📌 Via Giuseppe di Vittorio, 5/E, 06034 Foligno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/04/2021 à 11:26
Quel bel endroit
Le 09/04/2019 à 05:59
Endroit très agréable et accueillant. Chambre spacieuse et propre avec salle de bain attenante. Petit déjeuner copieux et copieux. Personnel sympathique et courtois. Je le recommande fortement.
Le 29/04/2018 à 11:20
Propre... accueillant... beaucoup de courtoisie
Le 14/04/2018 à 08:08
L'endroit est magnifique et très fonctionnel. Vous pouvez vous déplacer partout à Foligno à pied sans avoir besoin de voiture. Les chambres et la salle de bain sont parfaitement propres. Super petit déjeuner ainsi que l'accueil
Le 09/08/2017 à 12:07
Excellent accueil, courtoisie et disponibilité même pour des demandes impromptues
💬 Nous avons eu un service impeccable et la nourriture était délicieuse !
💬 Beaucoup de caractère, tout le charme des vieilles maisons italiennes et accueil très agréable et bienveillant de notre hôte Antonio. Bien situé dans le centre historique avec un stationnement facile à deux pas. Une adresse que l’on n’oubliera sans doute pas.
💬 Goût de pizza unique d'un chef talentueux avec un intérieur rétro
💬 Nous avons été super bien reçus par par une réceptionniste très professionnelle et très serviable. Nous avons un petit Boston Terrier que nous avons annoncé par téléphone avant notre arrivée. Nous avons pu souper le soir sans problème et le serveur était très bien. Tout c'est dons très bien passé jusqu'au déjeuner ou nous avons été reçus comme du poisson pourri par un autre serveur. La salle était totalement vide mais nous sommes malheureusement tombé sur un serveur irascible qui n'avait vraiment pas envie de travailler. Dommage, le rapport qualité/prix est très bien mais si on annonce chien accepté on doit pouvoir déjeuner avec lui.
💬 Réservation très facile à l’avance! Accès très facile aux parking réservé aux clients de ce restaurant en haut de ce restaurant ! Accueil agréable ! Plats très délicieux!
💬 Nous atterrissons à Messine vers 20h et cherchons un endroit où dormir en direction de Catane. Le propriétaire de "il Covo dei Re" était super serviable et gentil. Notre chambre était pour 4 personnes, avec un lit double et un lit superposé, un frigo bas où nous avons trouvé une bouteille d'eau froide (gratuite) dont nous avions besoin, température moyenne de la journée 40° avec des pointes à 42,5° Tout est très beau, propre et avec une belle et grande salle de bain, même une douche spacieuse. Climatisation et linge à disposition. Il nous a indiqué où manger, la pizzeria un peu plus haut et un parking avec vue sur le balcon. Pour le petit-déjeuner nous avions un bon pour 4 à dépenser dans l'un des deux bars partenaires. Chiens acceptés sans supplément. Dans l'ensemble, fortement recommandé 👍
💬 Un coup de coeur pour cette jolie maison de pierre avec ses volets bleus,sa terrasse en bois qui offre une vue superbe ! Les propriétaires sont adorables ! Un jeune couple mignon discret mais très disponible ! On sent dans la décoration, l'envie de faire plaisir.... C'est joli avec des couleurs et des matières naturelles, des parties de murs en pierres apparentes.cuisine équipée, salle de bain avec grande douche , jolie chambre et salon sympa.. Petit déjeuner copieux servi sur la terrasse pour notre plus grand plaisir... Millesimo est à 2 km et mérite le détour
💬 Restaurant de très haut niveau au coeur de Catanzaro Lido, non loin du port. Le dîner s'est avéré extrêmement agréable et relaxant avec des plats frais de haute qualité, savamment cuisinés par un très bon chef. Une attention particulière est portée à la présentation et à la composition du plat. Bière artisanale d'exception. Personnel très gentil, sympathique, attentif et mesuré. Prix en adéquation avec la qualité des plats proposés. Rapport qualité-prix très élevé. Il mérite d'être visité encore et encore.
💬 Petit endroit mais pour un repas rapide ça va, la propreté est bonne même s'il n'y a pas de service à table (il y a toujours quelqu'un qui passe nettoyer les tables dès qu'elles sont libérées). Le personnel est très gentil mais lent à préparer (25 minutes pour 2 toasts, c'est long) et imprécis (un des 2 toasts était faux et nous l'avons fait refaire, cette fois rapidement). Les ingrédients utilisés sont frais et les toasts sont très bons (bien qu'un peu chers)
💬 Je ne peux pas être un sorcier... Je veux dire, je suis juste Harry... Juste Harry ! Poudlard au centre de L'Aquila, un petit appartement accueillant à deux pas de la tour, douceurs de toutes les saveurs plus une, chocogrenouilles, dobby, retourneur de temps, quai 9 et 3/4, Edwige et myrtille mécontente... . Une belle expérience à raconter... Merci Claudia.