📌 Via Trinitapoli, 9, 71042 Cerignola - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 23:14
Endroit approprié pour toutes les fêtes, très bon personnel en cuisine, personnel très sympathique, je le recommanderais surtout pour la restauration, même la pizza est bonne à essayer !
Le 25/02/2024 à 22:45
Excellente expérience, service et plats excellents et correctement équilibrés. Je recommande les linguine aux langoustines et citron vert et notes de paprika doux qui donnent au plat une véritable Essence !
Le 23/02/2024 à 20:02
Félicitations au chef Fabio, nous avons très bien mangé, sublime moules au poivron, très propres et très grosses, morue tempura excellente, j'attends les orecchiette aux fanes de navets, mais elles seront certainement délicieuses.
Le 15/02/2024 à 21:30
Un lieu simple et précis, un personnel attentif, serviable et attentionné jusqu'à la familiarité. Les gambas en tempura et tartare et la calamarata aux crustacés sont tellement bonnes que même si je suis une cliente fidèle, je n'ai jamais réussi à essayer autre chose au menu ! Je recommande vivement ce petit coin de courtoisie et d'excellente cuisine qui me semblait manquer à Cerignola. Merci!
Le 16/12/2023 à 22:20
Nourriture excellente, environnement mal chauffé
Le 06/11/2023 à 15:59
La nourriture est excellente, le personnel est spécial
Le 15/10/2023 à 21:28
Que puis-je dire... Expérience unique. Je n'ai pas pu m'empêcher de publier le point culminant... une entrée de homard... que puis-je vous dire ? Des plats soignés dans les détails, non seulement beaux à regarder mais surtout EXCELLENTS en goût et de qualité TOP. Endroit chaleureux, également disponible pour célébrer des événements, non seulement un restaurant mais propose également un service de pizzeria. Le service est EXCELLENT, le personnel sympathique, disponible pour tout besoin et surtout professionnel. Je recommande fortement de l'essayer avec la certitude d'être satisfait. COMPLIMENTS!!!
Le 05/08/2023 à 21:01
C'était la coutume de Pâques à l'intérieur
Le 23/07/2023 à 21:43
Endroit très accueillant. Excellentes félicitations. Des prix équitables. Super recommandé
Le 21/07/2023 à 18:51
Endroit agréable et accueillant, personnel attentionné et sympathique, nourriture très bonne, rien à redire. La seule note pas entièrement positive, ce sont les prix qui sur le ticket de caisse ne correspondent pas à ceux de la carte. Le prix de couverture m'a paru un peu excessif.
Le 25/06/2023 à 23:14
Tout le personnel est excellent et très sympathique 👍
Le 14/06/2023 à 12:39
Une garantie de bonté et de fraîcheur !!
Le 20/05/2023 à 07:17
Tout est top
Le 15/02/2023 à 08:12
Très bien. Personnel très gentil. Excellent service et cuisine.
Le 15/02/2023 à 07:03
Très bel endroit, personnel serviable, très bon chef
Le 10/01/2023 à 22:40
Hygiène à améliorer !
Le 04/11/2022 à 20:30
Efficacité de la qualité
Le 06/10/2022 à 04:49
Un peu cher mais la nourriture est bonne
Le 04/09/2022 à 10:21
Un endroit simple, un personnel attentionné, des entrées variées pour goûter un peu de tout 😅, essayer de laisser un peu de place à la pizza ça vaut le coup... très légère (la pâte à pizza est délicieuse)
Le 03/09/2022 à 05:17
Excellent... Excellente qualité... Excellentes saveurs. Tous très bons.. Très gentil. Personnel.... Je le recommande....
Le 01/09/2022 à 07:35
Excellente nourriture et excellent personnel
Le 29/08/2022 à 21:27
Bel endroit et bonne pizza
Le 12/08/2022 à 22:40
Nourriture courtoise, gentille et bonne.. Je recommande
Le 02/08/2022 à 10:23
Pizza acceptable, endroit médiocre, personnel incompétent.
Le 23/07/2022 à 15:12
Bonne pizza et service rapide. Personnel très gentil.
Le 08/07/2022 à 14:27
Une expérience à renouveler !
Le 26/06/2022 à 19:23
Tout est vraiment bien... Prêt à revenir
Le 25/06/2022 à 21:05
Bel endroit où l'on peut passer de belles soirées en compagnie, en mangeant de bons plats. Personnel gentil et attentionné. Les entrées de fruits de mer sont très bonnes. Chaque fois que j'y vais, j'en repars toujours satisfait. Le rapport qualité/prix est également excellent. Bref, l'endroit vaut le coup, je suis content d'y rester.
Le 10/06/2022 à 21:03
Tout était bon de l'entrée au premier plat, le tout à base de poisson. Malheureusement, au niveau de l'addition, la note totale du dîner a baissé. Ils m'ont fait payer le double pour une bouteille de vin qui coûte commercialement 10 euros. Ce n'est pas pour les professionnels. C'est dommage car à part la confusion constatée sur les lieux par des personnes peu instruites et la facture finale je n'ai rien à dire. Dans ces conditions je ne sais pas si j'y retournerai. Bonne soirée.
Le 27/05/2022 à 05:52
Tous très bons
Le 22/05/2022 à 04:37
J'ai demandé s'ils agissent toujours comme ça ou ai-je eu de la chance ? Au-delà de la qualité de la nourriture, le mot juste est... chouchouté !!!! La gentillesse alliée au sourire...... absolument recommandé.
Le 18/05/2022 à 22:04
Je vais commencer par l'emplacement, la pizzeria est grande et l'ambiance est très chaleureuse, on se sent vraiment à l'aise. Pour le personnel, gentil, serviable et sympathique, Gerarda et Gina vous font sentir comme chez vous, vous accueillant toujours avec le sourire ! 😊😊😚 Le service est rapide et efficace, et la carte est exquise, à commencer par les entrées, les entrées aux portions généreuses, et les pizzas, alléchantes ! (je vous laisse une photo). Les moules sont délicieuses et sont également servies en portions généreuses, qui mettent l'eau à la bouche. La pizza 🍕 est merveilleuse. Ma note finale est excellente, recommandée !😁
Le 10/05/2022 à 21:12
5 étoiles en tout, félicitations
Le 16/03/2022 à 06:10
Très satisfait, un endroit calme et surtout une super pizza je le recommande à tout le monde
Le 26/02/2022 à 20:58
Lieu moderne, personnel professionnel et chef qui sait allier la généreuse nature des Pouilles entre mer et terre. Plats et saveurs excellents. Délicieux desserts notamment le tiramisu.
Le 26/02/2022 à 12:25
Excellent, excellent, Cerignola ne déçoit jamais.
Le 25/02/2022 à 23:34
Excellent restaurant et produits frais servis avec professionnalisme.
Le 21/02/2022 à 06:40
Réception 10 Prestation 10 Plats 10 Venez nombreux et vous ne le regretterez pas !!!! P.S. : pensez à vous munir de votre pass vert !!!
Le 08/12/2021 à 14:03
Excellent restaurant accueillant, excellent service, bonne nourriture Il mérite toutes les étoiles, félicitations, on se reverra 😋
Le 29/11/2021 à 19:43
Fortement recommandé... J'ai fêté les 60 ans de mon père... tout était fantastique... nous avons dégusté les différents plats soigneusement préparés par le chef Fabio... un vrai délice.... J'ai hâte de revenir pour organiser une fête dans ce restaurant...félicitations de toute ma famille...tout TOP 👏
Le 08/11/2021 à 10:30
Bonne pizza et temps rapides
Le 01/11/2021 à 19:04
Crudités, crustacés, poissons, entrées, le tout frais et agréable. Choix de vins insuffisant à un prix moyen.
Le 12/10/2021 à 12:48
Excellent rapport qualité/prix. Une cuisine à essayer. Les desserts, notamment le tiramisu, je dirais, sont exceptionnels. Malheureusement, le service était trop lent. Mais je recommande d'y aller, ils le méritent. Bon chef et bon dans le choix de la qualité.
Le 08/08/2021 à 20:42
endroit très accueillant, personnel sympathique et gentil... Excellente pizza et entrée
Le 08/08/2021 à 10:03
Très bel environnement extérieur et très bonne nourriture. Il y a beaucoup à améliorer sur le service. Je recommanderais certainement d'accélérer le temps entre les entrées/les premiers plats/la facture. De plus, les plats mériteraient d'être décrits avec beaucoup plus de précision, étant donné que la carte est très générique (mélange de bruschette, entrée de fruits de mer, etc.). Je recommande vraiment la boulette. Je vous déconseille fortement de passer si vous avez autre chose à faire pour la soirée.
Le 03/08/2021 à 19:47
Personnel au top..environnement vraiment sympa Plats de haute qualité fortement recommandés !!
Le 03/08/2021 à 19:47
Vraiment recommandé J'ai essayé les fruits de mer vraiment excellents. Personnel sympathique et compétent j'y retournerai certainement.
Le 03/08/2021 à 19:39
Endroit spectaculaire je le recommande vivement... personnel au top... plats de grande qualité !!
Le 18/07/2021 à 07:05
Personnel sympathique, pizza excellente, excellent rapport qualité prix... service rapide, lieu accueillant
💬 Tout était excellent : service professionnel, très gentil et attentionné, menu inspirant avec un grand concert de tests et d'effet visuel. Bon choix de vins locaux. Soirée juste parfaite
💬 Belle soirée avec de la musique et beaucoup de plaisir pour le changement de direction, personnel sympathique, nourriture excellente, ça vaut le coup d'essayer
💬 Qui sait
💬 L'hôtel est super bien placé: en bordure de lac et tout prés de l'embarcadère pour visiter les îles Borromées. Parmi tous ses voisins c'est l'un des rares grands hôtels doté d'une déco un contemporaine. La chambre était spacieuse avec une jolie vue sur le lac, la literie très confortable. Les volets roulants permettent une bonne occultation de la chambre (mais en contre-partie, on entend les voisins ouvrir et fermer leurs volets). Bien que situé sur l'avenue principale, nous n'avons pas entendu de bruit de circulation durant la nuit. Le sky bar au 7e étage est vraiment top : une vue magnifique sur le lac et des cocktails vraiment bons, bien présentés et servis avec quelques amuse-gueules. Le restaurant, quoiqu'un peu bruyant à cause des nombreux groupes de touristes en bus, est d'un bon rapport qualité/prix. Parking gratuit appréciable. Seul petit bémol à notre goût : l'hôtel est grand et impersonnel et accueille pas mal de groupes de touristes. Nous préférons les plus petites structures.
💬 Magnifique lieu Magnifique restaurant,Magnifique viande lieu tenu par Antonio, superbe vue sur Cava de tirreni
💬 Expérience bonne et moyenne. Bon sandwich, même si j'aurais préféré du pain dont je ne sais pas qu'il se désagrègerait. Les frites sont excellentes. Bière pression normale mais le verre trop petit pour le prix. Compte moyen/élevé. Expérience globalement agréable.
💬 La pizza est délicieuse et le supplì vraiment fantastique... mais le poulet rôti et les pommes de terre ne sont pas comestibles... trop pleins de romarin et d'épices pour être dégoûtants. S'ils améliorent cette chose, vous pouvez tenter votre chance, sinon optez simplement pour la pizza et les supplì. Service rapide et ponctuel. Bien joué
💬 Un magnifique repas. Le thon dans toutes ses variations. Une expertise dans le travail des différents morceaux et leur préparation Un acceuil au top et une envie de nous faire partager cette cuisine locale En plus nous avons decouvert un fin blanc.
💬 Super restaurant, prix abordables. Grandes tables possibles
💬 Un panorama à couper le souffle ! Des hôtes si gentils, serviables et discrets! Alors que nous ne nous sentions pas de reprendre la route pour dîner , nous ont préparé à manger le dimanche soir!!! Une chambre parfaite, très propre Merci encore de nous avoir accueillis !