📌 loc. Eimattu, Issime - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/02/2022 à 19:01
Très bel endroit avec beaucoup de verdure autour
Le 02/02/2018 à 14:21
Bon et confortable
Le 21/01/2018 à 11:42
Bon endroit, dommage qu'il n'y ait pas de vin en vrac
💬 Je suis resté calme, et poli parce que je l'ai, même si le ton et la "joie" du personnel faisaient comprendre que nous n'aurions pas dû être là, cela nous a donné l'impression de les avoir dérangés.... mais pourquoi ? Pourquoi le personnel est-il ainsi à certains endroits ? Faut-il se sentir mal de prendre l'apéritif ou d'être étranger ? Eh bien, je ne sais pas, mais la dame n'avait certainement pas l'air heureuse de nous avoir comme clients. Quoi qu'il en soit, merci de nous servir! Bonne chance si vous entrez ici 🤞😉
💬 Quel endroit charmant ! Les pâtisseries faites maison ont l'air tellement bonnes. J'ai pris un thé et quelques bonbons au chocolat végétaliens faits maison, et c'était tout simplement délicieux. Le personnel est accueillant et passionné. J'ai aimé l'atmosphère intimiste.
💬 Petit hôtel calme, propre et confortable. Très bon rapport qualité prix, parfait pour faire étape.
💬 Une explosion de lavande et de romarin pour s'immerger dans la nature et profiter de ses journées de repos en toute détente. La piscine est certes l'endroit où il est agréable de passer les chaudes journées d'été... mais déjeuner et dîner sur la véranda accompagnés du chant des cigales est aussi très beau.
💬 Je viens du Brésil et je passe par la ville. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Italie. Sensationnel.
💬 Nous avons très bien mangé. Produits locaux et frais.
💬 Les sushis ne sont pas mauvais, dommage que certains rouleaux soient plus gros que la normale et que la quantité de riz soit excessive (fait exprès pour faire le plein plus tôt). Le service est cependant horrible, nous avons attendu presque une heure pour commander la nourriture.
💬 La structure est vraiment enchanteresse, immergée dans les collines verdoyantes au-dessus de Tropea, avec une immense pelouse et des fleurs. Endroit vraiment très calme à quelques pas de nombreuses plages. C'est le bon endroit pour se détendre. Les personnes qui gèrent la structure sont aimantes et toujours disponibles pour les hôtes, elles servent un petit-déjeuner riche et abondant.
La structure est bien située et dispose de tout le confort nécessaire. Nous reviendrons certainement.
💬 Ma copine et moi avons acheté deux sandwichs et avons été accueillis très gentiment. Personnel très précis et attentif même lorsque nous avons listé toutes nos allergies. Les sandwichs sont délicieux et les pommes de terre en entrée aussi ! Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.
💬 Bonne pizza, excellent service. Livraisons rapides.