📌 Corso Italia, 12, 32022 Alleghe - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/03/2023 à 20:12
Commandé un burger sans pain et un plat de légumes. Le hamburger est arrivé comme demandé et a payé le prix fort. Le plat de légumes est arrivé (3 tranches de courgette, 3 d'aubergine et 2 de radicchio) avec de la mozzarella qui n'a pas été demandée, contestée et non mangée. Je demande des éclaircissements au registre et je ne reçois même pas de réponse. Total juste des burgers et des légumes 26 euros. La prochaine fois, j'irai tout droit
Le 06/02/2023 à 00:49
🤩🤩🤩🤩
Le 28/12/2022 à 21:24
Très bons sandwichs, prix aussi. Service excellent et rapide ! Ambiance très jeune avec de la musique.
Le 13/03/2022 à 13:58
Super sandwichs et bière. Toujours un incontournable avant les matchs d'Alleghe Hockey 🏒
Le 06/03/2019 à 23:29
Impalpable, ridicule, bien sûr la salle ne se remplit pas
💬 la chambre sent l'égout Serviettes sales non changées tous les jours Escalier raide sans ascenseur vous devez vous enregistrer dans un autre établissement Toit vendu comme terrasse chambre claustrophobe aller ailleurs Mise à jour suite à la réponse louche du propriétaire. J'ai découvert que leur pratique consiste à supprimer les avis négatifs. Même sur Booking.com ils ont annulé ma réservation APRÈS le séjour pour éviter l'avis et aussi pour payer des commissions à Booking.com J'ai signalé la pratique incorrecte.
💬 Octobre arrive Pepe et Fiorella
💬 Séjour absolument inoubliable, dans ce splendide hôtel d’Ombrie. La chambre (N°101) est un petit bijou d’esthétisme et de confort. Literie parfaite, sol chauffant, coin bagage très spacieux…. Le restaurant installé dans une ancienne chapelle, achève, en point d’orgue, cet enchantement. C’est beau et c’est bon ! Dommage que je n’y sois restée qu’une nuit…. Le personnel est charmant et courtois Possibilité de garer sa voiture dans le parking de l’hôtel, intra muros, près de place del duomo
💬 Super endroit pour prendre un verre, je n'ai jamais mangé mais ça avait l'air bien Personnel vraiment sympa et sympathique
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 jours et nous avons passé un très bon moment ! Personnel sympathique et serviable ! Excellent emplacement par rapport à la mer ! Informé!
💬 via maiorana 89 sesto fiorentino ristorante wanhao. Le Sunshine Hotel propose des repas de groupe et des collations
💬 Découvert par hasard après avoir déménagé à Aci S. Antonio il y a quelques mois. Après les avoir essayés tous les deux avec des desserts et à la cafétéria, je peux affirmer avec certitude que non seulement ils sont parmi les meilleurs de la région, mais qu'ils n'ont rien à envier même aux pâtisseries les plus renommées de Catane, où je vis depuis 27 ans. Félicitations vraiment👏
💬 La nourriture était fade et médiocre. Le serveur (Fabio) semblait ennuyé par le fait que nous demandions de la sauce ou simplement traitions avec les clients en général. Si les managers prêtent attention aux avis. M. Fabio doit apprendre du serveur blond. Elle était très polie et arrangeante. La nourriture avait besoin de plus d'assaisonnement et de passion. J'ai aimé le plat de fromage taleggio. J'avais l'impression que pour les prix, la nourriture devrait avoir plus de saveur à montrer, surtout dans une zone à fort trafic touristique. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce restaurant pour le moment.
💬 Terrible, ils m'ont donné des capsules qui n'étaient pas compatibles avec ma machine et alors que je suis allé au magasin avec un échantillon de mes capsules originales. Puis après ma plainte ils m'ont répondu que mes gélules ne les traitaient pas... Le tout pour récupérer 18h50... Quelle honte..
💬 Structure très bien entretenue, élégante et propre. Couleurs parfaitement assorties, Cinzia, la propriétaire, est une personne accueillante et serviable. Endroit serein pour passer la nuit. Tout est parfait. Merci beaucoup ❤️