Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Donizetti Avis

📌 Via G. Camozzi, 118, 24121 Bergamo - Italie

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur B&B Donizetti à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Donizetti à Bergamo

Anita.

Le 08/12/2019 à 21:42

5 / 5

J'ai aimé cet endroit. Emplacement confortable et agréable et propriétaires vraiment sympathiques. Si je retourne à Bergame, je reviendrais.

Andreas.a

Le 02/08/2019 à 08:26

5 / 5

Tout était parfait et recommandé à 100%

victor.i

Le 27/06/2019 à 06:56

3 / 5

Il n'y a pas de climatisation. Vous ne pouvez pas dormir avec la chaleur. L'endroit est très pratique - à quelques minutes à pied de l'arrêt de l'aéroport. La gare ferroviaire et la gare routière sont également à un arrêt. Salles de bains communes pour 2 chambres. Vous pouvez toujours rencontrer quelqu'un avec ou sans serviette. Les chambres sont propres. Pour ce prix, c'est la situation.

Raffaele.a

Le 25/05/2019 à 10:28

4 / 5

Gentillesse et serviabilité.

Francesca.a

Le 17/05/2019 à 08:21

1 / 5

Appartement confortable, gestionnaires négligents. Non, il n'y avait personne à l'arrivée, même si nous l'avions prévenu à l'avance. Nous avons dû attendre une heure devant la porte. Les éléments nécessaires au petit déjeuner... absents.

Monika.z

Le 21/02/2019 à 14:59

4 / 5

Endroit sympa, le propriétaire était poli et souriant, proche de tout, vue depuis la fenêtre sur Citta Alta... La seule chose qui m'a dérangé c'est qu'il n'y avait pas de literie sur la couette et qu'il y avait diverses taches ☹️

Kinji.d

Le 19/02/2019 à 21:21

5 / 5

Tout s'est passé très vite. Réservé 3 heures avant l'arrivée. Très agréable pour une nuit rapide.

Tase.u

Le 12/02/2019 à 23:15

5 / 5

Confort, équipements, excellente position.

khodriss.h

Le 11/02/2019 à 11:38

5 / 5

Excellent accueil, très propre. Hôte vraiment très sympa. Petit déjeuner copieux et pas cher. Je le recommande.

Anastasiya..

Le 25/01/2019 à 14:36

5 / 5

Il y a quelques jours, j'ai séjourné au Retrò avec mon petit ami, je veux écrire une critique non seulement pour le séjour agréable dans un appartement vraiment très accueillant et spacieux, équipé de tout le confort et d'une vue spectaculaire sur la haute Bergame, mais surtout pour l'accueil et la prévenance de la propriétaire qui était une véritable hôtesse. Elle nous a accueillis avec tant de gentillesse et nous a fourni de nombreuses informations pour visiter la ville et quand, une fois que nous avons quitté l'appartement, j'ai réalisé que j'avais oublié mon câble de téléphone portable, elle a été très gentille et serviable pour l'envoyer chez moi. Ce dont je suis très reconnaissant !! De plus, avant de quitter l'appartement, il s'est assuré de passer nous dire bonjour et nous demander si nous étions heureux. L'appartement est très grand, chaleureux, lumineux, équipé d'une cuisine équipée et nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous.

Lucy.

Le 30/11/2018 à 08:05

5 / 5

Bel hébergement, très bien situé

M-Studio.r

Le 01/11/2018 à 06:47

5 / 5

Très bel endroit sympa. Dirigé par un jeune couple marié. Tout est très propre et bien entretenu. Soyez au centre. Très proche de tous les lieux.

Sebastian.i

Le 20/10/2018 à 11:27

5 / 5

Endroit merveilleux. Très hospitalier, propre. Le propriétaire est souriant, serviable et très chaleureux. L'équipement des chambres et des salles de bains est tout à fait suffisant. La cuisine répond également aux besoins. Le salon est également correct. Bons petits déjeuners et un bar dans la chambre. Je lui donne 10+ 😊😊😊😁❤️❤️❤️

Isthar.a

Le 24/08/2018 à 18:43

5 / 5

Une attention exquise dans un hébergement de qualité et de professionnalisme. Tout est très propre et très confortable. L'attention et les recommandations de Marcella pour profiter au maximum de la ville sont grandement appréciées. Je le recommande sans hésitation.

Fanis.e

Le 23/08/2018 à 20:59

5 / 5

Grand appartement propre et en très bon état pour une famille de 4 personnes.

Ricardo.e

Le 11/08/2018 à 21:15

4 / 5

Bien

TheBBOYCHKOZ.

Le 21/07/2018 à 00:26

5 / 5

C'est vraiment le meilleur choix que je prends lors de mon voyage, tout était super, très bon petit déjeuner, chambre et salle de bain très propres et confortables, des gens adorables qui y travaillent et un emplacement parfait. Je le recommande à tout le monde.

Vasu.i

Le 19/07/2018 à 20:39

1 / 5

Chambre assez cosy. Salle de bain partagée. Pour le petit déjeuner il y a un supplément de 5 euros (mais alors pourquoi ça s'appelle b'n b ?). Ils proposent uniquement du café ou du thé.

Ivan.h

Le 11/07/2018 à 20:45

5 / 5

Bel endroit, super propriétaire Marcella. je recommande

Konrad.t

Le 25/06/2018 à 07:29

5 / 5

Bel endroit propre avec de grandes chambres. L'hôte était plus que simplement accueillant, très serviable et chaleureux. Un grand pouce en l'air !!

Anastasia.o

Le 21/06/2018 à 16:04

5 / 5

Tout était super, mais je ne me souviens pas du petit-déjeuner gratuit ;) Cependant, l'hôtesse est une femme très gentille et c'était très cosy, comme à la maison.

Risha.a

Le 27/05/2018 à 07:38

5 / 5

C'est un beau B&B et il est bien situé. L'hôte était très gentil et courtois. Ma sœur et moi avons vraiment aimé séjourner là-bas. :)

Veronika.e

Le 14/05/2018 à 12:50

5 / 5

Endroit confortable et bien équipé proche de tout ce dont vous avez besoin, à 1km du centre ville

Carmelo.r

Le 21/03/2018 à 18:06

5 / 5

Propreté parfaite, chambre confortable, propriétaires serviables, sympathiques et gentils. Je le recommande fortement.

Ana.e

Le 15/03/2018 à 19:13

5 / 5

Super

Elena.a

Le 31/12/2017 à 12:54

5 / 5

Merveilleux hôtes hospitaliers, excellent emplacement.

Elena.i

Le 16/12/2017 à 20:13

5 / 5

Merci à l'hôtesse Marcella et à son mari pour leur hospitalité et leur ambiance très cosy. L'hôtel est propre, tout est soigné, il n'y a rien à redire - ce n'est pas pour rien qu'il y a plusieurs certificats de Trip Advisor, ils sont accrochés au mur du couloir. Nous avons compris qu'il s'agit d'un grand appartement avec plusieurs pièces. La salle de bains commune est très spacieuse, avec un bidet et une baignoire. Une immense salle à manger avec plusieurs tables, chaises et canapés avec télévision où vous pourrez passer votre temps de détente. Marcella fait elle-même la vaisselle après les invités, je l'en remercie beaucoup. Notre chambre était grande, avec un lit (mais deux matelas), une fenêtre en plastique, donc c'était calme. Il y a une armoire avec cintres, une chaise, une commode, une télévision, un sèche-cheveux, un bar avec boissons, un miroir. Tout est très beau ! Dans le couloir il y a un sapin de Noël décoré à la veille des vacances. Marcella et son mari nous ont tout raconté en détail, nous ont demandé comment se déroulaient nos vacances et ont été en général très gentils et courtois. Dans la salle à manger également, il y a une vitrine avec diverses friandises que vous pouvez acheter, et cela ne coûtera pas très cher. De plus, du café, du cacao, du thé, du miel, une bouilloire et des couverts sont fournis gratuitement. La maman de Marcella prépare également de délicieuses confitures et vous pouvez également les essayer gratuitement avec du thé !

Gualtiero.a

Le 02/12/2017 à 10:56

5 / 5

Je recommande vivement, des gérants sympathiques et serviables, une structure accueillante et dans un excellent emplacement. Juste prix

Daan.e

Le 26/11/2017 à 16:28

5 / 5

Géré par un couple très sympathique. Parfaitement propre. Seul bémol : la chambre côté rue est bruyante lorsque la fenêtre est ouverte.

Minvydas.a

Le 22/11/2017 à 19:59

5 / 5

B&B petit et confortable

Teodor-Florin.t

Le 08/10/2017 à 17:59

5 / 5

Endroit parfait pour un hébergement à Bergame avec un hôte parfait. Wi-Fi fort. Tout est propre.

Nicholas.a

Le 13/09/2017 à 20:50

5 / 5

Propriétaire extrêmement sympathique, serviable et compétent, de très bonnes installations, familial et convivial, de grandes chambres. Ma chambre donnait sur la Citta Alta de Bergame et était très bien nettoyée et préparée pour mon enregistrement.

Marcin..

Le 13/08/2017 à 07:04

5 / 5

Un super endroit où séjourner, très propre, frais et proche du centre ville. Propriétaires très sympathiques, petit déjeuner très savoureux, je le recommande 😊

Sergio.k

Le 03/08/2017 à 07:24

5 / 5

Bel endroit. Bon emplacement.

Jelena.i

Le 10/07/2017 à 17:53

5 / 5

Situé au centre de la ville mais dans un quartier calme. Les hôtes sont très gentils et sympathiques, ils nous ont donné toutes les informations dont nous avions besoin. L'endroit est très propre et confortable.

Krystian.y

Le 29/06/2017 à 14:40

5 / 5

Cool :)

Arduino.o

Le 22/03/2017 à 20:11

5 / 5

Bon service au centre de Bergame

Hubert.o

Le 13/03/2017 à 20:56

5 / 5

L'endroit parfait !

Albert.a

Le 01/01/2017 à 19:53

4 / 5

Bon emplacement, proche de la gare, à proximité d'un supermarché. Personnel sympathique.

Maciej.r

Le 06/06/2016 à 07:30

5 / 5

Je suis arrivé très tard mais les propriétaires ont eu la gentillesse de m'attendre. Ce sont aussi des gens très sympathiques et c'est un bon emplacement pour explorer Bergame.

Simone.i

Le 30/04/2016 à 03:55

3 / 5

De passage, B&B confortable

Kris.o

Le 22/01/2015 à 17:31

5 / 5

Propriétaires très gentils, emplacement stratégique pour commencer à visiter Bergame, chambres et salles de bains très propres, grandes chambres spacieuses, lits confortables, bon wifi, petit déjeuner savoureux et excellents gâteaux de la mère du propriétaire :) Tout à un très bon prix. Cet endroit mérite d'être recommandé !

  • 🏪 B & B Cà del Gando Capitolium a.d. (55 Avis)

  • 💬 Notre hôte parle un peu français et était très flexible. Il y a un parking à 5€. Très pratique car difficile de se garer dans le centre de Brescia. Il y a une cuisine commune pour ceux qui préfèrent faire leur popote !


  • 🏪 Lago Montalbano (112 Avis)

  • 💬 Haut !


  • 🏪 Palazzo Monaco (95 Avis)

  • 💬 J'ai très mal mangé. Entrée pour une personne, 2 entrées et deux verres de vin maison, 1 bouteille d'eau payée 48 euros. C'était très mauvais !!!! Menu fixe. Le choix des entrées s'est fait entre deux propositions.


  • 🏪 Grill Inn Lago (1939 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique avec une nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Nous avons mangé de bonnes pizzas mais ils proposent également des plats de pâtes. Le personnel est sympathique et serviable. L'endroit est immense donc pas de files d'attente. Ils disposent également d'un parking gratuit. Nous le recommandons vivement si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Ristorante Garden Societa A Responsabilita Limitata Semplificata (3 Avis)

  • 💬 Y aller souvent et volontiers


  • 🏪 Casa la Buona Stella (277 Avis)

  • 💬 Contexte : Montello dans la région de Montebelluna (TV). Entrer dans cette ancienne maison paysanne d'il y a un siècle, parfaitement restaurée, gardant vivante son âme d'origine, vous prédispose déjà bien et l'atmosphère créée est vraiment familière, grâce à des lumières douces et un environnement non bruyant... ou du moins moi. Je l'ai trouvé comme ça. Cela dit, j'ai dîné dans cet endroit il y a quelques jours pour la première fois d'une manière si merveilleuse que je l'ai adopté comme lieu de retour, au bout d'une minute pour l'emplacement et au bout d'un quart d'heure pour le premier apéritif. qui, comme tout le reste des plats, était exceptionnel en termes de goûts et de combinaisons, servi avec un excellent Malbec local. Les portions sont honnêtes tout comme le prix. Félicitations à Marco (à qui j'ai également acheté un excellent livre de recettes végétariennes écrites par lui) et à sa femme... deux personnes extraordinaires pour leur savoir-faire et leur simplicité. Le menu est presque exclusivement végétarien et végétalien... ça vaut le coup d'essayer. Bien joué


  • 🏪 Bar Pizzeria Frangipane (56 Avis)

  • 💬 No comment


  • 🏪 Mixer 4.0 Bruschetteria Spaghetteria (346 Avis)

  • 💬 Penne al mixer un régale ❤


  • 🏪 Paninoteca Da Jolly - Jolly e C. S.N.C. (177 Avis)

  • 💬 Bons paninis, ils ont meilleur goût qu'ils n'en ont l'air. Le service est correct, il faut être un peu patient.


  • 🏪 Rotisserie Pizzeria "CLAUDIO AND PAOLA" (162 Avis)

  • 💬 Qualité, excellentes matières premières. Les goûts du passé. Incontournable (pas cher aussi 😜)