Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Feudicello Avis

📌 Loc, 88050 Calabricata - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B&B Feudicello à Calabricata

Les avis

Les dernier avis sur B&B Feudicello à Calabricata

IL.A

Le 23/09/2019 à 23:10

1 / 5

Trop cher, service médiocre.

Enzo.o

Le 05/03/2019 à 16:29

5 / 5

Bel endroit, bonne cuisine, chambres confortables avec salles de bain, pour passer des journées en pleine campagne au milieu des oliviers et des orangers en toute tranquillité

Patrizio.r

Le 10/09/2018 à 15:08

5 / 5

Niveaux élevés

  • 🏪 Il Forno Di Bolognesi Simone (5 Avis)

  • 💬 De délicieux croissants et du pain.....même les desserts de Simone sont des œuvres d'art


  • 🏪 La Pergola (1294 Avis)

  • 💬 Plats très savoureux, nous avons commandé deux pâtes au thon et aux fruits de mer. Prix ​​raisonnables, café à 1 €, bon service, le propriétaire du restaurant cuisine lui-même pour vous et vous demande ensuite si vous avez aimé ou non. Parking privé pratique.


  • 🏪 Meeting Hotel (111 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et calme, propre et convivial. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Albergo D'Italia (83 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel il y a quelques jours (décembre 2023) lors de vacances très fréquentées en Italie. Tout s'est très bien passé, l'enregistrement a été facile, la chambre était propre et avait une belle vue sur la gare. C'est un excellent choix et un excellent rapport qualité/prix pour quelqu'un qui souhaite visiter Turin. Le personnel était extrêmement serviable et gentil.


  • 🏪 Margherita friendly house (24 Avis)

  • 💬 Celui-ci est un vrai cinq étoiles, vous pouvez immédiatement voir qu'il y a eu beaucoup de foyer dans cet endroit. Tout est tellement parfait, wifi, salle de bain, cuisine. Merci pour cet endroit.


  • 🏪 Royal Ristorante Pizzeria (409 Avis)

  • 💬 A évité, un plat oublié... bousculé par les serveurs... et pour combler le tout ..des toilettes mixtes... incroyable


  • 🏪 La Bersagliera (2 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai été très déçu par ce restaurant. Pour le prix demandé, 60 euros pour un déjeuner de Pâques, je n'ai pas aimé la qualité de la nourriture, les charcuteries étaient sèches, les coquilles Saint-Jacques n'avaient aucun goût, le riz est arrivé trop cuit, les lasagnes étaient trop pleines de sauce béchamel , la chèvre je ne l'ai pas mangée du tout par choix, donc je ne peux pas juger. Le sorbet était chaud et la seule chose qui m'a survécu était le tiramisu qui au moins était frais et pas trop sucré et le vin blanc pétillant en vrac que je buvais volontiers. Bref...... c'est une cuisine avec très peu de sel donc elle convient tout à fait aux personnes hypertendues.


  • 🏪 hostaria della macina (162 Avis)

  • 💬 Un super restaurant le mari au fourneau repas incroyable et frais envie de prendre une pension complète pour tout déguster


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Rosa dei Venti (1941 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes avec beaucoup de choix. Serveurs très sympathiques, Nous reviendrons ☺️


  • 🏪 Oltre al Pane... (19 Avis)

  • 💬 Bon pain et service très gentil