Restaurant 🇮🇹

Hamburgeria 64 Avis

📌 Via Andrea Bafile, 12, 72100 Brindisi - Italie

4.9 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Hamburgeria 64 à Brindisi

Les avis

Les dernier avis sur Hamburgeria 64 à Brindisi

Massimiliano.t

Le 20/12/2023 à 09:03

4 / 5

Expérience bonne et moyenne. Bon sandwich, même si j'aurais préféré du pain dont je ne sais pas qu'il se désagrègerait. Les frites sont excellentes. Bière pression normale mais le verre trop petit pour le prix. Compte moyen/élevé. Expérience globalement agréable.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.t fait le 20/12/2023 à 09:03 sur le  Hamburgeria 64 à Brindisi
Francesco.i

Le 11/09/2023 à 15:57

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, lieu géré avec enthousiasme par un personnel jeune, sympathique et super serviable. Ils ont obtenu la cinquième étoile précisément pour ces raisons. Je pense qu'il y a (et il y aura) place à des améliorations supplémentaires, mais je pense que c'est un endroit qui mérite une visite car la qualité générale est assez élevée et à un prix très compétitif.

Mario.

Le 06/07/2023 à 07:39

5 / 5

Tout était très bon et le personnel était vraiment gentil et sympathique. Je recommande vivement cet endroit.

Giuseppe.

Le 04/06/2023 à 14:47

5 / 5

Dessus de hamburger

Guglielmo.i

Le 30/10/2022 à 21:52

5 / 5

Vraiment 5 étoiles ! De l'extérieur on le remarque à peine, à l'intérieur c'est un petit pub sans trop de fioritures... Mais quand on arrive aux burgers votre palais se réjouit ! Nous avons pris le 512 et le 32, Fabuleux ! Excellents ingrédients, combinaisons du chef et pain artisanal. Le personnel sait sourire et recommande également des bières fantastiques. Très bien!

Photo n°1 de l'avis de Guglielmo.i fait le 30/10/2022 à 21:52 sur le  Hamburgeria 64 à Brindisi
Photo n°2 de l'avis de Guglielmo.i fait le 30/10/2022 à 21:52 sur le  Hamburgeria 64 à Brindisi
Photo n°3 de l'avis de Guglielmo.i fait le 30/10/2022 à 21:52 sur le  Hamburgeria 64 à Brindisi
Photo n°4 de l'avis de Guglielmo.i fait le 30/10/2022 à 21:52 sur le  Hamburgeria 64 à Brindisi
Photo n°5 de l'avis de Guglielmo.i fait le 30/10/2022 à 21:52 sur le  Hamburgeria 64 à Brindisi
Photo n°6 de l'avis de Guglielmo.i fait le 30/10/2022 à 21:52 sur le  Hamburgeria 64 à Brindisi
Alessia.

Le 17/09/2022 à 09:03

5 / 5

Des sandwichs et des entrées fous à des prix plus que raisonnables. Propriétaire très gentil. Informé!

Giovanni.a

Le 26/08/2022 à 10:58

5 / 5

Endroit magnifique et calme, sandwichs et apéritifs fantastiques. Cela vaut vraiment la peine d'essayer et d'apprécier. Et puis il y a Claudio, le propriétaire, super gentil, serviable. Hautement recommandé!

Federica.o

Le 26/08/2022 à 08:52

5 / 5

Une nourriture de vraie qualité (même le sandwich avec les ingrédients les plus simples est une véritable expérience) et un propriétaire très gentil.

Nicolò.a

Le 15/07/2022 à 16:20

5 / 5

SUPER l'emplacement est relaxant et urbain, la nourriture excellente, le rapport qualité/prix incroyable

ENDPOINT.H

Le 09/05/2022 à 21:02

5 / 5

Haut...

Ragnar.o

Le 01/05/2022 à 20:45

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Oh mon Dieu, quels sandwichs... top fortement recommandé

Ferdinando.a

Le 24/08/2021 à 22:36

5 / 5

Petite pièce d'env. 35 places en extérieur et 20 places en intérieur. Excellents burgers, plus que de bons accompagnements. Personnel compétent et serviable, un endroit idéal pour prendre un repas sans stress et avec un excellent choix de bières.

  • 🏪 GranoDuro (1304 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza que j’ai mangé en Italie ! Une pâte légère et des bons produits. La calzone est à tester Serveurs très gentils


  • 🏪 La Lum E Il Cassù (209 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Bistrot Ristorante (40 Avis)

  • 💬 Super belle surprise ! Super sandwich et excellent service!


  • 🏪 Giada Rooms (97 Avis)

  • 💬 Mon coéquipier et moi sommes restés une nuit avant une course, nous avons réservé par téléphone alors que nous étions sur la route, la dame au téléphone a immédiatement confirmé la disponibilité et le prix, nous avons accepté et en fin d'après-midi nous y étions. L'emplacement est très bon pour pouvoir se déplacer à pied dans la belle ville. Malheureusement la dame a une mauvaise attitude envers l'accueil, pas du tout souriante et hospitalière, très rigide dans l'explication des prestations. Nous avions un besoin à quelques heures du check-out, celui de pouvoir prendre une douche le lendemain matin à l'heure du déjeuner, une demande qui n'était pas très amicale, presque ennuyée, mais qui a finalement été acceptée. mais dans une autre propriété avec les serviettes des autres clients.


  • 🏪 Ciberìa Casablanca (357 Avis)

  • 💬 Cela fait plusieurs années que nous venons ici.. L'ambiance est idéale, le lieu à tomber par terre, les apéro avec des planches qualitative, ne vous y trompez pas pour un bon moment c'est là... Le patron est excellemment gentil, les cocktails ont un coût maitrise et un dosage parfait, les serveur hyper sympathiques.. Sauf un seul petit bémol.. un seul... Le plus jeune des serveurs à qui tout ce que l'on peut dire l'ennuie... Mais bon.. J'oublie les autres serveurs ont l'air d'être aussi agacé que nous avec lui.. 😀 Je ne reste pas sur cette note et vous invite réellement à vois rendre dans ce lieux des plus agréable...


  • 🏪 Hotel Eden (348 Avis)

  • 💬 Personnel horrible! Le grand homme n'a aucune culture et aucun respect pour les visiteurs de l'hôtel ! Il parle comme s'il parlait à un chien, crie et agite les bras ! Aucun respect pour les invités.


  • 🏪 Midi (6 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Casanova (296 Avis)

  • 💬 Vous en avez pour votre argent dans cet hôtel et pour une ville chère comme Naples, c'est un très bon rapport qualité-prix si vous avez juste besoin d'un lit. L'hôte était adorable et très serviable à chaque fois que nous lui parlions. Patient avec des locuteurs non natifs également, ce qui a été d'une grande aide. La chambre était basique. Lit et placards ainsi qu'une salle de bains. Pas de rafraîchissements ni de sèche-cheveux à portée de main mais assez confortable. L'emplacement est un peu sommaire car vous accédez à l'hôtel par une ruelle ou par une ruelle qui semblait toujours pleine de gens persistants qui me mettaient sur les nerfs. De plus, il y avait 2 problèmes clés lors de notre séjour : une odeur constante de fumée de cigarette provenant de personnes qui fumaient dans le bâtiment et la femme de ménage a également jeté mes 2 pizzas à emporter qui se trouvaient sur le rebord de la fenêtre. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix mais ne vous attendez pas à grand-chose.


  • 🏪 La Sicula pasticceria torrefazione bar (128 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très accueillant. Le propriétaire s'est démarqué par sa courtoisie, sa serviabilité et sa chaleur. Des prix honnêtes pour des produits authentiques de premier choix. Nous reviendrons certainement pour déguster les pâtisseries invitantes proposées en vitrine.


  • 🏪 B&B Taverna Paradiso (17 Avis)

  • 💬 Un B&B très mignon, situé dans une position stratégique pour rejoindre les thermes de Vérone et les villes du lac de Garde, du côté de Vérone. Le petit village qui l'héberge est véritablement un petit bijou, bien entretenu et avec une splendide vue panoramique sur le lac, la petite église est également très belle : je recommande absolument d'y faire un tour ! Les chambres sont situées à l'intérieur du complexe d'habitation des propriétaires, la structure est très belle et bien entretenue ; rénové récemment et avec goût, tout en conservant un charme rétro. La salle du petit-déjeuner et la chambre étaient magnifiques, tout était impeccable. Le propriétaire était très gentil, petit déjeuner simple mais bon, avec des produits faits maison. Séjour définitivement recommandé!