📌 Via Verra, 27/B, 28069 Trecate - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 10:54
Excellent service même le pain 🍞 environnement agréable et propre
Le 17/03/2023 à 06:44
Endroit très accueillant et propre, le personnel est toujours sympathique, ils vous servent toujours avec le sourire. Quand j'ai le temps de faire une pause café, j'y vais si je peux !!!
Le 15/01/2023 à 12:09
J'adore cet endroit, j'adore les croissants, le café et le personnel... depuis que je suis enceinte, j'ai toujours voulu le leur 🥐
Le 08/12/2022 à 17:34
D'accord
Le 03/10/2022 à 04:55
Idéal pour rencontrer des amis
Le 17/09/2022 à 18:56
Petit bar avec dépôt de pain. Optimal
Le 14/06/2022 à 05:35
Sympa, sympa, le café est bon, personnel sympathique, il a les mêmes étagères que celles de la station service, sympa
Le 27/12/2021 à 22:01
Avec l'aimable autorisation de Mme Paola :-) variété de produits, je recommande
Le 13/08/2021 à 17:35
😍💋💕💝😘🤩
Le 19/07/2020 à 12:15
Personnel sympathique et serviable. Nous avons dégusté différentes brioches (véganes également) toutes très bonnes. Nous reviendrons pour l'apéritif !
Le 14/10/2018 à 08:31
C'est un lieu chaleureux et accueillant, moderne et familier. Le service est efficace et sympathique, on se sent comme chez soi. Le pain, le café, la charcuterie et les pizzas sont d'excellente qualité. Bref, c'est un endroit qui le mérite.
💬 À la recherche d’une Piadina italienne typique ? Venez à la Piadineria, asseyez-vous dehors et profitez de la vie de la rue italienne. Les prix et les portions semblent petits quand on les voit à la table du voisin mais ils sont largement suffisants pour une personne ! La qualité et le goût sont à la fois typiques et uniques. Nous sommes heureux d’avoir mangé notre première piadina à la piadineria et non dans un restaurant touristique de la plage de Rimini. Seule chose qui peut être améliorée : le restaurant pourrait utiliser davantage de couverts et de tasses réutilisables. Nous y sommes allés en juillet 2021 et ils utilisaient encore principalement des articles en plastique à usage unique, ce qui n'est pas bon pour l'environnement.
💬 Beau restaurant. Personnel accueillant, propre, fantastique, sympathique et professionnel. Excellente cuisine. Excellent cuisinier. Restaurant avec grand jardin et salles pour faire la fête entre amis. Musique disponible Recommandé pour les cérémonies et plus encore !
💬 Le pasticciotto est délicieux, tout comme les focaccias artisanales
💬 Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin de rester à proximité de l'hôpital Rummo. Structure très propre et récemment rénovée, meublée avec goût. Salle de bain spacieuse, avec fenêtre et balcon dans la chambre. Le B&B n'est pas gardé, les clients reçoivent donc les clés de toute la structure. Le petit déjeuner laisse un peu à désirer, mais il est très pratique de pouvoir utiliser le frigo de la chambre et celui de la cuisine, remplis d'eau fraîche et de boissons pour le petit déjeuner. Je suggère aux propriétaires d'être plus clairs sur les politiques de solde, car exiger immédiatement le montant total en espèces peut être très gênant pour les clients.
💬 Nous avons eu la chance de nous arrêter dans ce restaurant en rentrant chez nous. Le restaurant, au centre de la ville, est très traditionnel. Le menu nous a été décrit verbalement car tous les plats sont préparés à la maison en fonction des disponibilités saisonnières. En entrée, on nous a apporté de la charcuterie et des fromages faits maison, avec des croûtons et des légumes, ainsi qu'un très bon tortello grillé. Les tagliatelles, aux champignons et au ragù, sont roulées à la main et cuites fraîches sur place. Le vin de la maison est doux et agréable, et servi dans de belles flacons. Nous avons terminé avec un café très particulier et délicieux aromatisé aux herbes et à l'anis maison. Ce fut vraiment un excellent dîner et une expérience formidable. Les propriétaires étaient très gentils, nous reviendrons certainement.
💬 C'est tout simplement une extase gastronomique ! Un restaurant intimiste multi-tables étoilé au Michelin. Assurez-vous de réserver à l'avance. Un peu éloigné de la vallée : à 10 minutes en voiture du village de Vigo, ou vous pouvez prendre un taxi. Peut-être le meilleur restaurant du Val di Fassa. Le rapport qualité-prix est au plus haut niveau (les prix sont bas par rapport aux normes de Moscou). Superbe présentation des plats, si beaux que c'est dommage de les manger.
💬 Picanha très bon avec son assortiment de légumes grillés. La deuxième fois nous avons pris un carpaccio de poulpe ainsi qu'une spécialité sarde "fragola in roso". Très bon. Je recommande.
💬 Super bon et pas cher
💬 De loin la pire expérience de ma vie! Et je voyage beaucoup! Je n’arrive toujours pas à croire la façon dont on nous a traités. Un cauchemar.
💬 Si bon