Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B DonTommaso Avis

📌 Via Costantino, 11/13, 94100 Enna - Italie

4.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B&B DonTommaso à Enna

Les avis

Les dernier avis sur B&B DonTommaso à Enna

Salvatore.o

Le 06/09/2019 à 13:36

5 / 5

Petit B&B non loin du centre, prix bas, bonne propreté et propriétaire très gentil. Je reviendrai.

max.a

Le 17/10/2018 à 19:49

5 / 5

Confortable et familier.

Asja.i

Le 17/07/2017 à 14:29

5 / 5

Il est idéalement situé pour visiter la ville. Propre et calme. Le propriétaire est très gentil et serviable. Excellent séjour.

manuela.m

Le 21/05/2017 à 08:31

5 / 5

Comme à la maison. Excellent petit déjeuner fait maison

  • 🏪 Lord Nelson Pub - Bar Il Battello (148 Avis)

  • 💬 Bel endroit mais les boissons sont définitivement à améliorer, car trop chères pour ce que vous obtenez, en termes de qualité et de quantité.


  • 🏪 room and breakfast il parco (9 Avis)

  • 💬 J'étais un invité dans la salle du parc et j'ai été traité avec gentillesse et courtoisie. Toutes mes demandes ont été satisfaites rapidement et sincèrement. Même si j'étais loin de chez moi, je me sentais traité comme un membre de la famille. Je recommande d'utiliser cette installation


  • 🏪 SANTA MARIA DELLA VERSA (15 Avis)

  • 💬 un endroit enchanteur, immergé dans les collines ornées de bois et de vignes, le torrent coupe la ville en deux, lieu rural, je le recommande aux personnes de bon goût, pour les vélos, les motos et la gastronomie traditionnelle


  • 🏪 Trulli La Vita e Bella (1 Avis)

  • 💬 De belles choses à voir.


  • 🏪 Core Verace Pizzeria Napoletana (149 Avis)

  • 💬 Hier, le 30 mars 2024, je suis allé dans cet endroit et je me suis senti à l'aise, tout était bon, la nourriture était magnifique et le service était très bon. Nous avions tellement de choix de pizzas et le look du restaurant était également très satisfaisant. Je recommande à tous d'y aller, ils connaissent aussi l'anglais (pour les touristes). 10/10


  • 🏪 La Nghioscia (18 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au B&B 'La Nghioscia' à Grottaglie et je dois dire que ce fut un séjour vraiment agréable. Tout était tout simplement magnifique, de l'atmosphère accueillante et familiale à la propreté impeccable. La structure est conçue avec une attention aux moindres détails et respire le charme dans chaque coin. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était confortable et décorée avec goût. Chaque matin, je me réveillais avec un délicieux petit-déjeuner fait maison, qui m'a donné l'énergie nécessaire pour explorer la splendide Grottaglie. Le personnel était sympathique et serviable, rendant mon séjour encore plus agréable. Je recommande vivement le B&B 'La Nghioscia' à tous ceux qui recherchent un endroit charmant et propre où séjourner à Grottaglie.


  • 🏪 Bongermino (4 Avis)

  • 💬 Sassi de Matera


  • 🏪 Ninna Nanna (22 Avis)

  • 💬 Des hôtes propres et sympathiques, pratiques pour visiter Mantoue s'il n'y a pas de disponibilité dans le centre. Les chambres sont un peu inconfortables pour ceux qui marchent avec difficulté car, sauf une, les autres sont accessibles par des escaliers et toute la structure est dotée de barrières architecturales. Ils ne donnent pas de reçu


  • 🏪 Bar Pina s.n.c.di Enrico e Michele Schiano (100 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar du quartier Phlégréen (et au-delà). Les produits au levain sont véritablement de la plus haute qualité, tout comme la langue Procida : une spécialité alléchante. L’équipe polonaise d’Aversana est également incroyable. Une véritable garantie pour ceux qui souhaitent déguster un petit-déjeuner savoureux et traditionnel. Le rapport qualité prix est vraiment excellent.


  • 🏪 Pizza Aida (82 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas, me tournant vers elles car toutes les autres pizzerias étaient fermées. J'ai appelé à 19h et on m'a dit que pour 2 pizzas et une portion de petites chips il faudrait attendre jusqu'à 20h30, ça me paraît un peu exagéré mais je confirme. A 21h00 personne n'était encore arrivé, j'ai appelé la pizzeria et personne n'a répondu. J'ai reçu un appel du service de livraison de pizza qui, en plus, n'était pas au bon numéro, il pleuvait et la fille m'attendait à terre sur son vélo. Ce n'est pas de sa faute évidemment, mais la pizzeria dont je parle peut-on livrer à vélo ? Avec la pluie ??? Évidemment la pizza était froide, je me plains du retard car j'ai appelé à 19h et il était plus de 21h et la fille m'a répondu que c'était le vélo, comme si c'était une justification. Le point culminant était les frites placées dans un sac en papier qui ont été graissés avec de l'huile chaude et se sont cassés sous la pluie, que puis-je dire sur le fait que les frites ne sont pas comestibles. La pizza était une glace glacée, la sauce était aigre et il y avait 4 saucisses dessus. Je n'ai jamais reçu un service aussi épouvantable de la part d'une pizzeria, et en plus la nourriture était dégueulasse, me causant même des maux de ventre pendant la nuit. Que dire, un dégoût total... mais alors ne vous plaignez pas que les entreprises échouent parce que si vous travaillez comme ça, je ne suis pas surpris. Je le déconseille fortement, allez ailleurs !