📌 Viale Canto Novo, 20/1°piano, 66023 Francavilla al Mare - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 13:00
Hôte très sympa. Bon emplacement et très bonnes chambres.
Le 09/09/2023 à 20:36
Trop cher pour notre région.
Le 22/08/2023 à 08:16
Nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce B&B mais nous avons passé un très bon moment. Grande chambre, propre et équipée de tout le confort. Le propriétaire, Giovanni, est très gentil, attentionné et disponible pour tout conseil ou demande. Je le recommande vraiment.
Le 21/08/2023 à 13:23
Proche de la mer, bon emplacement. Pratique et confortable. Faire le ménage . Giovanni très serviable je le recommande ✌️
Le 16/09/2022 à 15:33
Hôte exceptionnel. Attentif à tous nos besoins. Chambres grandes et propres. Très confortable. Nous reviendrons avec plaisir
Le 27/08/2022 à 12:10
Environnement propre et bien rangé, propriétaire très gentil et serviable. Tout est parfait !
Le 17/08/2022 à 07:42
Accueil parfait. Gestionnaire gentil, gentil et serviable. Endroit propre et très proche de la mer. Je le recommande pour les courts et longs séjours !
Le 14/07/2022 à 19:19
Giovanni, le propriétaire, est très gentil et serviable. Les chambres étaient confortables et propres, avec climatisation et salle de bain privée. Le quartier est calme, très bien desservi (commerces, supermarchés, pharmacie, poste...) et à quelques pas de la mer. Le stationnement est également proposé dans un espace clôturé, ce qui est indispensable en été compte tenu de l'afflux important de touristes et du peu de places de stationnement gratuites. Cerise sur le gâteau : un excellent petit déjeuner au bar !
Le 09/12/2021 à 08:24
Propriétaire très gentil nous nous sommes sentis chez nous, quartier calme à quelques pas du centre et de la plage quartier très bien desservi à quelques pas du magasin discount Tigre, de la pâtisserie napolitaine et du café 24 où vous pourrez prendre un excellent petit déjeuner
Le 11/08/2021 à 18:07
Excellent B&B près du centre et de la mer. Chambres soignées et accueillantes. Excellent accueil du gérant. Informé!!
Le 09/08/2021 à 09:40
Mon copain et moi avons passé un très bon moment ! Le propriétaire Giovanni super gentil et serviable. Un excellent emplacement et disposer d'un parking réservé dans un endroit calme nous a également permis de visiter d'autres endroits sans avoir à nous inquiéter. Petit déjeuner pris dans un bar très proche. La chambre est impeccable et dispose de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin, notamment de la climatisation si vous êtes comme nous lors de l'une des journées les plus chaudes de l'été. Je recommande vraiment ce B&B pour l'excellente expérience que j'ai eue !
Le 03/09/2020 à 17:19
Chambre correcte, par contre pour venir a l'hotel la route est défoncé, bizarrement n'accepte pas la carte bleu sous le fameux prétexte que le terminal est en panne ????, exige d'etre payé en espèce, j'ai testé le restaurant qui ne vaut pas mieux que l'accueil MAUVAIS, quand au petit déjeuné il vous donne un bon pour le prendre dans un bar du centre ville qui est fermé !!!!!!, je déconseille cet établissement aux touristes .....
Le 25/08/2020 à 16:43
Le propriétaire est très gentil et le fait que je vous réserve un parking privé sécurisé où vous pourrez laisser votre voiture dans la jungle du trafic d'août est excellent. Petit déjeuner dans un bar à proximité avec bons fournis par le gérant, plages très proches mais réservez en août car tout est complet. Gérant très gentil et courtois
Le 23/08/2020 à 16:26
Endroit magnifique. Le propriétaire est une personne fantastique et serviable. Voir c'est croire
Le 27/07/2020 à 17:33
Structure située à 200 mètres de la mer, environnement très propre, chambres meublées avec goût, propriétaire très gentil et serviable Giovanni.
Le 27/06/2020 à 12:11
Excellent B&B, emplacement stratégique, tout à portée de main, de la mer aux restaurants. Une fois garé votre voiture, vous ne l’utiliserez plus jamais. Chambres impeccables, propriétaire très gentil et professionnel.
Le 31/05/2020 à 03:57
Discret
Le 03/09/2019 à 14:29
Et cette année aussi, les vacances ont été merveilleuses en termes de structure, de propreté, de tranquillité et de commodité pour atteindre n'importe quel endroit. Merci Giovanni pour votre merveilleux accueil et votre disponibilité.
Le 30/08/2019 à 22:03
Tout est faux et fausses promesses !!! Séjour très décevant ! Ce qui est proposé comme petit-déjeuner est une blague, vous n'avez pas besoin d'aller loin en ville, vous y obtenez un café/cappuccino + un cornetto/brioche pour vos bons du propriétaire, des extras avec supplément... le service simplement jamais rien compris exactement à ce que nous voulions, totalement embêtant, au bout du 3ème jour nous n'y allions plus !!! Il y avait une machine à café dans le logement et des petites Madeleines emballées dans du plastique, de l'eau dans le frigo du salon, mais pas ces derniers jours... Au cours des 12 jours, elle n'a été nettoyée qu'une seule fois et on nous a donné des serviettes propres. parce que je me suis plaint... les poubelles débordaient quand nous sommes partis tôt... le propriétaire était trop sympathique et il nous a fixé une journée de ménage sur commande, vraiment génial !!! Après il nous a fait un cadeau ( bon champagne ), pour être honnête, je pourrais m'en passer !!! Plus jamais, ce n'est pas un hôtel, mais un appartement reconverti dans un grand immeuble, le balcon est ok, mais la vue sur la mer n'est que sur la pointe des pieds !! Je ne comprends pas d'où viennent les bonnes critiques !!! Horrible, nous nous sommes sentis totalement arnaqués, vraiment dommage, surtout en vacances !!!
Le 24/08/2019 à 13:02
Excellent emplacement, proche de la mer, propriétaire local accueillant, très professionnel et serviable, je le recommande. Il n'y a pas de petit coffre-fort dans la chambre, cela pourrait peut-être être utile de temps en temps. Cependant, note positive.
Le 19/05/2019 à 19:43
J'y étais du 15 au 17, je me sentais chez moi, le gérant nous a traité comme une famille, propreté, confort... Même dosettes de café à volonté, frigo rempli d'eau et de jus de fruits... Brioscine tout type sans supplément .... Cela n'a jamais été aussi bon que ça.... Je le recommande vivement
Le 28/04/2019 à 07:28
Un endroit sympa avec un hôte excellent. Si vous venez ici pour la plage, c'est parfait.
Le 21/10/2018 à 15:49
STRUCTURE MERVEILLEUSE. JE RECOMMANDE FORTEMENT.
Le 20/10/2018 à 11:51
Bel endroit, propriétaire très agréable, sympathique et serviable
Le 23/08/2018 à 20:46
Tout est merveilleux.
Le 23/08/2018 à 20:44
Spectaculaire... Excellente installation propre... Moderne... Confortable... Je le recommande vivement. HAUT...
Le 17/07/2018 à 08:12
Endroit hautement recommandé
Le 05/01/2018 à 15:05
Bello
Le 07/10/2017 à 22:01
EXCELLENTE STRUCTURE.... A RECOMMANDER...
Le 01/10/2017 à 19:32
Belle expérience, excellente structure, emplacement et hospitalité ! Nous reviendrons très bientôt !!!!!
💬 Séjour de 2 nuits dans le cadre d'un séjour organisé. Et là grosse déception, l'hôtel est je pense en cours de rénovation et nous avons eu la joie de nous retrouver dans la partie non rénover avec une chambre peu propre, une salle de bains très année 70 et pour finir des puces de lit. La 2eme nuit, nous avons eu une autre chambre rénovée beaucoup plus agréable. Il faut bien tomber.
💬 Magnifique nid douillet accroché aux montagnes avec vue à couper le souffle , tellement c'est beau 😊 Belle carte de spécialités du val d'Aoste. Personnels très disponibles et de bons conseils pour découvrir ces bons petits plats. Merci Cette adresse est vraiment à conseiller.
💬 Chez Donatella et Luigi, c'est comme manger à la maison. Cuisine excellente, qualité incontestable. Merci!
💬 Non-Mali
💬 Haut
💬 Dans la torréfaction Socar, chaque client est traité comme une famille. Vous ne venez pas pour boire un simple café mais vous venez rendre visite à un membre de votre famille, discuter et boire un excellent café. Si vous cherchez des chocolats ou autres produits sucrés, il est impossible de ne pas trouver ce que vous cherchez. Matteo est un hôte formidable et vous met à l'aise à tout moment.
💬 Bel hôtel récemment rénové bien placé. Par contre le petit-déjeuner est à revoir complètement: le café est mauvais dans un grand percolateur, tout est industriel le pain confiture beurre biscuit sec, jus d'orange rien n'est frais 100 % industriel. Les articles manquants sont pas remplacé. Nous y sommes restés 4 nuits. Nous avons donc pris le petit-déjeuner 4 fois avec du pain de mie en sachet. Dommage pour un hôtel 3 étoiles.... Ah oui j'oubliais quand au matelas on sent tous les ressorts du coup nous avons mal dormi
💬 Pizzeria très sympa où le service se fait avec le sourire Les pizzas et les pâtes sont délicieuses. La capacité d'accueil de ce restaurant est assez importante. Je vous recommande ce lieu.
💬 Le dîner avec un ami avant fin 2023 s’est très bien passé. L'endroit n'était pas plein et nous nous sommes assis immédiatement, avec des commandes rapides et des plats très bien et correctement servis. Nourriture d'excellente qualité avec des portions normales. L'addition était peut-être un peu au-dessus de la moyenne compte tenu du lieu, de la nourriture et du service proposé. Informé!!!
💬 Fortement recommandé pour la pizza. Mais pas pour le steak. Nous sommes allés dîner deux fois pendant notre séjour à Ischia. La première fois, nous avons eu l'entrée de poulpe grillé, quelques accompagnements de légumes, le poisson et le steak. Le poisson était super, les entrées et les accompagnements très corrects aussi. Le steak était décevant : morceau de viande de mauvaise qualité, plein de gras et de tissu conjonctif moelleux. Les pommes de terre rôties servies avec un steak étaient trop cuites et avaient un goût amer. Un autre soir, nous venons de commander une pizza et c'était incroyable ! Si j'avais le choix d'y retourner, j'irais manger une pizza à chaque fois. Le service était correct. La première fois, tout s'est très bien passé et la deuxième fois, nous avons eu un problème avec le climatiseur qui soufflait trop fort directement sur l'un de nous et avons demandé à changer de table. Le personnel a étonnamment résisté même si nous avions réservé pour un dîner tôt et qu'il y avait beaucoup de tables gratuites. Et comme nous n’avions pas encore commencé le dîner, il ne s’agissait que de déplacer deux verres d’eau. Finalement, ils ont cédé lorsqu'ils ont réalisé que nous allions nous lever et partir. Cela a laissé une impression quelque peu amère. Pourquoi en faire une telle offre?