📌 Piazza Martiri, 14, 12041 Bene Vagienna - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 23:18
Très gentil et souriant
Le 07/11/2023 à 20:02
Bon petit-déjeûner
Le 02/11/2023 à 09:41
Très bel endroit, j'y vais souvent et volontiers, personnel sympathique et serviable.
Le 27/09/2023 à 21:44
Évitez les bars où ils ne disent pas bonjour et sont impolis
Le 23/08/2023 à 12:14
C'est au centre mais géré de manière non poubelle
Le 30/07/2023 à 13:31
Dans cet endroit, vous pourrez atteindre la paix, vous détendre au maximum....
Le 22/03/2023 à 06:48
Beau bar. Le propriétaire est très gentil.
Le 10/03/2023 à 19:38
👍
Le 10/02/2023 à 15:08
Mignon et bien garni
Le 29/01/2023 à 12:19
Agréable et convivial... juste très occupé à cause du marché des antiquités
Le 17/09/2022 à 18:12
Deux gin tonics avec sea gin et Schweppes basic tonic sans entrées 24 euros... Dommage qu'on ne puisse pas donner moins d'une étoile.
Le 04/08/2022 à 19:27
Malheureusement ce n'est plus ce que c'était... très peu d'apéritif... de boire à manger... je suis vraiment désolé... ça a perdu mille points
Le 31/07/2022 à 13:32
Parmi les spécialités proposées à l'extérieur du restaurant figurent les granitas. Dommage qu'ils vous disent ensuite qu'ils ne les fabriquent pas. Meh 🤷🏻♂️.
Le 16/04/2022 à 12:46
Positif.
Le 15/01/2022 à 15:16
Bar sympa pour le petit-déjeuner et l'apéritif
Le 05/11/2021 à 05:42
👍👍👍👍
Le 17/09/2021 à 05:10
Dans le personnel !
Le 14/09/2021 à 13:42
Super café....et puis la divine brioche aux pacanes
Le 22/08/2021 à 18:23
Le pire apéritif qui soit, un spritz et un vin blanc pour 7,50 euros sans même une chips à manger ensemble !! Rien !!! Et quand je lui ai fait remarquer, même pas un centime de réduction !! Non recommandé
Le 18/08/2021 à 21:51
Propre, bon café, personnel sympa.
Le 31/05/2021 à 15:44
Tout simplement horrible ! Un bar d'horreur ! Hier, nous avons attendu plus de 40 minutes pour porter un toast !!! Sans succès : ils ne sont pas arrivés. Ils ne vous laisseront pas entrer dans la salle de bain sans reçu !!! Mais ils ne donnent pas de reçu (car la commande n'est pas prête). Quand j'ai essayé de protester contre la vendeuse (l'administrateur ?) au lieu de m'excuser pour la gêne occasionnée, elle a déchiré la commande. Maintenant, je pense que j'avais tort : j'aurais dû appeler la police !
Le 29/05/2021 à 14:20
Bon bar. Nous avons essayé les piadinas au Nutella, très riches et bonnes
Le 10/10/2020 à 11:04
Excellent café et service
Le 28/09/2020 à 11:18
Super endroit pour le petit-déjeuner, un café rapide ou un repas rapide. Courtoisie et qualité!
Le 22/09/2020 à 16:27
Parfait
Le 22/07/2020 à 18:58
Super bar !!!
Le 06/03/2020 à 17:34
Bel endroit, moderne, excellent service ; parfait pour un apéritif après le travail !
Le 10/01/2020 à 17:35
Super endroit, excellent en vins
Le 12/09/2019 à 17:50
Propriétaire agréable et sympathique
Le 23/04/2019 à 19:40
Ils sont amicaux avec les clients et proposent une grande variété d'excellents vins et une large gamme de glaces.
Le 14/04/2019 à 17:39
Endroit sympa et personnel compétent. Excellent café.
Le 28/03/2019 à 07:19
endroit sympa, il semble fermé mais ce n'est pas le cas, bonne pâtisserie, salles de bains un peu inconfortables sous l'escalier du 1er étage
Le 17/03/2019 à 08:28
Merveilleux
Le 16/03/2019 à 19:22
gentil
Le 12/03/2019 à 22:10
Derrière le comptoir la complicité d'un couple qui s'aime ! Le café Benese du dimanche matin est au nouveau bar ! Sympathie et courtoisie! Bons gars!
Le 08/02/2019 à 05:33
Nous devons beaucoup nous améliorer, mais cela peut fonctionner.
Le 26/01/2019 à 20:04
Salut
Le 03/01/2018 à 14:29
Meilleur bar du coin... tellement nostalgique :)
Le 07/12/2017 à 22:10
Annalisa, la barman la plus gentille du monde. Estime
Le 26/11/2017 à 18:38
Excellents apéritifs !
Le 08/07/2017 à 08:38
Des photos fantastiques
Le 07/02/2017 à 12:06
Excellent pour les apéritifs !!!
Le 01/02/2017 à 20:28
Beaucoup de monde présent
Le 24/10/2016 à 20:42
Bar sur la place à l'entrée de la ville, très fréquenté. Optimal.
💬 Bar sympa, propre et bien rangé, avec une grande véranda extérieure. Le service était typiquement chinois, courtois, rapide et souriant. Bon café.
💬 Boulangerie familiale avec des produits locaux et d'excellente qualité.
💬 Un service de qualité parfait, les propriétaires sont d'une extrême gentillesse ! La nourriture est délicieuse, je recommande !.
💬 De délicieux granités et des produits toujours frais. Le personnel est très sympathique et gentil... pour moi un point de rencontre avec des amis, avec qui déguster un excellent café !
💬 Dès que vous entrez, le parfum dit tout. Une pâte bien levée, un croquant enviable et d'excellents ingrédients enivrent l'esprit et le palais. 5 étoiles bien méritées !
💬 Sympathique et professionnel
💬 L'emplacement de la table avec les plats n'est pas très pratique.
💬
💬 À fuir !!! Trop de bruit et impossible de dormir. Les volets sont bloqués et ne se ferment plus. Vous avez le soleil dans la chambre à 5h de matin. Chambre très basique ! Je déconseille fortement !
💬 Très bon accueil et prise en charge. Prestation de qualité, très propre ; avec des petites plus bien sympas (boissons offertes). Je recommande vivement et je sais où me rendre pour un prochain séjour à Pise.