📌 Via Cesare Nebbia, 24, 05018 Orvieto - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 08:25
Le b & b est situé exactement derrière la cathédrale et dispose de tout le confort mais ce qui est merveilleux, c'est l'hôte super gentil qui a toujours réussi à nous faire trouver un parking gratuit devant la maison à Noël. A partir de 10 étoiles
Le 17/07/2023 à 10:16
Informé
Le 01/02/2023 à 23:03
Chambre simple mais spacieuse. Très bien situé et propriétaire très sympathique et serviable
Le 08/01/2023 à 17:45
Petit studio équipé de tout le confort et du nécessaire pour séjourner dans une position stratégique.. Le personnel est très accueillant et serviable.. Recommandé
Le 05/10/2022 à 19:03
Excellent endroit, propriétaire très gentil !!! À deux pas de tout
Le 10/07/2021 à 08:02
Super, je viens de passer une nuit mais parfait
Le 31/10/2020 à 15:23
A deux pas de la cathédrale et proche du parking
Le 09/10/2020 à 17:43
Petit studio derrière le Duomo, spartiate, mais accueillant avec tout ce dont vous avez besoin. Prix adéquat. Propriétaire très courtois.
Le 16/02/2020 à 17:56
Une excellente expérience... et un accueil tout aussi excellent..
Le 22/10/2019 à 12:40
Excellente position
Le 14/06/2019 à 01:48
Excellent emplacement. Studio fonctionnel et simple. Propriétaire très gentil. Bien lié.
Le 31/08/2018 à 06:38
Propriétaire excellent, gentil et compétent...endroit très central mais calme qui vous permet de visiter le centre d'Orvieto en tout confort !
Le 10/07/2018 à 14:52
Endroit très confortable mais ils ne servent pas de petit-déjeuner.
Le 02/12/2017 à 13:11
Il s'agit d'une chambre très confortable située dans un emplacement exceptionnel, juste derrière le Duomo. Les propriétaires sont très sympathiques.
💬 J'aime tout 👍. Chambre, service, piscines. J'ai mieux aimé la piscine de l'hôtel qu'aux Thermes Merano. Super petit déjeuner ! L'emplacement de l'hôtel est dans le centre historique de MERANO. Nous recommandons!
💬 Nous y avons passé une nuit en AirBnB, les chambres sont très luxueuses, l’environnement très agréable pour décompter ( piscine, jardin, bar ). La villa se situe a 15 minutes en voiture de centre de Vérone. Mattia est un hôte aux petits soins.
💬 Lors de mon séjour dans un hôtel à proximité, j'ai découvert cette jolie pizzeria et je suis toujours très heureux de l'avoir trouvée. Nourriture vraiment bonne, personnel sympathique et pizza délicieuse pour un prix vraiment raisonnable !
💬 Superbe adresse , excellent , le filet black angus gorgonzola est exceptionnel les pommes de terre au four et les artichauts également , très très bonne adresse .. sans oublier un service top ... je recommande 👍
💬 Glacier fantastique, mon préféré. La glace est délicieuse, produite avec des ingrédients d'excellente qualité et avec une variété de saveurs à envier. Jusqu’à présent, je n’ai jamais été déçu par aucune saveur, pas même la plus particulière ! Le personnel est sympathique, toujours disponible et rapide à servir. J'ai également discuté avec plusieurs d'entre eux les jours où il y avait moins de monde, une compagnie vraiment bienvenue. Le lieu est bien tenu, avec des tables intérieures à l'étage pour déguster des glaces en toute tranquillité et également une petite terrasse pour l'été. Bien sûr, il n'y a pas beaucoup d'espace, mais on en profite au maximum. Le service de poke bowl est également excellent. Je l'ai souvent utilisé, les ingrédients sont toujours frais, le goût excellent, les prix abordables et le service de livraison à domicile impeccable ! Tout est toujours arrivé à temps, avec des livreurs gentils et polis. La variété des ingrédients parmi lesquels choisir est également large, je ne m'en lasse pas ! Pour les poke bowls je vous laisse également deux photos de référence ! (celui dans lequel on remarque le soin et la gentillesse qu'ils réservent à leurs clients, leur souhaitant même bon appétit !)
💬 Un lieu simple et précis, un personnel attentif, serviable et attentionné jusqu'à la familiarité. Les gambas en tempura et tartare et la calamarata aux crustacés sont tellement bonnes que même si je suis une cliente fidèle, je n'ai jamais réussi à essayer autre chose au menu ! Je recommande vivement ce petit coin de courtoisie et d'excellente cuisine qui me semblait manquer à Cerignola. Merci!
💬 Excellente situation à deux pas de la mer, environnement familial et accueillant ! Petits déjeuners copieux et de qualité... Croissants pâtissiers frais ! Hautement recommandé!
💬 Super resto ! Les tables étaient dressées avec du vrai linge. Comme il y avait beaucoup de monde, nous ne pouvions pas nous asseoir dehors, sinon nous aurions une vue spectaculaire sur la mer. Plats de fruits de mer aux belles saveurs locales. Force est de constater qu'ils mettent vraiment beaucoup d'efforts dans les plats. Nous avons mangé un steak de thon grillé et des pâtes di mare. De plus, le vin de la maison est excellent et pas cher. Je reviendrais certainement ici.
💬 Nous avons été très bien accueillis dans ce BnB simple et confortable. L’hôtesse est aux petits soins et fait son possible pour parler français. Le prix est vraiment très raisonnable pour le service apporté. Nous reviendrons.
💬 Bonne pizza mais ils l'apportent trop tard si c'est à emporter.