Restaurant 🇮🇹

Midi Avis

📌 04011, Via della Chimica, 1, 04011 Aprilia - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Midi à Aprilia

Les avis

Les dernier avis sur Midi à Aprilia

Gheorghe.a

Le 29/10/2018 à 15:43

5 / 5

D'accord

  • 🏪 La Cascina (13 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Bar Valentina di Damiani Valentina (75 Avis)

  • 💬 Chouette petit bar. Fait également magasin d'alimentation. Parfait pour un dépannage. Grand parking.


  • 🏪 Bellariva (463 Avis)

  • 💬 Lieu convivial et situé dans une rue dynamique. Les antipastis font le travail. Les plats sont servis en bonne quantité et qualité. Service agréable Le bémol va juste pour les parents. Ne laissez pas vos enfants seuls aux toilettes c’est pas agréable de traîner dans le caca par la suite. Merci


  • 🏪 Ristorante OLIMPIA (108 Avis)

  • 💬 Bar et aussi restaurant/sandwicherie... une excellente halte au milieu d'un magnifique panorama !Pour manger on peut varier du sandwich à la saucisse, à la scamorza et aux légumes entre deux tranches de pain grillé... un délice... au pecorino frit, à la scamorza grillée au miel et aux noix... tous délicieux ! Le personnel est sympathique et serviable. 🙂👍nous revenons toujours volontiers


  • 🏪 Hotel Felix (229 Avis)

  • 💬 Emplacement facile d'accès et situé à deux pas de la mer. Chambres propres. Climatisation et salle de bain privée dans la chambre. Connexion wifi gratuite. Accès au lido avec plage privée (parasol + deux transats) inclus dans le prix. Petit déjeuner excellent et copieux. Courtoisie et gentillesse du personnel. Place de parking. Piscine.


  • 🏪 Maison Luisa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Paradiso dei Sapori - Fast Food (35 Avis)

  • 💬 Ma commande a été passée hier soir. J'ai payé par carte. Je n'ai jamais reçu ma commande et mon argent. Quand j’ai appelé le restaurant, le propriétaire n’a même pas pu essayer de m’aider car il ne comprenait pas du tout l’anglais. S'il vous plaît, aidez-moi, j'ai besoin de mon argent.


  • 🏪 Osteria la Pescarolina (1498 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé par hasard sans savoir que c'était comme un agriturisme.. c'est à dire que vous ne choisissez pas le menu, mais on vous sert une farandole de plats faits maisons, tous plus délicieux les uns que les autres. Service impeccable. Petits appétits s'abstenir! EntréeS, platS, dessertS et vin à volonté 35 euros par personne. Cela les vaux largement! Super adresse


  • 🏪 La locanda degli Angeli (105 Avis)

  • 💬 J'ai essayé cette nouvelle ouverture à Sestri Ponente, nous avons eu deux pizzas et un dessert. La première pizza était stracciatella, pesto et cuite en fin de cuisson, très très bonne, l'autre était margherita + stracchino qui était également pas mal. En dessert, une panna cotta au caramel au beurre salé, rien de spécial. Nouveau lieu, très accueillant et bel intérieur. Pizza cuite au four à bois.


  • 🏪 Ristorante da Jaga (400 Avis)

  • 💬 Emplacement suggestif, plats d'exception, super cave à vin. Restaurant où vous pourrez vous détendre et déguster de la bonne nourriture et du bon vin. Il faut l'essayer.