Les avis
Le 18/05/2023 à 23:05
Très bel endroit à visiter..
💬 Super ! De bon prix, on mange super bien !
💬
💬 Il Campanile est un ancien couvent transformé en hôtel. Ce fut vraiment une expérience spéciale du début à la fin. Notre hôte était extrêmement arrangeant et serviable, avec d'excellentes recommandations sur les endroits à visiter et tout ce dont nous avions besoin. Tout le personnel était accueillant, serviable et sympathique. Nous avions une vue magnifique depuis notre chambre qui était fantastique, un grand lit et petit déjeuner confortable est incroyable avec beaucoup de choix, très délicieux. Très bon emplacement, vous êtes au Centre de Vizzini Partout est accessible à pied. Nous reviendrons certainement :) Je recommande vivement cet endroit à tout le monde. Nous leur donnerions une note de 10 sur 5 si cela était possible. Merci Elvira et Antonio.
💬 Nous aimons les trésors cachés... mais seulement lorsque vous les trouvez ! Voir les photos de l'hôtel qui héberge ce restaurant. Aucune présence dans la rue n’est idéale pour cacher votre réserve d’argent. Le service est super sympa et seules les personnes qui souhaitent vous vendre des produits parlent mieux l'anglais. Malheureusement, cela m'a été très utile en me disant que le plat qui fait la renommée de la région, le couscous au poisson, est "épuisé". Capable d'Abe modifié en un clic. C'est sérieusement le seul plat qu'un endroit de cette partie de la Sicile doit vendre. Des gens ont été poignardés à l'œil avec un stylo par Joe Pesci pour moins cher. Deuxième visite, toujours pas... et le moment de le dire, c'est quand vous donnez le menu, pas quand je le commande... et les jus au menu du déjeuner ? Disponible uniquement au petit-déjeuner. Et... ceux-ci sont affichés sur une tablette. La nourriture varie de problématique (thon trop cuit dans les pâtes, absence d'apparence authentique du citron sicilien promis dans les pâtes, ou citron vert dans les spaghettis par ailleurs délicieux... un peu de jus dans la sauce était bien, mais la douceur de la vraie affaire était pas évident, ni un filet citron/lime, du pain de supermarché (littéralement acheté le même hier), ou la plus grande croûte d'agrumesville) à bon (pâtes de supermarché parfaitement cuites) à excellent (espadon fumé et mozzarella) à sublime (le velouté de poisson dans les pâtes). Les vues sont superbes et les prix ne vous tueront pas une fois sur place.
💬 A essayer absolument ! Ce petit restaurant vous propose une sorte de cuisine romaine, mais d'une nouvelle manière dans la présentation et le goût. essayez-le, l'entrée et le Tonnarelli était incroyable Merci
💬 Superbes pizzas, la Burrata est excellente et crémeuse. Nous avons opté pour les pizzas "Dorata" et "Spicchi Di Sol" avec un supplément de jambon sec payé seulement 2€. Bien garni et très très bon. Je recommande vivement ce restaurant pour les pizzas. Il y a énormément de places et de couverts dans le restaurant, pas besoin de réserver hors saison. 3 français en vacance
💬 Bar laitier du centre où vous pourrez faire une pause tranquille tout en dégustant un excellent café ou une autruche dans un environnement informel mais toujours propre et bien rangé, en échangeant une conversation avec le personnel toujours gentil et serviable
💬 Chambre très propre et confortable. Très bien situé avec un grand parking.
💬 Nous avons rencontré des collègues pour un déjeuner rapide. Très bon apéritif et surtout vendeuse sympathique et décontractée. Nous avions l'impression d'être chez nous
💬 Un très bon endroit avec un cuisinier passionné. Les pâtes sont faites maison ! Vraiment bien. Ne pas se fier à la localisation