Les avis
Le 16/04/2024 à 16:22
Excellent bar à l'intérieur du supermarché, excellente propreté, grand menu également disponible pour les pauses déjeuner, personnel vraiment sympathique et accueillant.
Le 19/02/2023 à 14:30
Bar à l'intérieur du marché personnel très sympathique. Bar avec beaucoup de choix entre sandwichs, entrées, plats principaux et desserts. Chambres lumineuses et propres. Surtout la salle de bain très propre bien qu'elle soit utilisée à la fois par les clients du bar et du supermarché.
Le 07/06/2022 à 13:57
Un superbe bar stratégiquement situé. Amabilité et courtoisie du personnel qui vous accueille toujours avec le sourire. Prestation impeccable. Excellente qualité de nourriture et large choix de croissants, pizzas, focaccias et bien plus encore. Des produits végétaliens sont également disponibles. Grand espace extérieur. Parking gratuit. Super recommandé!
💬 Je sais que les proches des propriétaires se trouvent souvent dans ce quartier. Je n'ai jamais visité directement l'intérieur du be & be. Cependant, je peux dire que l'endroit où il se trouve est dans une position qui bénéficie d'une excellente vue, encore plus le soir, étant sur une colline et faiblement éclairé, cela crée une atmosphère romantique.
💬 Personnel pas sympathique, panneaux de douche dans les locaux mais refus du personnel pour la prendre.
💬 Excellent bar paroissial où discuter entre amis, il est équipé de grandes salles pour des conférences ou des réunions, il suffit de réserver à l'avance. Personnel sympathique et préparé.
💬 Gentil et serviable, très bonne pizza mangée sur place, pas de service à table mais sinon tout allait bien.
💬 Oui
💬 Excellente pizza, aussi bien la classique que celle aux 5 grains. Les frites sont également excellentes : croustillantes et non grasses. Personnel sympathique et service plutôt rapide.
💬 Nous avons récemment séjourné à l'Innerleiterhof pour la deuxième fois - absolument recommandé ! Un fabuleux petit-déjeuner, pour être précis, le meilleur que j'ai eu dans un hôtel. Cuisine riche, régionale et beaucoup de fait maison. Chaque jour, il y a un gâteau fait maison différent avec du café. Personnel très sympathique et attentionné. Tout est bien entretenu et propre, il y a un très bel espace extérieur. L'emplacement de l'hôtel est très agréable et calme, avec une superbe vue depuis le balcon des chambres. La route d'accès est un peu étroite dans les derniers 100 m et donc fatigante. La dégustation de vin gratuite avec une visite de la petite mais charmante cave sur place le jeudi est également excellente.
💬 Magnifique, Très bel hôtel avec parking réservé gratuitement, Très bel emplacement. Chambres spacieuses, très Propres. L'accueil est très souriant et familial. Vous savourerez d'authentiques plats et des pizzas au feu de bois, qui font la renommée de l'art culinaire italien et cela servi par un personnel toujours souriant et très professionnel. Quant aux prix, ils sont dérisoires au regard de toutes les qualités décrites plus haut, tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Nous vous recommandons vivement
💬 Bon café et gens sympas
💬 Au milieu de la tranquillité de Franciacorta et au pied du Monte Orfano se trouve ce petit "locus amoenus"... l'hospitalité, la paix et le repos ont marqué mon séjour. Absolument recommandé. P.s. les propriétaires sont vraiment accueillants et vous donnent l'impression d'être chez vous !