📌 Via Pietra, n° 38/A, 30024 Musile di Piave - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 07:14
Excellente cuisine et accueil !
Le 10/12/2023 à 20:47
Aujourd'hui nous avons déjeuné dans ce lieu accueillant et reposant, grâce aux propriétaires on se sent comme chez soi. Nous avons dégusté avec plaisir tous les plats de Tiziano et de son épouse Diana. Cuisine excellente et originale. Recommandé à ceux qui recherchent des produits de qualité et de la passion pour leur fabrication. Ça vaut vraiment le coup de revenir😊
Le 24/11/2023 à 00:15
Dîner très satisfaisant entre amis
Le 19/11/2023 à 18:23
Je reviens tout juste d'un déjeuner avec Bartali, je dis avec, car on a l'impression d'être hébergé chez lui, une invitation informelle en compagnie de lui et de sa femme. Ce qui m'a le plus étonné (en plus de l'excellente qualité de la nourriture) c'est la simplicité de savoir comment vous accueillir et vous faire sentir comme un membre de sa famille. Un excellent déjeuner du dimanche. Je recherche toujours la qualité dans mes choix gastronomiques, et la plupart du temps je me retrouve à manger dans des restaurants étoilés, où la nourriture est excellente mais tout se limite à manger, ici je peux dire que j'ai très bien mangé (au-dessus des attentes) mais au-dessus tous ayant retracé les émotions des déjeuners dominicaux en famille, dans un lieu où l'amour de ce que l'on fait se transmet et surtout donne aux clients l'impression d'être chez des amis (ce qui est très difficile) Félicitations Bartali. Merci pour ce déjeuner que je n'oublierai pas. C.
Le 01/11/2023 à 16:49
Du temps de qualité, une nourriture et un service de qualité... la qualité gagne toujours et laisse les souvenirs les plus durables. Merci Tiziano !! 😃
Le 17/09/2023 à 15:23
Des gestionnaires accueillants et attentionnés et soucieux du détail. Le déjeuner était exceptionnel.
Le 26/08/2023 à 07:30
Tout va bien y compris les propriétaires 👋👋
Le 17/08/2023 à 15:20
Comment se sentir chez soi ! Choyés et traités comme si nous nous connaissions depuis toujours ! Convivialité, convivialité, disponibilité et professionnalisme dans un environnement très relaxant en discutant avec les propriétaires qui vous accueillent avec une chaleur que l'on trouve rarement dans les environs. Tout comme il y a la maladie africaine, il y a selon moi aussi la maladie de Bartaï ! Je ne voulais pas partir !
💬 Nouveau bureau de tabac et bar avec des gens adorables
💬 Les pâtes sont excellentes (tafliatelles, tortellinis). La part de tarte en dessert un peu cher (6 euros). Unique langue parlée Italien.
💬 La nourriture est très bonne, les barmans sont très gentils et gentils et l'environnement est très propre
💬 Nous avons dîné deux fois et la pizza était toujours très bonne, les autres choses un peu moins, de la friteuse au poisson frit, rien de sensationnel. Service je ne sais pas... Poli et gentil mais nous avons demandé deux fois du citron pour mettez la friture et nous avons apporté des mini tranches de citron. Une autre chose que je n'ai pas aimé c'est le calcul des frais de couverture même pour mon fils de 1 an qui ne mangeait pas, cela ne m'était pas arrivé jusqu'à présent.
💬 J'ai séjourné ici à plusieurs reprises et j'adore ça ! La ville est très historique et magnifique avec d'incroyables restaurants, bars et boutiques familiaux partout. Tout se trouve à quelques minutes et est facilement accessible en vélo ou en bus urbain. Les chambres sont très propres, l'hôte (Maryann McCoy) connaissait très bien les choses à faire et à voir et elle était très arrangeante. Je n'oublierai jamais à quel point la nourriture était excellente et à quel point les gens étaient gentils ici. Si vous souhaitez un endroit authentique pour rester à l'écart de toutes les zones touristiques, C'EST ÇA ! 10 ÉTOILES!
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Personnel sympa et bonne cuisine. Les montagnes derrière nous et le magnifique lac devant
💬 Super pizza et hamburgers! Tout le monde est toujours sympathique et arrangeant. Hautement recommandé
💬 La cuisine est excellente. Nous y sommes retournés 2 fois le midi. Je ne comprends pas les mauvais commentaires comme « hyper cher ». Une dorade royale ou un loup grillé de 20€ qu’y a t’il de choquant ? En plus les prix sont indiqués. Quand on sait cuire le poisson juste comme il faut c’est nickel. Ça a été parfait pour nous.
💬 Super endroit pour prendre un café en attendant le train. Grand Prix. Un cappuccino pour 1,70.
💬 Haut