Restaurant 🇮🇹

Q8 Avis

📌 Via delle Colline per Legoli, 1/L, 56038 Ponsacco - Italie

4.2 / 5

💬 223 Avis

Avis sur Q8 à Ponsacco

Les avis

Les dernier avis sur Q8 à Ponsacco

paolo.i

Le 11/05/2024 à 21:46

5 / 5

Des hôtes sympathiques et gentils.

Alessandra.o

Le 24/04/2024 à 14:39

5 / 5

Personnel super sympa et gentil. Un excellent service et un professionnalisme distinguent ce distributeur.

Prateek.o

Le 24/03/2024 à 23:22

1 / 5

Ne mettez pas plus d'argent liquide que le montant que vous souhaitez mettre, et ne pensez pas non plus à payer par carte, cela bloquera juste 100 euros sans raison

Fabio.o

Le 28/12/2023 à 19:41

5 / 5

Lieu à proximité, que je connais depuis des années. Nouvelle direction, personnel compétent et sociable !

Luciano.o

Le 17/11/2023 à 18:47

5 / 5

Excellent endroit Super endroit Prestation de grande qualité Environnement très propre Salles de bains propres et tout en excellent état

Stefano.i

Le 15/11/2023 à 17:15

5 / 5

Service et courtoisie

Andrea.o

Le 17/10/2023 à 20:47

1 / 5

Suite à une livraison ratée, payée par carte, j'ai dû perdre des journées à faire valoir mes droits, il n'y a pas d'adresse du gérant à la pompe... et en appelant Q8 ils ne peuvent pas vous donner les coordonnées de celui qui gère la pompe ... absurde. après les menaces de PEC, j'ai réussi à obtenir les coordonnées du responsable et à me faire rembourser mon argent.

Lorenzo.u

Le 17/10/2023 à 00:35

3 / 5

Bar dans une petite aire de service. Pas très bien approvisionné, mais personnel propre et sympathique

Roberto.e

Le 28/09/2023 à 03:43

4 / 5

Le bar attenant est excellent

marsilio.e

Le 08/09/2023 à 08:22

5 / 5

Optimal

Stefano.

Le 11/08/2023 à 03:49

4 / 5

D'accord.

Massimiliano.u

Le 29/07/2023 à 08:06

4 / 5

Excellent service, Accepter l'application Q8 serait parfait

Jay.a

Le 22/06/2023 à 07:43

1 / 5

Suite à un problème de pompe, à la fin du ravitaillement, la livraison ne s'est pas arrêtée et le gasoil a coulé, inondant mes chaussures. Bon Dieu, ça peut arriver, rien à dire là-dessus, mais peut-être que des excuses auraient été appréciées au lieu de voir l'opératrice se moquer de moi et se faire dire que le problème n'était pas là, qu'il était là, c'était assez évident, je cela ne me dérange certainement pas, j'aime jeter le carburant diesel en le faisant déborder du réservoir. Qu’à cela ne tienne, peut-être qu’être aux yeux du public n’est pas pour tout le monde.

Chiara.

Le 03/02/2023 à 12:56

5 / 5

Comme ça, tu obtiens des points coop

Dario.i

Le 18/01/2023 à 10:08

5 / 5

La station est bien approvisionnée en tout, les gars qui la dirigent semblent gentils et serviables. Des déjeuners peuvent également être pris.

Roberto.p

Le 07/12/2022 à 20:40

5 / 5

L'amabilité et la convivialité reflètent le professionnalisme du personnel... la pause café est un relâchement de notre routine... elle doit être de qualité et d'excellente compagnie. Conseiller .

Nanni.a

Le 12/11/2022 à 17:23

4 / 5

Accueillant et disponible

Marco.e

Le 30/10/2022 à 11:31

4 / 5

On voit que c'est un milieu jeune géré par des jeunes. Ils sauront certainement aussi comment donner du style aux offres de déjeuner.

Alessandro.o

Le 08/10/2022 à 17:24

5 / 5

Non seulement un ravitaillement mais aussi un bar avec un choix de sucré et de salé, alors vous pourrez également manger une focaccia garnie ou encore profiter d'un repas chaud à table, servi et vénéré ! Le tout à petit prix avec une cuisine maison typiquement toscane.

Giorgio.a

Le 27/09/2022 à 09:44

5 / 5

Excellent service et grande courtoisie

Francesco.i

Le 25/09/2022 à 16:19

5 / 5

Buini

marco.i

Le 15/09/2022 à 20:59

3 / 5

Bien disponible

Andrea.r

Le 13/08/2022 à 14:26

4 / 5

Le distributeur a l'air très bien, la zone est propre et bien entretenue. Les pompes sont toutes fonctionnelles et de dernière génération y compris le panneau ATM libre-service. Je suis venu en touriste mais le prix était parmi les plus bas de la région

Franco.e

Le 09/08/2022 à 22:39

5 / 5

Déjeuners et petits déjeuners au top, personnel très sympathique, barmans sympas et sympathiques

Stefano.o

Le 11/07/2022 à 12:07

5 / 5

Optimal

Andrea.e

Le 26/04/2022 à 09:51

4 / 5

Point de ravitaillement et de rafraîchissement fantastique

Giacomo.o

Le 01/04/2022 à 19:13

3 / 5

Carburant, bars, bureaux de tabac, déjeuners, convivialité et courtoisie.

Carlo.l

Le 13/02/2022 à 01:18

4 / 5

Colonne et barre électrique rapide..grande...!!!

Umberto.a

Le 12/12/2021 à 19:01

5 / 5

Il dispose d'une recharge DC EV

Alessandro.r

Le 27/10/2021 à 09:05

5 / 5

Personnel sympathique et rapide et il y a une dame qui fait un café exagéré..!!!!

Giorgio.o

Le 03/10/2021 à 15:54

4 / 5

Bien

Ermanno.a

Le 30/09/2021 à 06:27

5 / 5

Avec l'aimable autorisation du personnel et des services de ravitaillement rapides et précis... Ils nettoient également les vitres de la voiture lors du ravitaillement.

Stefano.a

Le 23/09/2021 à 15:41

5 / 5

Bar pratique avec parking pour camions. Gentillesse et amabilité de la jeune fille au comptoir.

matthias.i

Le 09/08/2021 à 11:34

3 / 5

Service ok

Ciro.r

Le 22/04/2021 à 07:54

5 / 5

💪💯

Daniele.a

Le 23/03/2021 à 08:35

5 / 5

Bonjour, je suis un client régulier de cette station service, je dois dire que c'est un endroit génial, mais ce qui me fait m'arrêter le plus volontiers c'est le bar bien situé, géré de manière divine par les deux filles très compétentes Amalia et Chiara. , bons et gentils mots d'un restaurateur

Max.e

Le 16/03/2021 à 19:58

5 / 5

Super installation et bar!

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 16/03/2021 à 19:58 sur le  Q8 à Ponsacco
Andrea.u

Le 06/03/2021 à 17:41

5 / 5

Environnement organisé, propre et efficace

gabriele.a

Le 03/11/2020 à 18:36

5 / 5

Réouvrez la cuisine !!!!! Vous nous manquez

magali.u

Le 13/10/2020 à 09:27

5 / 5

On y trouve des carburants bien sûr... Mais aussi :des viennoiseries des boissons des toilettes(très propres) des prises pour charger les portables et l accueil... Rien dire parfait

Fulvio.h

Le 28/09/2020 à 12:30

5 / 5

Cet endroit A DES GENS QUI SAVENT TRAVAILLER, COMME DEUX FILLES, L'UNE ÉTAIT AU BAR, L'AUTRE À LA POMPE ET LES DEUX TOUJOURS SOURIANTES ET TRÈS POLITIQUES, BON.

ROBERTO.I

Le 16/07/2020 à 17:11

4 / 5

Prix ​​inférieurs aux autres.

Romina.a

Le 11/07/2020 à 06:08

1 / 5

Incroyable après tant de fois où je fais le plein de ma petite voiture et j'obtiens même des points coop pour cela La gérante ou du moins (elle prétend en être une) se retourne contre moi d'une manière que je ne dirais pas gentille, en disant qu'elle n'a pas l'adaptateur et qu'ils n'en ont jamais eu et qu'elle ne l'aura pas. donne-moi de l'essence, en me disant d'attendre et de passer à autre chose parce qu'il a des voitures qui sont ARRIVÉES APRÈS MOI et qu'il doit servir il me fait bouger, il va voir (du moins c'est ce qu'il dit) mais désolé, c'est pas toi qui commande ? Et confirme qu'il n'y en a pas quel dommage quand pendant des mois j'ai fait le plein d'un garçon très gentil qui à chaque fois entrait et apportait une mallette entière et qui était magicien

davide.u

Le 16/03/2020 à 08:47

5 / 5

Pour moi le meilleur diesel de la région

Renato.a

Le 12/03/2020 à 09:26

1 / 5

Le seul défaut Les camions poubelles me rendent malade je ne peux plus faire le plein

Luca.u

Le 26/02/2020 à 17:32

4 / 5

Les prix du carburant sont moyens. Le bar est propre et bien approvisionné.

Davide.o

Le 02/02/2020 à 08:01

5 / 5

Service excellent

Silva.�

Le 01/12/2019 à 11:29

4 / 5

Gentilles personnes. Bien équipé. Excellent café.

Daniele.a

Le 19/11/2019 à 12:44

5 / 5

Excellent café et gentillesse

sokol.e

Le 14/11/2019 à 17:42

5 / 5

Katia et Chiara sont les barmans les plus talentueux de Toscane

gabriele.a

Le 08/11/2019 à 20:58

4 / 5

Personnel simple mais exhaustif.

Elisa.a

Le 18/09/2019 à 21:18

5 / 5

Mon distributeur de confiance !!

Alessandro.u

Le 06/08/2019 à 09:23

2 / 5

Station service libre service

simone.a

Le 30/06/2019 à 22:49

4 / 5

Belle structure et un excellent bar pour les petits déjeuners et déjeuners.

Photo n°1 de l'avis de simone.a fait le 30/06/2019 à 22:49 sur le  Q8 à Ponsacco
Catia.e

Le 22/06/2019 à 09:16

2 / 5

Méthane d'essence

DANIELE.A

Le 14/06/2019 à 04:08

4 / 5

Les filles du bar ont toujours le sourire, mignonnes et polies. L'endroit est propre et approvisionné en viennoiseries fraîches pour le petit-déjeuner dès les premières heures de la journée.

Orazio.o

Le 20/05/2019 à 21:48

5 / 5

Des déjeuners d'affaires de qualité

Giovanni.e

Le 30/01/2019 à 21:19

5 / 5

personnel de haut niveau propreté et attention au client +++

Katia.e

Le 19/01/2019 à 13:17

5 / 5

Vous pouvez trouver de tout, de la bonne cuisine, un excellent petit-déjeuner et un personnel formidable.

Paolo.r

Le 24/11/2018 à 19:45

5 / 5

Station service efficace, buvette et bars bien tenus. Hospitalité exquise du personnel.

Claudia.o

Le 22/11/2018 à 16:59

4 / 5

Courtoisie et gentillesse

Rubrica.u

Le 11/09/2018 à 15:51

4 / 5

Personnel sympathique. Service excellent.

Alberto.a

Le 19/08/2018 à 06:44

4 / 5

Bons prix et beaucoup de courtoisie

Gianfranco.o

Le 12/08/2018 à 13:54

5 / 5

Bonne nourriture pour le déjeuner à bon prix, personnel sympathique et serviable

Massimo.a

Le 31/07/2018 à 11:33

5 / 5

Mon pompiste de confiance

Daniele.a

Le 29/05/2018 à 20:44

5 / 5

Accueillant et gentil

Michele.r

Le 01/03/2018 à 15:51

5 / 5

Convivialité et simplicité, recommandées pour les déjeuners rapides et les pauses café. Les salés sont très bons tout comme le café !!

Antonella.e

Le 28/12/2017 à 13:59

5 / 5

Excellentes stations-service

Stefano.a

Le 09/12/2017 à 13:52

5 / 5

D'accord

Alessandro.r

Le 29/10/2017 à 21:24

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité à des prix très raisonnables, aussi bien au petit-déjeuner qu'au déjeuner, personnel sympathique et affable non seulement à la buvette, mais aussi sous l'abri de la station-service, où sont proposés des services tels que le lavage des vitres ou la recharge des batteries. pour un euro. Vraiment le paradis des conducteurs distraits :D

Omar.a

Le 05/10/2017 à 09:27

5 / 5

Haute qualité de service et extrême disponibilité du personnel.

Mara.h

Le 30/08/2017 à 22:08

5 / 5

Des plats excellents, copieux et à des prix vraiment abordables ! Une agréable découverte je dirais.

MICHELE.A

Le 23/08/2017 à 23:42

5 / 5

Bar restaurant bien géré par un personnel sympathique toujours souriant, distributeur automatique à son tour géré par un personnel précis et attentif même aux petites choses, comme laver le verre même s'il n'est pas expressément demandé, félicitations.

dagiorgio7.

Le 15/08/2017 à 08:57

4 / 5

Personnel toujours très sympathique

carlo.e

Le 11/08/2017 à 14:12

5 / 5

excellent personnel : sympathique, informel mais en même temps très professionnel, je pense que c'est la chance de ce point de ravitaillement et de restauration. La nourriture est bonne

Il.o

Le 24/07/2017 à 08:44

4 / 5

Endroit propre et informel! Le service du personnel est également bon.

enrico.r

Le 02/07/2017 à 18:59

5 / 5

Optimal

Michela.

Le 17/06/2017 à 15:27

3 / 5

Le service est très lent

kikorny.

Le 21/05/2017 à 20:26

5 / 5

Excellent service et courtoisie

Ruggero.i

Le 23/04/2017 à 17:54

3 / 5

Tout va bien.

Niccolo'.a

Le 24/03/2017 à 08:04

5 / 5

Le personnel est très courtois. Bons petits déjeuners et déjeuners à des prix équitables. Chambres propres et très belles. Bon café. Si vous souhaitez faire une pause, c'est le bon endroit.

Stefano.r

Le 22/03/2017 à 22:42

4 / 5

Endroit confortable, nourriture délicieuse et personnel très gentil !!!!!

oliver.r

Le 29/08/2016 à 14:09

5 / 5

La nourriture délicieuse a déjeuné ici au retour des vacances. La meilleure nourriture que j'ai eu jusqu'à présent en Italie. Je le recommande vivement.

Michael.e

Le 18/08/2016 à 14:26

5 / 5

Super endroit où s'arrêter pour un café et des pâtisseries incroyables en sortant de la ville. Nous sommes passés tous les jours pour prendre notre café :-)

Giovanni.o

Le 10/08/2016 à 20:38

4 / 5

Sympathique et rapide

  • 🏪 Hotel Eurobet (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'incontro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Baglio Sicilia Antica (1037 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa, Accueil chaleureux. Pour les fans de poisson, une adresse à ne pas rater. Je n'ai pas aussi bien mangé un plat de poisson aussi bon depuis bien longtemps !!! Félicitations au chef, Merci pour ce bon moment.


  • 🏪 Bed and Breakfast dell’Olmo Cuneo (1 Avis)

  • 💬 Fermé


  • 🏪 L' Antica Bottega Casarano (104 Avis)

  • 💬 Des produits raffinés et délicieux ! Les meilleurs sandwichs de la région ! Donnons un coup de main aux petits commerces. En retour, ils nous aident à manger plus sainement et à nous sentir mieux. Peut-être qu'on dépense quelques euros de plus mais eux, ils le gagnent en santé.


  • 🏪 SAMART (526 Avis)

  • 💬 Tellement bon))) ambiance familiale savoureuse et bonne !!!! Je conseille à tout le monde!!! Très bon service!!!!


  • 🏪 B&B I DUE TEATRI (22 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont deux personnes exceptionnelles. La chambre était très propre, la femme de ménage vient tous les jours ranger la chambre, petit déjeuner avec des produits emballés mais d'excellente qualité, dans le frigo il y a de nombreux types de lait, jus de fruits, yaourts, beurre, jambon cru et fromage. Emplacement pratique au centre, arrêt de bus à quelques mètres, métro un peu plus loin. A 30 minutes à pied de via Toledo.


  • 🏪 Le Lievre Amoureux (409 Avis)

  • 💬 Un hôtel où il fait bon passer quelques jours de détente. Idéalement placé au cœur de la vallée, un lieu paisible et reposant La qualité de l’accueil, du service, de la propreté, des repas, tout était vraiment parfait Très bel établissement tenu par Martha. Elle est d’une gentillesse incroyable. Accueillante, serviable, aux petits soins avec ses clients Salle de restaurant très typique avec plusieurs espaces, salon, bar…. Nous avons dormi dans les chalets, et notre groupe de 11 personnes a vraiment apprécié les prestations Nous espérons y revenir à d’autres occasions Le personnel dans son ensemble était top Un établissement vraiment très agréable


  • 🏪 La Sorpresa di Civita (5 Avis)

  • 💬 Civita était vraiment une surprise. Un endroit au charme incroyable. Le petit appartement dans lequel nous avons séjourné est vraiment charmant. Souci du détail, très bien équipé, très propre. Mme Patrizia était très gentille et très serviable. Hautement recommandé


  • 🏪 Momo Sushi Restaurant (265 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très joli, la nourriture est excellente mais le service est catastrophique. Serveur brutal, ils ramènent des plats sans débarrasser les assiettes vides, aucune coordination… bref le service a été un désastre, je ne recommande pas du tout cet endroit car notre soirée a été très désagréable.