📌 Via Lorenzo De Medici, 27, 09047 Selargius - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 20:50
Nous avons passé un très bon moment à tous points de vue ! On reviendra certainement!
💬 C'est une bonne halte si vous voyagez vers la vallée de Caudina ou vers Telese ! Endroit propre et moderne avec de grands espaces et un grand parking ! En plus d'être un bar et une rôtisserie, le lieu propose les services Lottomatica, des paris et un kiosque à journaux ! Bon café!
💬 J'ai passé 2 nuits ici à Venise et c'était la meilleure décision que j'ai prise. - L'hôtel est assez central et nous pourrions rejoindre la plupart des endroits à pied. -Le personnel de l'hôtel était très serviable et respectueux (pendant notre séjour) -L'option de petit-déjeuner était excellente et ils proposaient un service de chambre sans supplément. -Le lit dans la chambre Sole était bon, pas trop dur. et enfin, la chambre était équipée d'eau gratuite. Dans l'ensemble, je le recommande et j'y retournerai certainement.
💬 La production Mozzarella est un véritable spectacle ! Musique pour les dents. La vraie mozzarella des Pouilles trouvée en Vénétie. Je fais beaucoup de kilomètres pour y arriver, mais ça vaut vraiment le coup. Prix corrects et très haute qualité. Noeuds, bocconcini, tresses, mozzarella savoureuse traditionnelle faite de vrai caillé étiré et non ces choses flasques que l'on trouve dans les supermarchés à peu près au même prix au kilo. Hier, j'ai essayé la scamorza fraîche. Fantastique. Amenez-nous vos enfants : ils repartiront avec un goût unique dont ils se souviendront toujours. Cinq étoiles parce que six, c'est impossible.
💬 En vacances en famille sur Pise, nous avons découvert cette pizzeria vraiment au hasard. Cela fait 2 fois que nous y venons durant notre séjour. Les pizzas sont excellentes, la pâte à pizza incroyable. Le cadre et chaleureux et l’ambiance est agréable. Très bon rapport qualité prix. Cet endroit est vraiment à découvrir….
💬 Habituellement, déjeuner ou dîner dans un aéroport est pénible car vous obtenez de la mauvaise nourriture à un prix très élevé. Dans cet aéroport, tous les endroits étaient superbes, comme les restaurants. Celui-ci était très bien décoré, avec un superbe environnement et de nombreuses options de restauration. Laissant de côté le prix élevé et le service précipité avec un grand nombre de personnes, c'était plutôt bien. La nourriture semblait fraîchement préparée et était très bonne, le service était bon et les prix n'étaient pas si chers après tout. Nous avons eu un burger au poulet et une grande salade à partager avec de l'eau gazeuse pour 40 €. Hautement recommandé!
💬 Nous avons eu le repas le plus incroyable ici à Sotto Sopra à Ciro 'Marina. Le chef Giovanni est un naturel dans son métier !
💬 Glace excellente !! Agréablement surprise la glace au citron des cinque terre est exceptionnelle Merci pour cet agréable moment
💬 Agréable et convivial... juste très occupé à cause du marché des antiquités
💬 Cadre entre bar à vin et trattoria, mise en avant des produits Italien Accueil de la serveuse très bien ( je ne connais pas son prénom) parle Anglais et de bons conseils en vins . La charcuterie avec le fromage.. Le cassage de ventre !!( désolé 🙏) Malheureusement, le chef est venu salué une table (amis.. Je suppose) sans venir aux autres tables.. Euh.. j'étais seul O:) Et le serveur ne m'a même pas calculé !!! Dommage.. La langue effraie peut-être ?? Bonne table.. À recommander
💬