📌 Corso Garibaldi, 59, 80070 Monte di Procida - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 18:53
Personnel sympathique et compétent, produits d'excellente qualité
Le 08/07/2022 à 21:52
Tous types de kebabs excellents et personnel très accueillant.
Le 02/07/2022 à 08:32
Tout va bien, bons délais d'attente pour essayer la porchetta et le kebab, produits de haute qualité
Le 27/06/2022 à 21:32
Je recommande fortement! Vraiment très gentil et serviable. Bons prix! Je reviendrai certainement
Le 26/06/2022 à 21:23
Ma copine et moi avons acheté deux sandwichs et avons été accueillis très gentiment. Personnel très précis et attentif même lorsque nous avons listé toutes nos allergies. Les sandwichs sont délicieux et les pommes de terre en entrée aussi ! Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.
Le 18/06/2022 à 14:22
J'ai essayé le keporkham, l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé
Le 11/06/2022 à 21:29
Grande qualité accompagnée de courtoisie et de professionnalisme ! Je le recommande fortement...
Le 10/06/2022 à 22:51
Excellente piadina, essayez la parmigiana blanche... délice
Le 10/06/2022 à 22:51
Délicieux, toujours le top du top ! Une garantie !
Le 05/06/2022 à 12:24
Personnel très gentil, j'ai mangé le kebab et c'était excellent, je recommande de le manger avec la sauce grecque, c'est vraiment bon !!!
Le 04/06/2022 à 23:24
Je suis venu avec quelques amis revenant d'une soirée. Personnel très gentil et super serviable, ils nous ont accueillis en comprenant que nous devions manger pour nous débarrasser de l'alcool consommé. Hautement recommandé!
Le 14/05/2022 à 22:01
Le meilleur kebab que j'ai jamais essayé de ma vie
Le 22/01/2022 à 21:12
Le personnel est d'une gentillesse unique et cela me pousse à toujours y aller, en plus les sandwichs sont excellents, quand je dois manger un kebab il n'y a pas d'autre endroit que je choisirais autre que celui-ci (et j'habite à 40km)
💬 Nous avons eu le pire service jamais connu dans ce restaurant. Malgré la nourriture étonnamment bonne, elle ne pouvait pas compenser les normes épouvantables de l'industrie.
💬 Haut
💬 Que puis-je dire, l'endroit est magnifique, les propriétaires sont merveilleux ❤️ sans oublier le personnel très compétent 😍 J'ai eu le plaisir d'avoir le service de narguilé lors de mon mariage et c'était spectaculaire. Nous avons l'habitude d'y aller à la fois dîner entre amis et fumer la chicha, je dirais qu'ils ne nous ont jamais déçus. L'endroit est très accueillant de style marocain, les gens qui fréquentent les lieux sont très polis et respectueux envers les autres, je dirais que c'est bien pour les couples ou les familles.
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce lieu le 31 octobre pour Halloween Une expérience à ne pas répéter. On pouvait à peine respirer... l'endroit n'était pas équipé de climatisation ni de fenêtre. Pas très organisé... c'est dommage car le lieu en lui-même est sympa aussi
💬 Le Bed & Breakfast Levante Blu est un véritable joyau, offrant une expérience inoubliable à tous ceux qui recherchent un peu de tranquillité et de détente. La vue à elle seule est à couper le souffle et la chambre bleue est tout simplement magnifique. Dès que vous entrez, vous aurez l'impression d'être dans un monde à vous, entouré de beauté et de confort. L'attention portée aux détails dans la décoration de la pièce est vraiment impressionnante, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante qui vous fera vous sentir comme chez vous. Mais c'est le personnel qui distingue vraiment Levante Blu : il est sympathique, serviable et toujours prêt à faire un effort supplémentaire pour garantir que votre séjour soit tout simplement parfait. Si vous recherchez une expérience de chambre d'hôtes confortable et magnifique, Levante Blu est l'endroit idéal. Je le recommande vivement et je suis sûre que, comme moi, vous tomberez amoureux de ce lieu magique dès votre arrivée.
💬 Des desserts super et très frais ! La garniture à la crème anglaise au citron est ma préférée. Les pâtisseries à la crème et les choux à la crème miniatures débordant de crèmes diverses sont fortement recommandés. Les gars sont toujours très gentils et professionnels. Une de mes pâtisseries préférées !
💬 Malheureusement pour nous, ce fut une expérience terrible, après la première nuit, nous voulions partir. La dame Rossella est gentille et présente, des chambres propres. Les services proposés sont : - Lit, - Wifi, - SALLE DE BAINS PARTAGÉE avec les autres chambres, -RIEN D'AUTRE... TOUT pour la modique somme de 100 € PAR NUIT (semaine mi-août). Les chambres sont situées au deuxième étage, il est possible de quitter la structure uniquement avec votre propre moyen de transport.
💬 Nous aimons Lady Margot. Idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif. Leur baguette est ma préférée. Et focaccia 👍🏻
💬 Très bons plats de poisson. Vue magnifique. Tarif élevé toutefois.
💬 Excellent service et professionnalisme, 5 étoiles méritées (encore plus s'il était possible d'en rajouter)