📌 Via Libertà, 65, 20863 Concorezzo - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 13:52
Excellent café et convivialité
Le 13/12/2023 à 11:29
Le meilleur café de la ville !
Le 18/10/2023 à 14:19
Dans la torréfaction Socar, chaque client est traité comme une famille. Vous ne venez pas pour boire un simple café mais vous venez rendre visite à un membre de votre famille, discuter et boire un excellent café. Si vous cherchez des chocolats ou autres produits sucrés, il est impossible de ne pas trouver ce que vous cherchez. Matteo est un hôte formidable et vous met à l'aise à tout moment.
Le 14/09/2023 à 11:11
Le meilleur café de Concorezzo
Le 26/05/2023 à 13:15
Torréfaction délicieuse, excellente aussi bien pour boire un expresso bien préparé que pour acheter du café en grains ou du café moulu à des prix compétitifs (ils en ont différents types). Personnel vraiment sympathique et serviable.
Le 08/10/2022 à 18:26
Bien
Le 02/10/2022 à 07:14
Excellent service, personnel sympathique Environnement propre
Le 01/10/2022 à 11:11
Boutique historique à Concorezzo, excellent café. Conseiller
Le 30/09/2022 à 20:30
Un endroit convivial avec un bon café Je suis arrivé à Concorezzo quelques jours auparavant, à la recherche d'un bon café. J'ai trouvé le logement de M. Terzoli, tenu par sa famille. Le café était excellent et l'endroit était convivial au possible. Si vous êtes à Concorezzo, n'hésitez pas à visiter la maison de M. Terzoli. Acclamations!
Le 23/05/2022 à 16:04
Une quantité remarquable de produits vraiment savoureux. Le bon endroit pour une pause mais aussi pour faire du shopping de plats super savoureux
Le 30/03/2022 à 16:46
Au coeur de Concorezzo c'est l'endroit idéal pour une halte, une conversation entre amis mais surtout pour un excellent café tel qu'il était autrefois servi, torréfié sur place
Le 28/12/2021 à 10:44
Café excellent et gentillesse garantie
Le 21/12/2021 à 16:44
Une véritable torréfaction où vous pourrez déguster l'arôme extraordinaire du bon café
Le 06/12/2021 à 13:39
Amical. Il y a un air de maison. Très bon café. Compliments.
Le 31/05/2021 à 22:04
Personnel et café au top
Le 07/02/2021 à 14:19
Bon café et sélection intéressante de vins.
Le 08/01/2021 à 11:58
Un environnement toujours très accueillant, un personnel plus serviable et gentil
Le 25/11/2020 à 11:54
Excellent service, excellent café !
Le 28/10/2020 à 15:53
Excellent mélange de café et personnel très gentil
Le 18/06/2020 à 21:38
Excellent café dans un environnement accueillant où vous pourrez discuter tranquillement.
Le 07/11/2019 à 08:36
Café délicieux, personnel courtois et jovial... vous vous sentez immédiatement chez vous dès que vous ouvrez la porte
Le 04/08/2019 à 06:34
C'est comme être en famille
Le 15/03/2019 à 07:29
Très bon café
Le 29/12/2018 à 22:27
Très bon café et de grande qualité
Le 09/12/2018 à 14:16
Convivialité et convivialité
Le 09/07/2018 à 22:08
Le meilleur café de la région, et au-delà, toujours fraîchement torréfié ! Les propriétaires légendaires !
Le 26/02/2018 à 06:08
Très accueillant
Le 10/11/2017 à 17:11
Les gérants sont très gentils
Le 05/09/2017 à 11:11
Excellent café servi par des gens très sympathiques.
💬 Excellent café, pâtisseries vraiment savoureuses, excellent service et vue fantastique sur le lac.
💬 Bar qui offre un bon service avec de très bons prix, propose également une tournée de sandwichs à toute heure, la demoiselle s'appelle Francesca et est très hospitalière
💬 Bien. Bon et simple. L'attente pour être servi est un peu longue
💬 De passage dans la ville, les serveurs (mention spéciale pour la jeune serveuse aux cheveux noires ) sont extras ! Sympathiques. Nous et notre chiot avons été très bien accueillis, les croissants sont très bons ! Merci encore !!
💬 À proximité de la tour et à 20 minutes à pied de la gare, enregistrement 24h/24, bonne connexion Wi-Fi et Chromecast et café et thé gratuits. Ce n'est pas un hôtel, les salles de bains sont accessibles par le couloir et non par votre chambre. Il faut beaucoup de temps avant d'avoir de l'eau chaude sous la douche. Le lit est bon, seuls les oreillers sont plats. Très bruyant, aussi bien dans les chambres qu'à l'extérieur.
💬 Cocktails en plein air et lieu de vin/bière très confortables et raffinés. Juste à côté du long escalier de Caltagirone. A découvrir absolument.
💬 Patron hyper sympathique, ce qui fait tout le charme de ce lieu
💬 Nous avons déjeuné ici. Personnel sympathique et bonne pizza. Seulement 4 étoiles car les chaises et les tables sont fabriquées en plastique à moindre coût. Belle vue à proximité du lac
💬 Petite structure avec peu de chambres, mais elle est dans une excellente position pour rejoindre à pied le centre de Syracuse. Les propriétaires étaient vraiment gentils et le prix était excellent.
💬 Ce sont à chaque fois des vacances de rêve. Nous continuerons à venir et attendons déjà avec impatience la prochaine fois. Nous nous sentons si à l'aise ici et nulle part ailleurs nous n'avons eu un petit-déjeuner aussi sensationnel de la part de jeunes hommes aussi gentils et attentifs avec de précieux conseils de vacances.