Les avis
Le 08/05/2023 à 13:58
Incroyable dîner et gens italiens authentiques. Je le recommande vraiment !!!
💬 Pizzeria à la tranche proposant une pizza croustillante, moelleuse à l'intérieur et très savoureuse. Ingrédients de qualité et absence d'excès d'huile. Endroit très petit, mais propre et bien entretenu. Possibilité de plats à emporter uniquement. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé 🍕👍🔝
💬 Produits frais et bons je recommande
💬 On y trouve des carburants bien sûr... Mais aussi :des viennoiseries des boissons des toilettes(très propres) des prises pour charger les portables et l accueil... Rien dire parfait
💬 Ambiance agréable et cosy. Service rapide. Les produits sont frais. La carte est variée, à base de fruits de mer et à base de viande.
💬 Un joyau au centre de Cassino. J'ai choisi cet endroit pour fêter mon diplôme et j'ai passé un très bon moment. Nourriture délicieuse, particulière et délicieuse, j'ai adoré le mélange d'entrées servies en portions individuelles sur un autel, vraiment sympa. L'endroit est magnifique, décoré de masques africains et de statues de Bouddha. Le personnel était vraiment gentil, j'ai été en contact avec eux pendant une semaine et je les ai trouvés toujours prêts à satisfaire mes besoins. Je suis rentré chez moi très heureux de la soirée et de tous les invités qui ont complimenté le lieu. Super recommandé!
💬 Endroit cool, bon service, douche, nourriture délicieuse, café, endroit pour se détendre !
💬 Super chambres Accueil au top
💬 Super restautant avec une jolie vue ! Bonne ambiance, les pizzas sont très bonnes ! Très bon rapport qualité prix, je recommande les yeux fermés.
💬 Hotel bien situé proche de tout à pied. Très belle chambre mais pas du tout insonorisée, la journée commence dès 6h30 à cause du bruit extérieur. Nous en avons avisé la réception mais aucune réaction. Pour un tel hôtel un double vitrage ne serait pas du luxe. Petit-déjeuner classique et de qualité médiocre pour le prix. Le prix est loin d'être justifié, aucun service.
💬 Super endroit familial au bord de l'eau dans une belle ville, paisible. Nourriture incroyable.