Les avis
Le 28/08/2020 à 16:15
Accueil parfait, tout est parfait, la propreté est au top, tout est soigné et sent bon... bravo aux gérants
Le 19/01/2020 à 16:34
Accueil et propreté, beaucoup d'attention pour les clients, rien ne manque pour se sentir à l'aise avec tout le confort...
Le 19/01/2020 à 11:31
Tout est parfait, la structure dispose d'un parking privé pratique, les chambres sont très propres et calmes... J'ai remarqué beaucoup d'attention au petit déjeuner qui, bien qu'organisé avec des produits préemballés, est très varié ! Félicitations.. 😉
💬 Coup de pouce supérieur
💬 Le meilleur Kebab à Brescia? A mon avis oui. Excellent sandwich, copieux et bien garni. Du bon pain, des légumes frais et des chips dans le sandwich *gratuit*. Pour la quantité, le prix est très correct, voire bon marché. Dans l'ensemble, très recommandé. PS : Samosa pour seulement 1 € ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Bel endroit, bonne cuisine, chambres confortables avec salles de bain, pour passer des journées en pleine campagne au milieu des oliviers et des orangers en toute tranquillité
💬 Situé au pied du centre historique. Petit déjeuner varié et copieux. Chambres spacieuses et confortables. Service très précis. Prix modérés.
💬 Super restaurant,décor très chaud , mais le meilleur c’est la cuisine,service impeccable,je conseille vraiment.
💬 Patron très sympa . Lors des festivités de st damiano et st cosma très chouettes ambiance et moment de convivialité
💬 Très bien tenu
💬 La nourriture était bonne et le cadre extérieur était très paisible. Le seul problème est que, compte tenu de notre présence à 27, le personnel a eu un peu de mal à suivre tout le monde. C'est quand même un bon endroit pour s'arrêter si vous passez par Nosate.
💬 Très bon rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner et personnel très sympathique.
💬 Nous y sommes alle hier soir avec mon mari la serveuse était d'une gentillesse et compréhensive car apres une erreur de ma part sur la commande d'une pizza elle c'est montre adorable souriante le pizzaiolo pareil l ambiance es top et l'une des meilleures pizza de milan je recommande prix tres raisonnable