📌 Vicolo Bellini, 19, 85025 Melfi - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/12/2021 à 07:32
très accueillant et très chaleureux
Le 30/06/2020 à 17:04
Grand appartement avec tout disponible. Maison ancienne mais bien entretenue avec des murs très épais qui la rendent très fraîche (presque froide 🤣). Alessandra est très gentille et serviable.
Le 10/09/2019 à 18:13
Incontournable !
Le 05/01/2019 à 16:43
Gentillesse et volonté de vendre.. Félicitations.. Fortement recommandé
Le 10/02/2018 à 15:05
Vico BelliniII
💬 Pour moi c'est très pratique car c'est à seulement 50 mètres de chez moi...Le 🍕 délicieux 🤤
💬 Quand je viens travailler, c'est devenu pour moi un rendez-vous régulier pour le déjeuner : service rapide, beaucoup de courtoisie et de convivialité, des plats très bons et fraîchement préparés, prix correct. En ce qui me concerne, fortement recommandé et j'y retourne toujours volontiers. Mon plat préféré est la carbonara mais les autres sont aussi délicieux
💬
💬 Enfin un Bed & Breakfast 5 étoiles à Fondi. Nouveau, propre et meublé de manière raffinée avec une attention aux détails. Nous n'avons rien trouvé de mieux. Les propriétaires sont des gens sérieux et très gentils.Les chambres sont situées au deuxième étage d'un immeuble indépendant et calme avec un jardin bien entretenu. Le prix est tout à fait conforme au service proposé. Pour le petit-déjeuner, il est possible de profiter de bons utilisables dans 2 bars et une pâtisserie, dont celui situé dans le centre Valerio voisin, au niveau de la rue, est préférable. Absolument recommandé
💬 Choquant, je viens de commander deux wraps au poulet et au paprika, des pommes de terre rôties et du scamorza fumé et comme d'habitude, ils se sont trompés. Ils m'en ont donné un sans même le poulet et l'autre avec du poulet bouilli sans paprika. Nous étions les seuls sur place et à chaque fois, ils se trompent ! Mais sélectionne-t-on vraiment le personnel le plus incapable et le plus stupide possible ? Que faut-il pour lire TROIS ingrédients dans un moment calme et sans foule ? Toujours de l'argent gaspillé pour vous ou à chaque fois que je dois vérifier que la piadina est correcte et la refaire.
💬 Adapté aux végétaliens
💬 Depuis que j'ai commandé pour la première fois, je ne commande plus que des sushis et des pokes. Livraison rapide, excellent prix, bonne quantité et qualité des produits. Je recommande l'uramaki au saumon et au Philadelphia, les raviolis à la viande et le mochi glacé.
💬 J'y suis allé chercher de l'eau et du thé pour moi et mes amis locaux après une longue journée. Quand je suis allé payer, j'ai vu l'employé mettre 6 euros sur une machine et quand il l'a mis sur la machine à cartes, il l'a changé en 9 euros. Il a rapidement saisi ma carte et émietté le reçu (demandez toujours votre reçu). J'ai vérifié ma banque et vu combien il facturait, puis j'ai demandé à mon ami si c'était correct. Je lui ai dit que ça devrait être 1,5 euro pour 4 verres. Nous sommes allés confronter l'employé et il a fait semblant de ne pas trouver le reçu, puis a regardé les relevés de la machine à cartes. Il a ensuite dit oh, voici 1,5 euro en retour. Je pense que cet endroit n'a aucune intégrité. Soyez prudent ici, ils traitent les touristes injustement.
💬 Travail brillant du personnel de l'hôtel ! Nous avons pu nous enregistrer plus tôt et dans une chambre de classe supérieure. Belle vue sur le port, proche du centre ville. Le soir, vous trouverez une terrasse avec un bar et une cuisine. Tout le monde a aimé. Lors de notre prochaine visite en Italie, nous souhaitons essayer d'autres hôtels de la chaîne.
💬 Très bonne cuisine