📌 Via Pineta la Serra, 47, 84013 Cava de' Tirreni - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 29/06/2022 à 13:10
Bon
Le 20/06/2022 à 17:29
Nourriture délicieuse, cadre et ambiance magnifiques, service précis, poli et rapide. Le meilleur : la viande irlandaise tranchée et le millefeuille maison ! Divin!!!!
Le 25/10/2021 à 05:54
Sur la colline à quelques km de la ville, une découverte enchanteresse 😁 Professionnalisme, qualité et courtoisie sont le résumé de l'expérience. Propriétaire et personnel accueillants. Viande exceptionnelle. Expérience à renouveler
Le 24/10/2021 à 20:45
Avec une vue suggestive, on se sent vraiment bien au Votacannuol, je le recommande vivement, la nourriture... que dire, il faut l'essayer !
Le 10/10/2021 à 18:59
Beau panorama accompagné de plats délicieux
Le 16/09/2021 à 20:01
Magnifique lieu Magnifique restaurant,Magnifique viande lieu tenu par Antonio, superbe vue sur Cava de tirreni
Le 31/07/2021 à 16:47
Très bonne nourriture. Le service pourrait être meilleur
Le 18/07/2021 à 17:39
Tout est excellent
Le 18/07/2021 à 17:05
Un endroit à la dérive...
Le 16/07/2021 à 11:58
De très bons plats. Prix élevés. Au déjeuner, on souffre beaucoup de la chaleur.
Le 04/07/2021 à 21:17
mois
Le 15/06/2021 à 04:37
Bonne nourriture et bon service.
Le 12/06/2021 à 21:14
Lycée
Le 24/05/2021 à 16:47
Bel emplacement...
Le 08/05/2021 à 20:27
Hôte et personnel formidables, nourriture vraiment bonne, viande d'excellente qualité. Si vous êtes dans ces régions et souhaitez goûter d'excellents plats, je vous le recommande.
Le 21/10/2020 à 16:43
bel endroit
Le 05/11/2019 à 14:34
soirée fantastique entre amis excellente nourriture servie professionnellement recommandé
Le 08/09/2019 à 13:42
Lieu adapté uniquement en été
Le 25/08/2019 à 10:23
Je ne sais pas
Le 10/06/2019 à 12:44
Vue sur la carrière. Belle vue. Bonne nourriture et beaucoup de courtoisie
Le 09/06/2019 à 18:53
Pas de wi fi, serveurs lents toujours avec le téléphone en main, c'est dégueulasse
Le 27/05/2019 à 08:48
Sûrement
Le 26/05/2019 à 13:15
Merveilleux endroit entouré de verdure.
Le 26/05/2019 à 12:11
Beau
Le 22/04/2019 à 06:57
Endroit très accueillant avec une vue panoramique sur toute la ville. Cuisine excellente et service impeccable.
Le 13/04/2019 à 14:15
Très bel endroit avec une vue splendide sur toute la vallée en contrebas. Service courtois et rapide. Bonne nourriture
Le 16/09/2018 à 14:36
Bel endroit... tout le reste est mauvais...
Le 26/08/2018 à 13:31
Personnel amateur et mal formé pour répondre aux demandes Ils ne savent pas que le vin doit être servi à température ambiante Ils ne demandent pas comment est cuite la viande Je ne recommanderais pas d'aller à cet endroit
Le 23/08/2018 à 07:01
Élégance, courtoisie, préparation et cuisine, tout est parfait.
Le 10/06/2018 à 09:33
Endroit calme, loin du bruit de la ville et avec une vue splendide, personnel sympathique et serviable, plats délicatement parfumés, grand parking, recommandé.
Le 01/05/2018 à 11:10
Les soirées à Incanto me manquaient !!! Il a enfin rouvert ! Un lieu unique dans le Cava pour son raffinement, la qualité de la nourriture et la vue enchanteresse !
Le 04/04/2018 à 05:21
Je vais souvent à cet endroit, j'aime ça ! Ambiance accueillante, personnel sympathique et serviable. Excellente cuisine, produits de première qualité choisis avec soin. Bon rapport qualité prix! Je le recommande fortement
Le 29/01/2018 à 11:54
J'ai fait ma première communion et tout était excellent, le personnel était sympathique et serviable
Le 12/01/2018 à 01:37
Il y avait des calamars incroyables ici. Ils avaient un tas d'options de fruits de mer et c'était incroyable. Ambiance sympa également.
Le 09/09/2017 à 10:16
panoramique
Le 04/06/2017 à 19:43
Aujourd'hui, nous avons séjourné à l'établissement L'Incanto de nom et de fait. Nous avons célébré la première communion de notre fils nouveau-né. Que puis-je dire, au nom de moi-même, de ma famille et de tous nos proches et invités, nos félicitations vont pour l'immense portion des plats, la courtoisie, le raffinement, la délicatesse des plats, etc. Vraiment une superbe installation, équipée. Personnel très poli. Merci de tout mon cœur Antonio Messine et sa famille. Un salut chaleureux à Don Mario, Virginia et son mari.
Le 28/05/2017 à 15:34
Bon déjeuner mais plats petits
Le 27/05/2017 à 14:05
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui pour fêter mon anniversaire. Le déjeuner était excellent, les serveurs étaient très gentils et serviables. Une très belle journée, passée dans un lieu exceptionnel. En effet, le restaurant est situé dans un hameau de Cava de' Tirreni, au-dessus de la ville, et la vue est vraiment à couper le souffle ! Le rapport qualité-prix est également excellent.
Le 09/05/2017 à 07:39
J'ai passé un dimanche ici pour déjeuner avec ma très belle famille ; Le restaurant (lieu pour mariages ou communions) est vraiment très élégant et la nourriture est exceptionnelle, la vue et le jardin sont spectaculaires ; Le personnel est qualifié et sympathique, je m'attendais à ce que les prix soient très élevés, mais ils sont plutôt moyens. J'y retournerai certainement.
Le 12/11/2016 à 10:10
Qualité et compétence à essayer.
Le 15/07/2016 à 07:01
Optimal
Le 19/03/2015 à 17:26
Il y a deux raisons d'aller chez Incanto : l'extraordinaire qualité des plats et le chef. J'ai goûté la viande cuite au grill et je vous propose de vous fier au chef pour la cuisine car le plat est d'une infinie délicatesse. La présentation des plats est simple mais toujours raffinée, et aucun détail n'est laissé au hasard. La carte des vins est pleine de surprises. Si vous pouvez laisser un peu d'espace, je vous suggère d'essayer la cassata réalisée par le chef pâtissier d'Incanto, un dessert qui, malgré sa renommée, surprend par la façon dont il parvient à allier délicatesse et saveur. Pour conclure, j'espère que vous pourrez faire la connaissance du chef Mario, un homme né pour communiquer inconsciemment sa passion pour son travail. J'allais oublier, les coûts sont proportionnés à la qualité et à l'attention offerte lors du repas. L'Incanto est un endroit pour les vrais gourmands.
💬 Nous avons passé un très bon moment à tous points de vue ! On reviendra certainement!
💬 Pizza à la pâte fine et croustillante. Même si j'adore les pizzas profondes, je dois dire que j'ai beaucoup apprécié tant la pâte que le choix des ingrédients qui sont d'excellente qualité. Les pizzas sont copieuses et les matières premières sont servies dans un plateau à part (par exemple le buffle cru et les matières premières). Pour l'avoir mangé hier soir, je peux aussi dire que la pâte n'est pas lourde et est très digeste. L'environnement se présente très bien : le lieu est petit mais il dispose également d'un patio extérieur et est très bien entretenu. Le personnel est très amical. Les réservations sont certainement les bienvenues.
💬 Je ne sais pas comment il peut y avoir autant de critiques 5 étoiles. À mon avis, beaucoup d’entre eux sont faux. Nous étions 4 personnes à manger. Nous avons été trompés par le nom de grill gastronomique, mais il n'y a vraiment rien de gastronomique dans un grill. Une viande de bien moins d'un centimètre d'épaisseur se faisait passer pour 300 g de tranches ou d'entrecôte. On nous a demandé de le cuisiner, c'est évidemment impossible d'en faire une tranche de 0,5 cm saignante. Plateau d'entrées (pas sur la photo) Médiocre. Mais la viande nous a vraiment fait sentir mal et ils nous ont même apporté une "enrecote" différente de celle commandée mais après 20 minutes d'attente, nous ne voulions pas attendre trop longtemps pour la changer. Nous ne reviendrons certainement pas. Je ne peux pas parler des pizzas puisque nous ne les avons pas eues. Ps. 2 étoiles pour le service car même si nous avions réservé ils nous ont fait manger entre la salle de bain et la cuisine et nous ont également fait attendre car la table n'était pas prête. Ne pouvant pas répondre à votre commentaire, je vous répondrai ainsi : nous avons payé 30 € par personne et non 30 € divisé par 4 pour une entrée et une tranche de viande dont le fait de la qualifier de grillée est un compliment. Cependant, les plaintes avaient déjà été déposées auprès du serveur et je ne voulais vraiment pas avoir à attendre et à tout expliquer à nouveau. Conseils pour les prochaines soirées à la fin de la prestation demandez à votre personnel si tout s'est bien passé. Merci et bonne soirée.
💬 Personnel super sympa, serviable et sympathique! évidemment les pizzas au top 😍 ainsi que les sandwichs 😍 maintenant des clients réguliers 👊
💬 Excellente pizzeria à emporter, je l'apprécie toujours beaucoup
💬 Une location parfaite pour des vacances en famille. (8 personnes au maximum à mon avis) La maison est une ancienne ferme qui a été restaurée tout en conservant son cachet ancien. A l'extérieur, les coins de détente sont nombreux et bien conçus.
💬 Très bon resto accueille à l'italienne
💬 Tombés dessus par hasard au détour d'une rue lors de notre visite de Lecce, heureux hasard! Très bon, personnel très sympa (qui s'adapte aux diverses nationalités), rapport qualité/ prix imbattable et belle terrasse au calme sur une place pas très fréquentée. Un moment agréable en famille.
💬 Excellente nourriture, service sympathique. Les antipasti de l'Ombrie étaient incroyables, tout comme les pâtes aux truffes, le poulet gourmand et les lanières de veau aux truffes. Excellente recommandation de vin rouge. Excellente expérience !
💬 CONSEIL HAUT ☺