Les avis
Le 27/05/2023 à 19:02
Très bel appartement, très bonnes installations et emplacement fantastique avec une très belle vue sur le lac Piano et le lac de Lugano. Seulement 3 étoiles pour le service, vous êtes consciemment autonome. L'enregistrement avec les instructions vidéo est très bien fait. Un bon point de départ pour toutes sortes d'excursions sur le lac de Côme et le lac de Lugano. Un voyage à Pigra, un village de montagne très idyllique comme point de départ de randonnées avec vue sur le lac de Côme d'en haut, est vivement recommandé.
Le 24/07/2019 à 16:18
Magnifique
Le 10/07/2019 à 06:24
Idyllique. Nous sommes allés passer quelques jours avec les enfants et nous reviendrons certainement !
Le 18/03/2019 à 14:03
Propriétaire très gentil, endroit fabuleux
💬 Excellent restaurant. Poisson frais excellent
💬 Excellent b&b situé à quelques minutes du centre et vraiment accueillant. Prestation impeccable
💬 Gentillesse, hospitalité, bonté et... disponibilité pour tous : des solutions savoureuses également pour les végétariens, végétaliens et coeliaques !! Depuis que j'y ai déjeuné pour la première fois, j'y suis revenue mille fois en emmenant différents amis, pour des déjeuners et dîners rapides ou à emporter (NB. la brochette est aussi vraiment délicieuse)... tout le monde est toujours très content ! Une garantie, une certitude, un rendez-vous fixe ! Et en tant que coeliaque... je peux continuer à déguster de plus en plus d'excellentes bières sans gluten (toutes artisanales) et des sandwichs avec du pain qui me conviennent ! Pier est un hôte vraiment formidable !
💬 Bel endroit, très bonne nourriture. Seulement 4 étoiles cette fois car j'ai trouvé les fiocchetti alla crema trop secs et le café trop brûlé. Le prix est également bon. J'aime y aller quand je peux.
💬 Structure familiale rénovée avec vue dégagée sur la verdure et un silence inestimable. Le propriétaire est d'une gentillesse et d'une délicatesse rares à trouver. Environnement propre et petit déjeuner copieux. Informé!!!
💬 Cuisine de rue très savoureuse! Super kebab.
💬 Petit hôtel propre, pas cher et confortable. Personnel discret, courtois et très serviable ! Equipé d'un bar, d'une pizzeria et d'un restaurant avec une excellente cuisine... des prix honnêtes !
💬 Groupe de la région des Marches à moto et à pied. Accueilli avec chaleur et convivialité par Anastasia et Tonino. En guise de bienvenue ils ont improvisé un beignet de fleurs de sambuca qui nous a réconcilié avec le monde. L'endroit et les chambres sont magnifiques ainsi que la campagne tout autour, le jardin et beaucoup d'espace ! Super petit déjeuner avec des produits locaux mais... La gentillesse et les histoires de ce charmant couple nous ont littéralement conquis !! J'ai acheté une excellente huile de leur production !! Absolument recommandé également pour le très bon rapport qualité/prix.
💬 Nous sommes venus d'Ottawa (CANADA) pour manger ici !!! Nous venons rendre visite à de la famille, mais assurez-vous de passer à chaque fois. La nourriture est excellente et les prix raisonnables. Essayez la "Crespelle"
💬 Les domaines skiables sont très bien préparés. En fait, chaque bar propose de la bonne nourriture et malgré le grand nombre de skieurs et les files d'attente, le service est rapide et efficace. Détendez-vous dans une telle atmosphère où tout le monde est amical et cordial - merveilleux. Je recommande Val di Fiemme.