti e Mestieri, 50056 Montelupo Fiorentino - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 22:19
Cuisine de rue incroyable !!!
Le 17/09/2023 à 19:14
Sandwich avec des produits de mauvaise qualité ! Je le déconseille
Le 19/02/2023 à 16:09
Tout est excellent
Le 30/01/2023 à 11:09
Un bon endroit pour déjeuner rapide et pas cher
Le 09/01/2023 à 20:22
Trouvé par hasard, ce fut une agréable surprise. Excellents plats uniques et complets. Lieu de restauration presque de rue, mais couvert et avec des tables. Je reviendrai. Informé
Le 06/01/2023 à 12:49
J'ai goûté un sandwich à la saucisse avec de l'oignon et du poivre et c'est bon mais si plus de légumes cuits ce serait mieux. Nous revenons goûter d'autres plats.
Le 30/10/2022 à 14:18
Sandwich rapide et pas cher... la prochaine fois si ça se reproduit je ferai la vente à emporter car impossible de manger en paix car c'est entouré de mouches 😑
Le 26/10/2022 à 16:00
Rapport qualité/prix/quantité vraiment médiocre, déçu, je ne le recommande pas. Les sandwichs et pains plats sont petits et pas très complets, nous sommes vraiment habitués à une qualité et une quantité différentes, je préfère payer 10 € pour un hamburger mais manger un vrai gros hamburger, un sandwich, il a fallu en prendre deux pour se satisfaire : un sandwich avec porchetta, un sandwich lampredotto, un double hamburger et une eau 19 € et c'étaient tous des petits sandwichs, nous n'avons pas été entièrement satisfaits malgré les trois sandwichs. Je vous assure qu'au marché de San Giovanni Valdarno pour 4,50 € je peux me procurer un sandwich au lampredotto double en taille et la qualité du pain et surtout du lampredotto est vraiment excellente, et je n'ai pas besoin de prendre plus d'un sandwich pour me combler, tu as raison, il faut être plus détaillé, j'ai édité l'avis donc j'ai expliqué plus en détails ce qui n'allait pas, pourquoi je n'ai pas pu répondre, c'est dommage de ne pas avoir pris de photos sinon je joindrais des photos, prendrais mes critiques comme des conseils pour m'améliorer !
Le 14/09/2022 à 10:56
Arrivé à 12h30, commandé une assiette de lampredotto dur, c'est à dire pas assez bouilli, accompagné d'un sandwich de la veille et pour finir d'une gaufre faite 2 cafés !.. dépensé 8€ ! Bien sûr, pas de reçu !... merci !
Le 26/08/2022 à 12:28
Le meilleur service de nourriture et de chien ! Merci!😉
Le 09/07/2022 à 23:22
Je ne m'y suis arrêté que deux fois, des sandwichs pas mal
Le 06/07/2022 à 11:44
De délicieux sandwichs 😋
Le 07/06/2022 à 08:22
Un bon lampredotto et que dire de la délicieuse tripa.
Le 01/06/2022 à 14:09
Excellente porchetta
Le 04/03/2022 à 11:51
Excellent rapport qualité/prix
Le 25/10/2021 à 13:06
Excellent endroit et façon de manger
Le 20/08/2021 à 22:53
Je me suis arrêté par hasard hier pour déjeuner...excellent sandwich au lampredotto...
Le 10/08/2021 à 13:00
Sandwich avec porchetta, lampredotto et excellents hamburgers
Le 23/07/2021 à 12:19
L'endroit idéal pour les amateurs de sandwichs, de courges et de street food
Le 16/06/2021 à 11:38
Ici, vous pouvez manger d'excellents sandwichs au lampredotto mais les entrées sont également excellentes
Le 11/02/2021 à 13:08
Super entrées et sandwichs
Le 12/10/2020 à 13:55
Le sandwich au lampredotto, le hamburger et les tripes cacciucco sont phénoménaux
💬 Chambre propre et spacieuse avec utilisation de cuisine. endroit calme à la campagne. Propriétaires accueillants et très bons petits déjeuners avec des produits locaux.
💬 Incroyable dîner et gens italiens authentiques. Je le recommande vraiment !!!
💬 Les anniversaires passent presque tous par le bar Tragna ! Les gâteaux sont le point fort sur lequel se concentrer, les rustiques, bien que consommés moins fréquemment, sont bons, les granités et la brioche au "tuppo", le petit-déjeuner en général ont eu des retours positifs dans mes expériences. C'est un bar, une pâtisserie, un glacier, une rôtisserie et un café à l'ancienne, où l'on s'attarde, les produits sont bons, c'est très fréquenté et ils sont aux petits soins du client. Je vous conseille.
💬 Une soirée très agréable entre amis. Il s'agit principalement de fruits de mer, certains servis dans un style différent de la norme, ce qui est formidable de voir un changement. Un peu limité pour les non-mangeurs de fruits de mer comme moi. La décoration est très sympa même si, comme dans la plupart des endroits italiens, l'éclairage est lumineux. Bonne carte des vins également. Le service était très bon et sympathique et le pain fraîchement sorti du four était génial.
💬 Quelle merveilleuse région, tant d'émotion, les larmes sont montées tellement c'est beau d'arrivée à Dasile merci de nous avoir conseillé ce parcours, nous avons adoré notre séjour ici ! Super accueil par des personnes très gentilles ! Le petit déjeuner est juste parfait pour nous, avec une chambre très grande, très agréable même avec les fortes chaleurs ! Plusieurs bars dans le village qui proposent boisson et nourriture ainsi qu'une épicerie alimentation trop adorable. Nous reviendrons sûrement un jour pour en découvrir plus et ramener le prise électrique.... Sandrine et Sébastien
💬 C’était excellent, service très sympathique, très bonne cuisine et excellent vin. J’ai mis que 4 * car les portions étaient minuscules, on sentait très peu la truffe et les prix ne sont vraiment pas donné … donc rapport qualité/prix, peut mieux faire …
💬 Je mets 4 étoiles car il est évident qu'un hôtel 2 étoiles à ce prix et plutôt bien situé, n'est pas luxueux... mais plutôt simple et efficace. La chambre est raisonnablement confortable, avec salle de bain, et propre. Je recommande cet hôtel en particulier aux pèlerins qui font la Via di Francesco 👍🏼 😉 La machine pour la carte bleue n'ayant pas fonctionné, prévoir des espèces.
💬 Très grand appartement, dans un quartier calme,entouré d'arbres. Petit déjeuner copieux.
💬 Tarif pas du tout clair, ils ont augmenté chaque pizza de 0,50€ mais le prix qui nous a été présenté était totalement différent sans rien dire sur "l'explication" : "eh le menu a 10 ans !". Nous avons également demandé deux Coca Zero et on nous a donné un sac contenant deux Pepsi Max, évidemment sans prévenir.
💬 Réservé quelques jours à l'avance pour six adultes et trois enfants. Suite à un contretemps, je vous ai appelé pour vous faire savoir que nous serions un peu en retard et vous m'avez dit au téléphone qu'il n'y aurait aucun problème. Nous arrivons au restaurant à l'adresse indiquée sur le web et le trouvons fermé ! Près de la porte, nous trouvons un morceau de papier sur lequel est indiqué le nouvel emplacement (on aurait aussi pu le dire lors d'un des nombreux appels téléphoniques passés). Heureusement, le navigateur nous amène à la bonne destination et après une demi-heure d'attente à l'entrée du restaurant, on nous annonce que la table n'est pas disponible. Une blague! Si lorsque je vous avais appelé pour vous informer du retard, vous aviez dit que la table ne serait pas garantie, vous auriez eu plus raison et j'aurais également accepté la politique de l'entreprise. Malheureusement, cette expérience négative m'amène à penser que vous n'avez aucun respect pour vos clients, pas tant pour les adultes que pour les enfants. Nous sommes partis avec beaucoup de regrets. Nous n'y retournerons certainement pas. Je vous conseille fortement de mieux vous organiser.