Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Eden Avis

📌 Via Collebrincioni, 2, 67100 L'Aquila - Italie

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur B&B Eden à L'Aquila

Les avis

Les dernier avis sur B&B Eden à L'Aquila

Yehudit.a

Le 07/05/2024 à 14:44

5 / 5

beau bâtiment et chambre. Gérant très gentil

Antonio.a

Le 15/02/2024 à 20:16

5 / 5

Hier j'étais dans cet établissement pour la deuxième fois ! Excellent emplacement, excellente propreté des chambres et disponibilité maximale de la part du propriétaire ! Pour la soirée de la Saint Valentin nous avons également reçu deux surprises très bienvenues ! Je reviendrai certainement fortement recommandé !

Carmela.r

Le 01/10/2023 à 13:08

5 / 5

Très central, propre, spacieux

Ancuta.u

Le 28/08/2023 à 08:30

5 / 5

Nous sommes restés une nuit, deux adultes avec deux enfants, nous avons passé un très bon moment, tout était très propre et accueillant, je n'ai pas donné le 5 étoiles pour le service uniquement car à mon avis au moins un petit frigo serait indispensable étant donné les températures, étant avec deux enfants, ne pas avoir la possibilité de réfrigérer l'Aqua était un peu gênant !

Alessandro.a

Le 27/08/2023 à 07:44

4 / 5

B&B dans une position très centrale, récemment rénové, avec quelques petits défauts dans le mobilier qui, m'a-t-on dit, seront corrigés sous peu, propriétaire très gentil et serviable, j'y retournerai

Adolfo.a

Le 24/08/2023 à 18:03

5 / 5

Position centrale

Simona.r

Le 24/08/2023 à 09:47

5 / 5

Excellent B&B dans le centre historique. Cuisine bien équipée comprenant tout le nécessaire pour les pâtes, l'huile et le café... EXCELLENTE. bons conseils pour les dîners à l'extérieur et le stationnement. Merci

Luca.o

Le 31/07/2023 à 21:33

5 / 5

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cette chambre d'hôtes accueillante, située à deux pas du centre. Les chambres étaient impeccables, meublées avec goût et très accueillantes. Les lits étaient extrêmement confortables et les téléviseurs dans la chambre ont rendu le séjour encore plus agréable. Le propriétaire était extrêmement gentil et attentionné, s'assurant que notre séjour soit confortable dès le début. Cependant, il y a eu une petite déception concernant le petit-déjeuner. La chambre d'hôtes confiait le petit-déjeuner à un bar extérieur, mais le service laissait à désirer. Les croissants étaient souvent épuisés et le personnel ne semblait pas très attentif aux demandes des clients. De plus, si vous optiez pour des boissons plus raffinées, comme du jus fraîchement pressé, un supplément était appliqué, qui n'était pas clairement indiqué. En conclusion, la chambre d'hôtes offre un séjour agréable avec des chambres impeccables et un accueil sympathique du propriétaire. Il serait toutefois souhaitable d’améliorer le service du petit-déjeuner afin de garantir une expérience complète et satisfaisante aux clients.

Serena.e

Le 26/06/2023 à 12:45

5 / 5

Au centre et à deux pas d'un parking Très agréable et propre. Linge parfait et lit confortable, avec le strict nécessaire. Le seul inconvénient concerne le petit déjeuner qui se prend au bar à une centaine de mètres mais se promener dans L'Aquila reste très agréable donc cela ne pèse pas sur l'avis global.

Filomena.e

Le 08/06/2023 à 07:11

5 / 5

Excellent séjour en ville dans une structure élégante et accueillante !

Stefano.o

Le 06/06/2023 à 20:51

5 / 5

Excellent

Adolfo.a

Le 06/06/2023 à 20:05

5 / 5

Exceptionnel👍👍

Pietro.i

Le 06/06/2023 à 20:03

5 / 5

Une garantie... bravo 👏👏

Federica.e

Le 06/06/2023 à 16:16

5 / 5

🔝👍👍👍👍

manuel.e

Le 06/06/2023 à 11:18

5 / 5

Excellente installation, propre et bien située ! A noter la gentillesse et la gentillesse des propriétaires ! Je reviendrai certainement

Gianluca.a

Le 19/04/2023 à 10:02

5 / 5

Des environnements accueillants, lumineux et bien organisés. Accueil et propreté impeccable !!!! Hautement recommandé!!!

  • 🏪 Pomiroeu (496 Avis)

  • 💬 Le cadre est magnifique et très agréable. Le dîner était parfait, des plats raffinés et savoureux.Je vous le conseille vivement.


  • 🏪 Antipasteria Braceria Cora d'Zia (421 Avis)

  • 💬 j'ai mangé hier soir dans cette jolie brasserie. Tous les plats étaient délicieux. La viande etait de tres bonne qualité et d'une cuisson parfaite. Le carpaccio etait aussi incroyable et l'ambiance que met le propriétaire Michele donne envie d'y retourner. Je recommande .


  • 🏪 B&B Villa Antica (55 Avis)

  • 💬 La maison de Mariano est magnifique et son service est excellent. La vue, l'emplacement et le petit-déjeuner ont été pour moi un point fort. Nous ne l'avons pas utilisé tous les jours, mais avoir la petite piscine privée était génial pour se rafraîchir après avoir exploré l'île lors des jours les plus chauds de notre séjour.


  • 🏪 Ristorante la corte degli ulivi (9 Avis)

  • 💬 Super d'essayer


  • 🏪 La Casa di POPOLO PINSERIA (60 Avis)

  • 💬 Spectaculaire, accueillant, socialisant ! Nous reviendrons bientôt car ils sont vraiment bons !


  • 🏪 Qb Quanto Basta (40 Avis)

  • 💬 Super rapide super délicieux super raisonnable


  • 🏪 Restaurant Ai Travi (456 Avis)

  • 💬 Excellente Osteria à Pordenone. Vous pouvez sentir l'atmosphère de la maison dès que vous entrez et l'accueil du propriétaire est incroyable. Nous avons mangé un apéritif maison composé d'omelettes, de salade russe, de polenta et de cotechino du monde entier. Tout d'abord, un bon risotto au potiron et taleggio, pour le moins exquis..... pour finir, un tiramisu qui est comparable à ce que faisait ma grand-mère et pour que vous puissiez comprendre ce que c'était !!! Enfin, il y a le café Hausbrandt Laarcaigliorw. Bravo, bravo !!!!


  • 🏪 Bar "In Piazza" (17 Avis)

  • 💬 Bar très agréable le matin et le soir, moins en début d'après-midi à cause du soleil. Boissons de qualité et plus encore. Bel endroit


  • 🏪 Alessia Bar (6 Avis)

  • 💬 Excellent bar à l'intérieur du supermarché, excellente propreté, grand menu également disponible pour les pauses déjeuner, personnel vraiment sympathique et accueillant.


  • 🏪 La Pesceria Barberini (1311 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant de fruits de mer ! C'est un peu à l'écart dans une rue, mais c'était une très bonne trouvaille. Nous avons adoré le tartare de thon et chacun a dévoré ses pâtes ! L'ambiance est décontractée et conviviale !