📌 Strada Alessandria, 4, 15068 Pozzolo Formigaro - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 08:11
Très bonne pizza
Le 06/04/2024 à 21:40
Endroit confortable, courtoisie et nourriture excellente, j'ai mangé du très bon poisson et de la pizza, fortement recommandé
Le 06/04/2024 à 20:28
Partis avec l'idée de goûter la pizza, nous avons tout de suite changé d'avis en parcourant la carte donc nous avons opté pour la cuisine. Excellent dîner !!
Le 31/03/2024 à 18:40
Je ne sais pas comme pizzeria mais comme restaurant c'est une vraie indécence
Le 04/03/2024 à 06:33
Le restaurant est de qualité et la pizza est également excellente....les chambres sont propres et organisées pour passer le meilleur séjour possible. Andrea et Sara sont toujours gentilles et serviables, excellent établissement.
Le 03/03/2024 à 05:54
J'ai passé un bon moment. Accueillante. La pizza est bonne car il y a le pizzaiolo bien connu Karam. Le poisson est bon aussi.
Le 24/02/2024 à 22:27
Bonne pizza, grande salle, bonne propreté, un peu trop bruyant mais dans l'ensemble pas mal
Le 14/02/2024 à 20:56
Aucun commentaire!!!
Le 03/02/2024 à 09:06
Très bel endroit tout nouveau propriétaire serviable et gentil excellente pizza
Le 26/01/2024 à 19:23
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une vingtaine de jours pour le travail, en plus d'être très serviable et avec un excellent restaurant, ils ont créé une atmosphère accueillante qui m'a rappelé ma maison, fortement recommandé !
Le 22/01/2024 à 20:23
C'était la première fois que j'allais dans ce restaurant très élégant, le personnel était sympathique et serviable, nous avons eu un merveilleux repas, le tout à base d'excellents poissons, nous nous sommes bien amusés à manger. Nous serons de retour bientôt.
Le 04/01/2024 à 20:32
Vous mangez bien, vous dépensez la bonne somme, l'endroit est propre et confortable, les propriétaires et le personnel sont de bonnes personnes, je reviendrai
Le 02/01/2024 à 20:02
Nous étions invités récemment, comme étape de notre voyage. Nous avons apprécié le rapport qualité/prix ainsi que la très gentille disponibilité et l'accueil de la gérante, Simone, et du personnel du restaurant. Choix du menu et qualité du restaurant/pizzeria au delà des attentes, une bonne surprise ! Tables agréables et bien présentées. Les chambres sont rénovées et très bien entretenues, avec tout le confort. Endroit calme. Pratique pour s'y rendre, même si c'est à quelques kilomètres et quelques minutes d'Alexandrie et des sorties des autoroutes voisines, cela vaut le détour.
Le 02/01/2024 à 17:00
Structure qui comprend des hôtels avec des chambres modernes et propres, équipées de tout confort et un restaurant avec d'excellents plats, géré par un personnel jeune. Excellent rapport qualité-prix
Le 30/12/2023 à 22:23
J'ai passé deux semaines pour affaires dans cet hôtel et j'ai été extrêmement satisfait. La qualité de la nourriture était exceptionnelle et les chambres étaient impeccablement propres, garantissant un environnement confortable. Je tiens à souligner le professionnalisme de la propriétaire, Andrea, qui a contribué à rendre mon séjour encore plus agréable avec un service attentionné et courtois. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et de qualité.
Le 30/12/2023 à 08:24
Bel endroit propre géré par des gars gentils et serviables, et vous pouvez manger dans un restaurant et une pizzeria. Très bonne pizza je la recommande.
Le 11/12/2023 à 17:49
Personnel très agréable et également très soigné et également très sympathique et accueillant. Je le recommande
Le 11/12/2023 à 17:42
Chambres neuves, propres et accueillantes
Le 29/11/2023 à 07:12
Hotel appena riaperto e ristrutturato in ogni dettaglio, accogliente, nuovo e gestito da ragazzi giovani e simpatici con voglia di mettersi in gioco, qualità prezzo veramente ottima, il ristorante e pizzeria dell’hotel è aperto sia a pranzo che a cena con una ottima qualità del cibo! Tornerò di sicuro!
Le 26/11/2023 à 14:10
J'ai mangé aujourd'hui..... PLUS JAMAIS.... jamais aussi mal mangé, égal à une cantine Caritas, en fait bien pire.... s'est plaint au propriétaire qui n'a même pas offert d'amer pour s'excuser ou pour digérer ça qu'il nous a donné. Le tout payé au plein tarif.
Le 20/11/2023 à 20:02
Il y a peu à dire à ce sujet Le restaurant est sympathique et gentil, on mange bien, on dépense la bonne somme, je dirais excellent pour l'hôtel, les chambres sont propres et belles
Le 12/11/2023 à 21:45
Magnifique, Très bel hôtel avec parking réservé gratuitement, Très bel emplacement. Chambres spacieuses, très Propres. L'accueil est très souriant et familial. Vous savourerez d'authentiques plats et des pizzas au feu de bois, qui font la renommée de l'art culinaire italien et cela servi par un personnel toujours souriant et très professionnel. Quant aux prix, ils sont dérisoires au regard de toutes les qualités décrites plus haut, tant pour l'hôtel que pour le restaurant. Nous vous recommandons vivement
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B le week-end du 2 juin. La structure est neuve, tout comme le mobilier, de très bon goût ! Mais la vraie valeur ajoutée, c'est la propriétaire Ada, très attentive aux détails, avec un accueil hors du commun, disponible et d'une grande gentillesse. Le petit déjeuner était excellent, tout comme les pasticciotti et les tartelettes ! Même si nous ne sommes restés que 3 nuits, nous nous sommes sentis mieux qu'à la maison😁 Merci Ada, nous espérons vous revoir bientôt ! Un câlin de Silvana et Giuseppe
💬 Un endroit spectaculaire, pour manger très délicieux !! Ils vous en servent 10 !! Il a une très belle vue sur la campagne !!
💬 Vraiment pas terrible, seulement vaut par le lieu: une belle salle à manger façon "grotte", nous fumes attirés par la pancarte devant l'établissement du menu touristique à 20 euros tout compris, entrée, plat, vin et eau. A savoir, le vin est du cubi de bas gamme, l'eau en carafe est du robinet, le choix des pâtes est assez limité et le plat en viande ou poisson est digne d'une cantine et mal cuisiné, les frites du surgelé peu goûteuses, la présentation moyenne!!!!! Piège à touriste ce lieu, passez votre chemin et allez à la concurrence, certes bien plus chère. Nous en avons fait l'amère expérience malheureusement.
💬 L'endroit est magnifique et très fonctionnel. Vous pouvez vous déplacer partout à Foligno à pied sans avoir besoin de voiture. Les chambres et la salle de bain sont parfaitement propres. Super petit déjeuner ainsi que l'accueil
💬 Que dire, un panorama qui ressemble à une carte postale. Nourriture très fraîche avec une grande attention aux matières premières. Personnel professionnel et attentif pour satisfaire rapidement les demandes des clients. C'est bien vrai, dans ce restaurant on a vraiment l'impression de vivre dans l'époque où l'on vit.
💬 Du pain, des pizzas pour tous les goûts ! Bonbons, gâteaux, panettone et œufs de Pâques confectionnés et emballés selon vos envies.
💬 Endroit très agréable et propre. Personnel sympathique et courtois. Excellent café.
💬 Très grand appartement équipé de tout le confort. Très propre et bien rangé. Mme Susanna est hospitalière et très gentille. Une nuit calme et agréable
💬 Pizza délicieuse, service rapide.
💬 Nous avons été servis par le propriétaire qui sait ce qu'il fait : Excellent Doner Kebab avec une note personnelle et des ingrédients frais dans un endroit propre et un service sympathique au top ! 5 étoiles bien méritées 😊 !