📌 Via Trento, 36/1, 21010 Ferno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/07/2020 à 18:51
Super
Le 08/01/2020 à 21:34
Sensationnel! Beau et accueillant !! Proche de l'aéroport ! Des hôtes très gentils et serviables ! J'ai aimé!!
Le 14/12/2019 à 17:37
Paix et pure détente👍👍
Le 13/12/2019 à 19:41
Ana veillera à ce que vous passiez un séjour très confortable. Je suis arrivé à une heure inhabituelle, lorsque j'ai ouvert le réfrigérateur, à ma grande surprise, il y avait plus que ce que je pouvais manger. Un endroit charmant, juste à côté de la gare. Facile pour les personnes qui souhaitent se rendre à l'aéroport.
Le 06/10/2019 à 07:51
Vous vous reposez bien et vous avez tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner....Anna, la propriétaire, est charmante👍
Le 05/09/2019 à 07:18
Rien ne manque. Tout à la disposition du client. Lit très confortable. Mais surtout l'accueil, la gentillesse et la convivialité d'Anna. Merci
Le 05/07/2019 à 05:18
Emplacement très pratique pour le train et l'aéroport de Malpenza. Belle climatisation et réfrigérateur rempli d'eau froide et de boissons.
Le 25/06/2019 à 05:50
Excellent accueil et lieu avec une grande attention aux détails. Le fait que notre chambre soit située dans un garage est presque passé inaperçu. Cependant, pour une nuit de sommeil, c'est plus que bien.
Le 26/05/2019 à 18:21
Absolument impeccable
Le 11/04/2019 à 18:18
Une merveilleuse réception... tout arrangé de manière très mignonne. J'adore ça, je me sens chez moi.
Le 14/05/2018 à 04:54
La super hôtesse !! tout est extrêmement propre, pas cher, ça vaut le coup !
💬 Très bien
💬 Ce n'est pas la première fois que nous commandons du kebab à emporter, service toujours sympathique, des gars sympas, chambre propre et kebab et frites très savoureux, tout est frais et les prix sont plus bas que dans la ville d'à côté, merci, bravo !
💬 Bar restaurant sympathique au sein d'une supérette boulangerie, charcuterie de village. Le personnel est très serviable et parle suffisamment bien français pour que l'on puisse se comprendre dans de bonnes conditions. Les plats proposés sont d'origine locale. C'est bien servi et très bon pour un tarif tout a fait correct : Entrée, plat, fromage, dessert, boisson et café pour environ 23€ par personne. Je recommande cet établissement pour ceux qui recherchent un petit restaurant simple ou l'ont mange bien sans se prendre la tête à un tarif raisonnable. Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain passage dans la région.
💬 Très beau lieu pour un déjeuner face à la mer. Malheureusement La joie de vivre dans ce restaurant ne doit pas faire partie de leurs mission. On a l’impression de déranger le personnel… Le repas était bon mais pas exceptionnel. De plus, là composition des assiettes semblent être aléatoire selon les clients. j’ai pris une assiette de linguine aux crustacés, en fait je n’avais que quelques crevettes et une langoustine. Les moules et coques n’étaient pas dans l’assiette contrairement aux différentes photos postées que j’ai pu voir. Un peu cher pour ce que c’est! Nous avons voulu aller sur leur plage privée après le repas, malheureusement la sélection doit être selon notre tête et notre sac à dos pour notre séjour. Pas de tarif affiché, et la politesse n’existe pas non plus pour le personnel de la plage.
💬
💬 Un peu isolé mais c'est ce que nous recherchions. L'albergo magnifique est une habitation toute en pierre. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et le personnel très attentionné.
💬 Nous y avons séjourné deux nuits , Valentina est d'une gentillesse exceptionnelle. Pour notre part nous avions eu la chambre noir qui été génial , literie au top , ce qui aurait été bien c'est une porte fermé pour les toilettes et une douche a part du spa aurais été encore mieux ! Le petit déjeuner super rien a re dire . Pour l'emplacement, loin du centre ville mais en taxi et pas très cher 15 min environ. Nous reviendrons, nous avons adoré. A bientôt !!!
💬 Je reviendrai certainement !! De délicieuses glaces, les ouvriers sont également très accueillants et gentils, ce qui rend le fior di gelato plus confortable. Continuez ainsi !!👍👍
💬 Divin! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées. Et les propriétaires sont des gens formidables. Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli
💬 J'y vais depuis longtemps, nourriture toujours excellente et de qualité. La vaste sélection de produits que l'on peut toujours trouver comme des pâtes, des tomates séchées, des huiles et bien plus encore est également fantastique. Il m'est aussi arrivé de réserver un menu pour un dîner, et en plus du service (impeccable comme toujours), j'ai aussi fait bonne impression.