📌 Via Pacevecchia, 39, 82100 Benevento - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 20/10/2019 à 16:32
tout est parfait propreté irréprochable, environnement bien aménagé Petit déjeuner copieux à la prochaine
Le 24/04/2019 à 07:36
Personnel impeccable, élégant, accueillant et chaleureux. Tout le confort est présent !!
Le 22/04/2019 à 06:40
J'adore le B&B, le préposé était très attentif et attentif à nos besoins quotidiens. Elle s'est assurée que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour notre satisfaction. Merci B&B chambre 39 Benevento. J'espère me revoir
Le 21/12/2018 à 09:17
L'emplacement est très propre et bien entretenu. Je recommande la structure à ceux qui souhaitent rester quelques jours dans cette belle ville.
Le 09/10/2018 à 06:51
100% confort avec tous les services...
Le 17/02/2018 à 12:35
Je ne pensais pas qu'un B&B était aussi bien équipé et avec une courtoisie fabuleuse.... et j'ai été émerveillé par tout et surtout par le lit qui, j'en suis sûr, est en latex.... excellent, je suis c'est sûr que je reviendrai.
Le 16/11/2017 à 08:21
Excellent B&B. Pratique grâce à sa proximité avec l'hôpital. Bien meublé et propre. Les seuls inconvénients : la lumière LED de la lampe de secours dans la pièce s'allume comme la lumière du jour :-(. S'il y avait des croissants frais au petit-déjeuner, cela mériterait 5 étoiles. Toujours excellent. Merci pour l'hospitalité.
Le 01/10/2017 à 14:11
Situé près de l'hôpital Rummo à Bénévent. Chambres impeccablement propres, salles de bains tout aussi propres, rien à dire sur la disponibilité du propriétaire. Petit déjeuner copieux et toujours disponible. En cas de besoin hospitalier, il est très proche.
Le 24/08/2017 à 20:33
Propre mais spartiate.
Le 25/07/2017 à 12:29
Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin de rester à proximité de l'hôpital Rummo. Structure très propre et récemment rénovée, meublée avec goût. Salle de bain spacieuse, avec fenêtre et balcon dans la chambre. Le B&B n'est pas gardé, les clients reçoivent donc les clés de toute la structure. Le petit déjeuner laisse un peu à désirer, mais il est très pratique de pouvoir utiliser le frigo de la chambre et celui de la cuisine, remplis d'eau fraîche et de boissons pour le petit déjeuner. Je suggère aux propriétaires d'être plus clairs sur les politiques de solde, car exiger immédiatement le montant total en espèces peut être très gênant pour les clients.
Le 04/07/2017 à 13:16
C'est pratique car proche de l'hôpital, bien entretenu et organisé, dommage que ce ne soit pas un lieu de vacances, c'est très utile aux personnes qui visitent l'hôpital à 30 mètres.
Le 12/01/2017 à 14:47
Excellent B&B. Chambres flambant neuves, très propres, grandes et excellent emplacement à deux pas de l'hôpital Rummo de Bénévent.
💬
💬 Nous avons eu un délicieux dîner. L'endroit est principalement une pizzeria mais les autres plats sont également incroyables. C'est un restaurant très fréquenté mais tout est parfaitement équilibré. Il est recommandé de réserver à l'avance.
💬 Uniquement le soir, uniquement le samedi, uniquement en été, vous pourrez dîner... au bord de la mer. Ce n'est pas un restaurant typique mais le lieu est unique en son genre, s'il y a une pleine lune illuminant la mer et que vous êtes en compagnie de l'être aimé, vous aurez l'impression d'être les protagonistes d'un film passionnant. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix de plats mais ce n'est pas grave, vous pourrez vivre une soirée vraiment spéciale qu'il sera difficile d'oublier. Evidemment pendant la période de plus grand afflux de vacanciers et de touristes il est indispensable de réserver longtemps à l'avance.
💬 Podere 406 est une petite perle dans la campagne entre Montalto di Castro et Pescia Romana. Position stratégique pour visiter les nombreux villages, attraits touristiques et naturalistes et pouvoir déguster toutes les spécialités locales dans les nombreuses fermes présentes. La mer est à seulement 10 minutes et est facilement accessible en voiture. A la ferme vous êtes accueillis par un personnel aimable et toujours disponible, une vraie famille ! Nous avons passé un très bon moment avec eux et avec la chambre dotée de tout le confort (climatisation, télévision, phono, réfrigérateur et une très grande douche). Côté propreté et ordre, le lieu est impeccable tant dans les chambres que dans le jardin intérieur. Un merci personnel à Luana, Ylenia, Fabiola et Daniele qui nous ont fait vivre une merveilleuse expérience
💬 Court arrêt pour le travail. Endroit absolument propre, espaces bien structurés et confortables. Grand professionnalisme et disponibilité du propriétaire, qui a rendu le séjour relaxant. Très bien situé, comme le petit-déjeuner et le café.
💬 Attendre une heure pour des pates pas cuites et trop salées... Peut etre n'aiment ils pas les touristes etrangers... A eviter !
💬 Beaucoup de bonne nourriture, très bon service. Agréable en groupe.
💬 Superbe appartement loft neuf - très adapté aux chiens. Très beau design moderne et hôtes sympathiques. Le petit-déjeuner est définitivement une recommandation - pour 40 € / 2 personnes, c'est plus que suffisant et varié. Places de parking gratuites dans le parking souterrain avec borne de recharge électronique. Nous reviendrons certainement et avons vraiment apprécié ces 4 jours ! Sur la même propriété se trouve le restaurant appartenant aux parents des hôtes - qui mérite également une visite !!! À bientôt :-)
💬 Mal reçu , désagréable au possible, à part une petite serveuse sympathique. On nous a donné un table à 19h15 en nous disant qu’elle était réservée à 20h alors que nous étions déjà assis , elle a amener le papier de réservation après que nous soyons arrivés, la patronne enfin nous pensons que c’est la patronne est désagréable et hautaine , nous y Retournerons pas c’est sûr !!! Nous avons eu un meilleur accueil au restaurant le 54 et une nourriture simple mais excellente
💬 Chouette restaurant découvert un peu par hasard. Très bon accueil. La pizza et la viande étaient très bonnes. Prix très corrects. À recommander.