Les avis
Le 12/08/2022 à 16:32
Service très mauvais
Le 29/08/2021 à 06:09
Uniquement le soir, uniquement le samedi, uniquement en été, vous pourrez dîner... au bord de la mer. Ce n'est pas un restaurant typique mais le lieu est unique en son genre, s'il y a une pleine lune illuminant la mer et que vous êtes en compagnie de l'être aimé, vous aurez l'impression d'être les protagonistes d'un film passionnant. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix de plats mais ce n'est pas grave, vous pourrez vivre une soirée vraiment spéciale qu'il sera difficile d'oublier. Evidemment pendant la période de plus grand afflux de vacanciers et de touristes il est indispensable de réserver longtemps à l'avance.
💬 On mange bien, propre, tres bien
💬 Une base idéale pour commencer des randonnées, des VTT et des balades sur route. La maison vieille de 900 ans est rénovée de manière charmante et l'hôte est très gentil et serviable lorsqu'il s'agit de trouver des itinéraires ou des points d'intérêt à proximité. De plus, le jardin est clôturé et il y a deux chiens très sympathiques. Un endroit agréable pour emmener votre chien pendant vos vacances. J'ai hâte de parcourir à nouveau les sentiers. Vous pouvez vous amuser en XC ou en trail, mais un vélo de Downcountry est probablement le mieux adapté. Les sentiers sont beaucoup moins accidentés que sur Largo di Garda et ultra fluides.
💬 L'hôtel n'est pas directement au bord du lac mais à flanc de montagne, à environ 10 minutes en voiture de la ville en contrebas. C'est un endroit merveilleusement paisible avec une vue magnifique sur le lac, la campagne environnante et les montagnes. Autour de l'hôtel se trouvent des jardins paysagers avec goût, un espace extérieur pour le petit-déjeuner et l'apéritif du soir. Le propriétaire de l'hôtel, Francesco et sa femme, Raffaella, sont des hôtes fabuleux. Le personnel était attentionné, chaleureux et sympathique. Notre dîner était exceptionnel et la carte des vins est vraiment excellente avec de nombreux petits producteurs inconnus (à la fois locaux et italiens) mélangés aux établissements vinicoles les plus connus. Nous recommandons vivement ce bel endroit pour un séjour plus détendu au Lago di Garda.
💬 Accueil très chaleureux
💬 Pizza spectaculaire, prix plus qu'honnêtes et personnel très gentil, plaisant et efficace, DREAMY 10/10 quand je reviendrai à Naples je saurai à qui m'adresser 😉
💬 Excellent restaurant, endroit fantastique, le nom LaQuiete est parfait, tranquillité dans tous les sens Service excellent et poli
💬 endroit merveilleux, sans parler de la nourriture, j'ai commandé une pistachiosa (la seule pizza au menu) c'était vraiment fantastique et sublime. Je recommande cet endroit aussi parce que le propriétaire (Giammarco Tocco) m'a menacé de donner 5 étoiles ??
💬 Commandé un burger sans pain et un plat de légumes. Le hamburger est arrivé comme demandé et a payé le prix fort. Le plat de légumes est arrivé (3 tranches de courgette, 3 d'aubergine et 2 de radicchio) avec de la mozzarella qui n'a pas été demandée, contestée et non mangée. Je demande des éclaircissements au registre et je ne reçois même pas de réponse. Total juste des burgers et des "légumes" 26 euros. La prochaine fois, j'irai tout droit
💬 Calme, beaucoup d'espace et cadre magnifique. Beaucoup d'animaux sauvages et parfait pour tous les âges. J'y retournerai certainement
💬 La pizzeria Casa Cavalieri est située à Caserta, près du Belvédère de San Leucio, via Nazionale, via Sannitica 113. L'emplacement est agréable, bien entretenu mais petit et un peu bruyant. Le personnel est très gentil et gentil. Passons à la nourriture... les pizzas sont bonnes, réalisées avec une pâte légère et bien levée et des ingrédients de qualité. Les fritures sont bonnes mais surtout les crocche' croccotarallo (si je me souviens bien) panés au tarallo napolitain, très particulier et jamais vu auparavant. Le stationnement est un petit problème, il faut laisser la voiture sur la route nationale. P.S. : écoutez les conseils du propriétaire/serveuse. Bon rapport qualité prix, je le recommande.