Les avis
Le 11/05/2024 à 21:46
Des hôtes sympathiques et gentils.
Le 24/04/2024 à 14:39
Personnel super sympa et gentil. Un excellent service et un professionnalisme distinguent ce distributeur.
Le 24/03/2024 à 23:22
Ne mettez pas plus d'argent liquide que le montant que vous souhaitez mettre, et ne pensez pas non plus à payer par carte, cela bloquera juste 100 euros sans raison
Le 28/12/2023 à 19:41
Lieu à proximité, que je connais depuis des années. Nouvelle direction, personnel compétent et sociable !
Le 17/11/2023 à 18:47
Excellent endroit Super endroit Prestation de grande qualité Environnement très propre Salles de bains propres et tout en excellent état
Le 15/11/2023 à 17:15
Service et courtoisie
Le 17/10/2023 à 20:47
Suite à une livraison ratée, payée par carte, j'ai dû perdre des journées à faire valoir mes droits, il n'y a pas d'adresse du gérant à la pompe... et en appelant Q8 ils ne peuvent pas vous donner les coordonnées de celui qui gère la pompe ... absurde. après les menaces de PEC, j'ai réussi à obtenir les coordonnées du responsable et à me faire rembourser mon argent.
Le 17/10/2023 à 00:35
Bar dans une petite aire de service. Pas très bien approvisionné, mais personnel propre et sympathique
Le 28/09/2023 à 03:43
Le bar attenant est excellent
Le 08/09/2023 à 08:22
Optimal
Le 11/08/2023 à 03:49
D'accord.
Le 29/07/2023 à 08:06
Excellent service, Accepter l'application Q8 serait parfait
Le 22/06/2023 à 07:43
Suite à un problème de pompe, à la fin du ravitaillement, la livraison ne s'est pas arrêtée et le gasoil a coulé, inondant mes chaussures. Bon Dieu, ça peut arriver, rien à dire là-dessus, mais peut-être que des excuses auraient été appréciées au lieu de voir l'opératrice se moquer de moi et se faire dire que le problème n'était pas là, qu'il était là, c'était assez évident, je cela ne me dérange certainement pas, j'aime jeter le carburant diesel en le faisant déborder du réservoir. Qu’à cela ne tienne, peut-être qu’être aux yeux du public n’est pas pour tout le monde.
Le 03/02/2023 à 12:56
Comme ça, tu obtiens des points coop
Le 18/01/2023 à 10:08
La station est bien approvisionnée en tout, les gars qui la dirigent semblent gentils et serviables. Des déjeuners peuvent également être pris.
Le 07/12/2022 à 20:40
L'amabilité et la convivialité reflètent le professionnalisme du personnel... la pause café est un relâchement de notre routine... elle doit être de qualité et d'excellente compagnie. Conseiller .
Le 12/11/2022 à 17:23
Accueillant et disponible
Le 30/10/2022 à 11:31
On voit que c'est un milieu jeune géré par des jeunes. Ils sauront certainement aussi comment donner du style aux offres de déjeuner.
Le 08/10/2022 à 17:24
Non seulement un ravitaillement mais aussi un bar avec un choix de sucré et de salé, alors vous pourrez également manger une focaccia garnie ou encore profiter d'un repas chaud à table, servi et vénéré ! Le tout à petit prix avec une cuisine maison typiquement toscane.
Le 27/09/2022 à 09:44
Excellent service et grande courtoisie
Le 25/09/2022 à 16:19
Buini
Le 15/09/2022 à 20:59
Bien disponible
Le 13/08/2022 à 14:26
Le distributeur a l'air très bien, la zone est propre et bien entretenue. Les pompes sont toutes fonctionnelles et de dernière génération y compris le panneau ATM libre-service. Je suis venu en touriste mais le prix était parmi les plus bas de la région
Le 09/08/2022 à 22:39
Déjeuners et petits déjeuners au top, personnel très sympathique, barmans sympas et sympathiques
Le 11/07/2022 à 12:07
Optimal
Le 26/04/2022 à 09:51
Point de ravitaillement et de rafraîchissement fantastique
Le 01/04/2022 à 19:13
Carburant, bars, bureaux de tabac, déjeuners, convivialité et courtoisie.
Le 13/02/2022 à 01:18
Colonne et barre électrique rapide..grande...!!!
Le 12/12/2021 à 19:01
Il dispose d'une recharge DC EV
Le 27/10/2021 à 09:05
Personnel sympathique et rapide et il y a une dame qui fait un café exagéré..!!!!
Le 03/10/2021 à 15:54
Bien
Le 30/09/2021 à 06:27
Avec l'aimable autorisation du personnel et des services de ravitaillement rapides et précis... Ils nettoient également les vitres de la voiture lors du ravitaillement.
Le 23/09/2021 à 15:41
Bar pratique avec parking pour camions. Gentillesse et amabilité de la jeune fille au comptoir.
Le 09/08/2021 à 11:34
Service ok
Le 22/04/2021 à 07:54
💪💯
Le 23/03/2021 à 08:35
Bonjour, je suis un client régulier de cette station service, je dois dire que c'est un endroit génial, mais ce qui me fait m'arrêter le plus volontiers c'est le bar bien situé, géré de manière divine par les deux filles très compétentes Amalia et Chiara. , bons et gentils mots d'un restaurateur
Le 16/03/2021 à 19:58
Super installation et bar!
Le 06/03/2021 à 17:41
Environnement organisé, propre et efficace
Le 03/11/2020 à 18:36
Réouvrez la cuisine !!!!! Vous nous manquez
Le 13/10/2020 à 09:27
On y trouve des carburants bien sûr... Mais aussi :des viennoiseries des boissons des toilettes(très propres) des prises pour charger les portables et l accueil... Rien dire parfait
Le 28/09/2020 à 12:30
Cet endroit A DES GENS QUI SAVENT TRAVAILLER, COMME DEUX FILLES, L'UNE ÉTAIT AU BAR, L'AUTRE À LA POMPE ET LES DEUX TOUJOURS SOURIANTES ET TRÈS POLITIQUES, BON.
Le 16/07/2020 à 17:11
Prix inférieurs aux autres.
Le 11/07/2020 à 06:08
Incroyable après tant de fois où je fais le plein de ma petite voiture et j'obtiens même des points coop pour cela La gérante ou du moins (elle prétend en être une) se retourne contre moi d'une manière que je ne dirais pas gentille, en disant qu'elle n'a pas l'adaptateur et qu'ils n'en ont jamais eu et qu'elle ne l'aura pas. donne-moi de l'essence, en me disant d'attendre et de passer à autre chose parce qu'il a des voitures qui sont ARRIVÉES APRÈS MOI et qu'il doit servir il me fait bouger, il va voir (du moins c'est ce qu'il dit) mais désolé, c'est pas toi qui commande ? Et confirme qu'il n'y en a pas quel dommage quand pendant des mois j'ai fait le plein d'un garçon très gentil qui à chaque fois entrait et apportait une mallette entière et qui était magicien
Le 16/03/2020 à 08:47
Pour moi le meilleur diesel de la région
Le 12/03/2020 à 09:26
Le seul défaut Les camions poubelles me rendent malade je ne peux plus faire le plein
Le 26/02/2020 à 17:32
Les prix du carburant sont moyens. Le bar est propre et bien approvisionné.
Le 02/02/2020 à 08:01
Service excellent
Le 01/12/2019 à 11:29
Gentilles personnes. Bien équipé. Excellent café.
Le 19/11/2019 à 12:44
Excellent café et gentillesse
Le 14/11/2019 à 17:42
Katia et Chiara sont les barmans les plus talentueux de Toscane
Le 08/11/2019 à 20:58
Personnel simple mais exhaustif.
Le 18/09/2019 à 21:18
Mon distributeur de confiance !!
Le 06/08/2019 à 09:23
Station service libre service
Le 30/06/2019 à 22:49
Belle structure et un excellent bar pour les petits déjeuners et déjeuners.
Le 22/06/2019 à 09:16
Méthane d'essence
Le 14/06/2019 à 04:08
Les filles du bar ont toujours le sourire, mignonnes et polies. L'endroit est propre et approvisionné en viennoiseries fraîches pour le petit-déjeuner dès les premières heures de la journée.
Le 20/05/2019 à 21:48
Des déjeuners d'affaires de qualité
Le 30/01/2019 à 21:19
personnel de haut niveau propreté et attention au client +++
Le 19/01/2019 à 13:17
Vous pouvez trouver de tout, de la bonne cuisine, un excellent petit-déjeuner et un personnel formidable.
Le 24/11/2018 à 19:45
Station service efficace, buvette et bars bien tenus. Hospitalité exquise du personnel.
Le 22/11/2018 à 16:59
Courtoisie et gentillesse
Le 11/09/2018 à 15:51
Personnel sympathique. Service excellent.
Le 19/08/2018 à 06:44
Bons prix et beaucoup de courtoisie
Le 12/08/2018 à 13:54
Bonne nourriture pour le déjeuner à bon prix, personnel sympathique et serviable
Le 31/07/2018 à 11:33
Mon pompiste de confiance
Le 29/05/2018 à 20:44
Accueillant et gentil
Le 01/03/2018 à 15:51
Convivialité et simplicité, recommandées pour les déjeuners rapides et les pauses café. Les salés sont très bons tout comme le café !!
Le 28/12/2017 à 13:59
Excellentes stations-service
Le 09/12/2017 à 13:52
D'accord
Le 29/10/2017 à 21:24
Nourriture d'excellente qualité à des prix très raisonnables, aussi bien au petit-déjeuner qu'au déjeuner, personnel sympathique et affable non seulement à la buvette, mais aussi sous l'abri de la station-service, où sont proposés des services tels que le lavage des vitres ou la recharge des batteries. pour un euro. Vraiment le paradis des conducteurs distraits :D
Le 05/10/2017 à 09:27
Haute qualité de service et extrême disponibilité du personnel.
Le 30/08/2017 à 22:08
Des plats excellents, copieux et à des prix vraiment abordables ! Une agréable découverte je dirais.
Le 23/08/2017 à 23:42
Bar restaurant bien géré par un personnel sympathique toujours souriant, distributeur automatique à son tour géré par un personnel précis et attentif même aux petites choses, comme laver le verre même s'il n'est pas expressément demandé, félicitations.
Le 15/08/2017 à 08:57
Personnel toujours très sympathique
Le 11/08/2017 à 14:12
excellent personnel : sympathique, informel mais en même temps très professionnel, je pense que c'est la chance de ce point de ravitaillement et de restauration. La nourriture est bonne
Le 24/07/2017 à 08:44
Endroit propre et informel! Le service du personnel est également bon.
Le 02/07/2017 à 18:59
Optimal
Le 17/06/2017 à 15:27
Le service est très lent
Le 21/05/2017 à 20:26
Excellent service et courtoisie
Le 23/04/2017 à 17:54
Tout va bien.
Le 24/03/2017 à 08:04
Le personnel est très courtois. Bons petits déjeuners et déjeuners à des prix équitables. Chambres propres et très belles. Bon café. Si vous souhaitez faire une pause, c'est le bon endroit.
Le 22/03/2017 à 22:42
Endroit confortable, nourriture délicieuse et personnel très gentil !!!!!
Le 29/08/2016 à 14:09
La nourriture délicieuse a déjeuné ici au retour des vacances. La meilleure nourriture que j'ai eu jusqu'à présent en Italie. Je le recommande vivement.
Le 18/08/2016 à 14:26
Super endroit où s'arrêter pour un café et des pâtisseries incroyables en sortant de la ville. Nous sommes passés tous les jours pour prendre notre café :-)
Le 10/08/2016 à 20:38
Sympathique et rapide
💬
💬
💬 Endroit très sympa, Accueil chaleureux. Pour les fans de poisson, une adresse à ne pas rater. Je n'ai pas aussi bien mangé un plat de poisson aussi bon depuis bien longtemps !!! Félicitations au chef, Merci pour ce bon moment.
💬 Fermé
💬 Des produits raffinés et délicieux ! Les meilleurs sandwichs de la région ! Donnons un coup de main aux petits commerces. En retour, ils nous aident à manger plus sainement et à nous sentir mieux. Peut-être qu'on dépense quelques euros de plus mais eux, ils le gagnent en santé.
💬 Tellement bon))) ambiance familiale savoureuse et bonne !!!! Je conseille à tout le monde!!! Très bon service!!!!
💬 Les propriétaires sont deux personnes exceptionnelles. La chambre était très propre, la femme de ménage vient tous les jours ranger la chambre, petit déjeuner avec des produits emballés mais d'excellente qualité, dans le frigo il y a de nombreux types de lait, jus de fruits, yaourts, beurre, jambon cru et fromage. Emplacement pratique au centre, arrêt de bus à quelques mètres, métro un peu plus loin. A 30 minutes à pied de via Toledo.
💬 Un hôtel où il fait bon passer quelques jours de détente. Idéalement placé au cœur de la vallée, un lieu paisible et reposant La qualité de l’accueil, du service, de la propreté, des repas, tout était vraiment parfait Très bel établissement tenu par Martha. Elle est d’une gentillesse incroyable. Accueillante, serviable, aux petits soins avec ses clients Salle de restaurant très typique avec plusieurs espaces, salon, bar…. Nous avons dormi dans les chalets, et notre groupe de 11 personnes a vraiment apprécié les prestations Nous espérons y revenir à d’autres occasions Le personnel dans son ensemble était top Un établissement vraiment très agréable
💬 Civita était vraiment une surprise. Un endroit au charme incroyable. Le petit appartement dans lequel nous avons séjourné est vraiment charmant. Souci du détail, très bien équipé, très propre. Mme Patrizia était très gentille et très serviable. Hautement recommandé
💬 Le restaurant est très joli, la nourriture est excellente mais le service est catastrophique. Serveur brutal, ils ramènent des plats sans débarrasser les assiettes vides, aucune coordination… bref le service a été un désastre, je ne recommande pas du tout cet endroit car notre soirée a été très désagréable.