📌 Corso Umberto I, 73, 66014 Crecchio - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 19:08
J'ai très mal mangé. Entrée pour une personne, 2 entrées et deux verres de vin maison, 1 bouteille d'eau payée 48 euros. C'était très mauvais !!!! Menu fixe. Le choix des entrées s'est fait entre deux propositions.
Le 07/04/2024 à 12:31
Le lieu est très agréable.
Le 19/11/2023 à 15:40
Nous avons été très déçus, nous avons payé cher pour manger très peu. 4 entrées dont 1 pâtes aux penne, 3 entrées à la viande et crème de champignons (mais il n'y avait pas de viande du tout).. entrées, une chaude et une froide, un demi litre de vin rosé, une bouteille d'eau plate. Un vol!!!
Le 03/10/2023 à 19:08
Un endroit charmant ☺️ personnel gentil et nourriture délicieuse ☺️ nous étions là pour la confirmation de notre nièce mais nous reviendrons certainement ☺️ félicitations à tous
Le 07/07/2023 à 18:19
Il y a quelques jours, nous avons célébré les dix-huit ans de notre fils au Palazzo Monaco, un lieu élégant et raffiné. La chef Mariella, son mari Fiorenzo et leurs enfants Daisy et Cristian ainsi que tout le personnel nous ont accueillis chaleureusement et nous ont fait sentir comme chez nous. Ils ont soigné chaque détail avec compétence et professionnalisme. Toujours présent, ponctuel et prêt à répondre à chaque demande. Excellent dîner, plats soignés dans les moindres détails.
Le 13/02/2023 à 09:44
Cet endroit ne convient pas à tout le monde... les personnes en fauteuil roulant ont de grandes difficultés à y accéder.
Le 10/01/2023 à 19:17
Endroit de rêve. Personnel très gentil. Excellente nourriture. Chaque fois que je vais à Crecchio, je reviens
Le 16/10/2022 à 20:49
Bel emplacement, nourriture excellente, convivialité et professionnalisme, bref on peut dire top.
Le 22/08/2022 à 16:51
Bel emplacement, propriétaires accueillants et serviables, nourriture de qualité
Le 03/07/2022 à 22:37
Nourriture délicieuse et personnel serviable et sympathique. A refaire. Des applaudissements
Le 01/07/2022 à 10:33
Un endroit très bien entretenu, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, on sent l'amour des personnes qui en ont pris soin. Relaxant, évocateur et plein de charme ❤️
Le 11/05/2022 à 19:27
Un endroit charmant! Nous avons très bien mangé !
Le 19/04/2022 à 07:42
Situation discrète, hébergement de qualité aménagé. Cuisine gastronomique uniquement en quantité, qualité en dessous de l'insuffisance si liée aussi au prix qui est excessif. Non recommandé pour les banquets.
Le 04/11/2021 à 19:40
Cosy, enchanteur, rustique et élégant à la fois 💖
Le 10/10/2021 à 16:00
Bel endroit, très élégant à la fois accueillant. Excellent accueil également de la part du personnel de salle, bravo.
Le 26/09/2021 à 21:09
Excellent emplacement, nourriture excellente et super gentillesse des propriétaires....
Le 30/08/2021 à 17:27
Super endroit, personnel sympathique et la nourriture est excellente
Le 09/08/2021 à 20:38
Magnifique, tout le village de Crecchio est très beau et bien entretenu. Ça vaut vraiment le détour
Le 08/08/2021 à 21:25
Emplacement suggestif et merveilleux !! Plats de grande qualité, service impeccable et fortement recommandé. Personnel attentif aux détails, courtois et poli ! 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Il y en a peu !! Fantastique😃
Le 08/08/2021 à 07:11
Emplacement excellent et accueillant Service très médiocre et improvisé. Les serveurs, bien que gentils, n'étaient pas attentifs Menu pas à la hauteur de l'emplacement Certainement améliorable !! 👍
Le 07/08/2021 à 20:43
Montrer!!! Emplacement 10, spaghettis verts 10, service 10, top !!!
Le 15/09/2020 à 12:45
Emplacement fascinant. Occasion romantique pour un dîner agréable dans un contexte de ruines antiques. Le menu a besoin d'être amélioré mais reste intéressant.
Le 19/08/2020 à 15:36
Petit menu, endroit sympa, bons prix
Le 16/08/2020 à 22:36
Excellent dîner et emplacement splendide. Félicitations au jeune entrepreneur qui réalise ce projet avec passion
Le 09/08/2020 à 10:38
Magnifique à visiter
Le 28/07/2020 à 06:50
Excellent emplacement, rapport qualité/prix insuffisant
Le 07/07/2020 à 18:07
Un grand professionnalisme, une cuisine excellente, un des plus beaux endroits des Abruzzes, je le recommande !!!
Le 28/06/2020 à 07:46
Un endroit magnifique, très élégant, de très bons propriétaires, un rapport qualité prix exceptionnel. Félicitations
Le 05/01/2020 à 08:30
Qualité et professionnalisme au top
Le 09/10/2019 à 00:56
Endroit à couper le souffle
Le 22/08/2019 à 07:47
Emplacement magnifique, ambiance merveilleuse, dîner 10/10. Un endroit à ne pas oublier.
Le 03/08/2019 à 10:39
Rapport qualité/prix peu satisfaisant
Le 16/06/2019 à 20:11
Excellent emplacement
Le 23/02/2019 à 12:28
Endroit fascinant!
Le 14/01/2019 à 11:26
Excellent endroit pour célébrer des cérémonies dont des fêtes d'anniversaire, salle spacieuse (pouvant accueillir plus de 70 personnes), bonne nourriture et personnel accueillant
Le 30/11/2018 à 17:16
Local dans le centre historique de Crecchio, il est situé à l'intérieur d'un bâtiment historique. Les réservations sont obligatoires ici, la salle peut accueillir jusqu'à environ 70 personnes. La cour et la pelouse à côté du restaurant sont magnifiques. Recommandé pour les occasions spéciales, le parking à proximité immédiate de la salle n'est pas très grand.
Le 27/11/2018 à 08:43
Endroit merveilleux, nourriture excellente fortement recommandée
Le 27/11/2018 à 06:27
Bel endroit pour les cérémonies et les conférences. Excellente nourriture, excellents propriétaires
Le 20/11/2018 à 08:58
Endroit très agréable et adapté aux cérémonies de toutes sortes, bonne nourriture et personnel efficace.
Le 11/11/2018 à 16:55
Bel endroit mais sans plus.
Le 15/07/2018 à 15:10
Excellent endroit pour des événements, personnel sympathique et efficace... emplacement parfait et évocateur
Le 13/02/2018 à 15:49
Mauvaise expérience le soir du Nouvel An 2017
Le 22/12/2017 à 13:29
Bel endroit, nourriture délicieuse
Le 10/12/2017 à 21:33
Idéal pour votre cérémonie
💬 Nous ne sommes pas restés mais sommes allés ici pour le déjeuner. Excellent, vraiment tout excellent. Nous avons mangé de l'entrée au dessert... Tout "fait main". Les haricots au pancotto, les guitares au ragù et le jarret de porc sont très bons. Le délice au citron est parfait pour terminer un repas copieux... Mais la tarte caveja est également à découvrir ! Bref, tout est délicieux... Ambiance unique, avec la cheminée allumée c'est idéal en hiver. La propriétaire est une dame vraiment charmante, très gentille. Et si vous êtes indécis, laissez-la vous conseiller !
💬 Lieu accueillant et privé, peu de tables mais bien géré. Des plats de qualité, avec des portions équilibrées. Personnel très sympathique et affable. Plusieurs places de stationnement disponibles le long de la rue. Prochain rendez-vous avec des dîners littéraires !
💬 Bonne musique et bonne ambiance mais le club était trop plein de monde - c'était même difficile de danser. De plus, les boissons étaient très chères et il y avait un système de commande étrange. Il fallait d'abord commander et payer, puis aller de l'autre côté du bureau en attendant des boissons. Cela a fait grossir les lignes.
💬 Marinara sans anchois et au jambon 10,60€...ça seul ferait rire...mais alors, dans une pizza avec si peu d'ingrédients payée 10,60€ tu ne mets que 4 fines tranches (max 40gr. pas plus) d'ÉPAULE CUITE puis Je me sens trompé... et c'est dommage car la pâte mérite tellement
💬 Nous avons séjourné dans cette nouvelle structure au centre de Caltagirone pour une seule nuit mais nous serions restés plusieurs jours. Le quartier est desservi par diverses activités commerciales et il y a plusieurs supermarchés à quelques mètres. Nous avons facilement rejoint le centre historique qui se trouve à moins de 10 minutes en voiture, traversant la ville et admirant les beautés de Caltagirone. Petit-déjeuner avec un large choix de plats sucrés et salés. Chambres neuves, grandes et lumineuses, télévision intelligente dans la chambre avec Netflix et eau gratuite dans le minibar de la chambre. Personnel jeune, formé et sympathique. Nous reviendrons vous rendre visite.
💬 D'accord
💬 Le bar sympa, il y a pas mal de choix de cocktail et les personnels très serviables
💬 J'ai eu la Porchetta numéro 8. C’était l’un des meilleurs sandwichs que j’ai mangé de ma vie ! Je recommande de venir en semaine. Moins occupé!
💬 Nous avons passé un excellent séjour au Royal Gismonda. Situé à 20 m de la gare Garibaldi, l'emplacement était excellent. Pas dans le centre principal, mais soit à 15 minutes à pied, soit à deux arrêts de métro. Notre chambre était impeccable et originale. Quelques bons bars et restaurants (bon marché) à 30 secondes à pied. Antonio (propriétaire) nous a accueillis et était très sympathique et serviable. Cet hôtel dispose également d'une terrasse ouverte et d'une cuisine commune où vous pourrez préparer des boissons ou même préparer à manger si vous le souhaitez. Le centre de Naples peut être très maniaque et l'emplacement du Royal Gismonda était idéal car peu fréquenté. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un hôtel de ville, alors attendez-vous à la circulation et au bruit général de la ville. Je recommanderais certainement cet endroit comme base pour un séjour à Naples.
💬 Arrivés sous la pluie, nous demandons s'il est possible de manger sur place. Il n'y a qu'une table ronde avec les papiers du patron... On nous dit "biensûr" avec un grand sourire. Accueilli comme des rois dans un petit endroit sans prétention, très aimable et très bon! On adore la déco de quartier, entre dessins d'enfants et Janis Joplin 😅 Merci pour votre accueil!