📌 Via Avisio, 36, 38033 Cavalese - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 08:52
Les chambres sont belles, très bien entretenues et préparées au millimètre, le petit déjeuner est divin, et le service est excellent, le gérant est une excellente personne et très sympathique, nous y retournerons certainement
Le 02/01/2024 à 10:34
Structure dans une position stratégique à quelques minutes de la ville, personnel très gentil, petit-déjeuner copieux avec pain grillé, céréales, miel, lait, café, etc., en plus la dame prépare un gâteau différent chaque jour, environnements super propres et organisés. Bien joué!! Je reviendrai certainement..
Le 25/09/2023 à 04:17
C'est une merveille pour ceux qui aiment la montagne. Entouré par la nature et les promenades avec les Albaca et les lamas sont magnifiques, chambre très propre, emplacement fantastique, excellent service. Expérience à refaire 😍😍😍😍😍😊☺️☺️😍😍😍
Le 05/08/2023 à 18:54
Je recommande vivement ce B&B. L'emplacement est très pratique et paisible (près de la nature). C'est très propre et le petit déjeuner est très complet. Je vais répéter c'est sûr !
Le 31/07/2023 à 19:26
Magnifique expérience! Nous ne sommes pas restés, mais nous avons fait une visite d'environ deux heures dans les bois adjacents au be & be avec des lamas et des alpagas. La fille, Chistine, nous a donné une explication détaillée et était disponible pour répondre à toutes vos questions en cours de route. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience unique à Val di Fiemme.
Le 28/06/2023 à 20:33
B&b El Molin, c'est comme être à la maison. Cristina ne laisse rien au hasard, tout est parfait depuis les chambres impeccables jusqu'au petit déjeuner plus que copieux avec gâteaux et confitures préparés par elle. Le joyau à ne pas manquer, c'est une balade de deux heures avec leurs Alpagas et Lamas, une expérience à ne pas manquer. Un endroit entouré de verdure mais à quelques minutes à pied du centre de Cavalese. Recommandé pour toutes les familles, en particulier pour les enfants fous de leurs animaux, lapins, poules et, comme mentionné, des lamas et des alpagas. Haut 👍👍👍👍
Le 01/08/2022 à 13:36
Nous ne sommes pas restés, mais nous avons fait la belle promenade avec les lamas, une expérience incontournable pour les adultes comme pour les enfants ! Vous passez de la nature au centre ville toujours en compagnie des lamas, trop amusant ! Super recommandé
Le 06/01/2022 à 12:33
Très sympa et accueillant
Le 26/08/2021 à 18:59
La randonnée en alpaga a été très amusante et nous avons fait une belle promenade dans la forêt et dans le vieux centre-ville. Vous en apprendrez davantage sur les animaux et la région. Les animaux sont gentils et l'hôte était très sympathique. Je recommanderais cet endroit!
Le 18/01/2020 à 21:37
Sympathique/gentil, agréable et propre
Le 02/11/2019 à 16:06
Très propre, caractéristique ; le centre de Cavalese est à 10 minutes à pied. Excellent petit déjeuner. Propriétaires très sympathiques.
Le 22/07/2019 à 12:51
Propriétaire très gentil. Structure impeccable félicitations 👍🏻👌🏻👍🏻
Le 29/12/2018 à 07:10
Mignon, très propre et sympathique, recommandé.
Le 29/08/2018 à 12:26
Bel endroit, gérants très sympathiques, tout était excellent !!
Le 28/08/2018 à 16:33
Service très bon et avantageux. Il propose une chambre et un copieux petit-déjeuner. Informé
Le 22/08/2018 à 23:04
Excellent, recommandé. B+- très hospitalier
Le 15/07/2018 à 15:36
Excellent Recommandé, très hospitalier A+++
Le 16/03/2018 à 17:03
Chaleureux et accueillant dans le plus pur style du Trentin
Le 14/09/2017 à 05:22
Environnement propre. Le contexte extérieur est magnifique. Mobilier simple, petite chambre, petit-déjeuner à emporter. Économique
Le 28/08/2017 à 10:31
Excellent hébergement !
Le 28/07/2017 à 18:25
Une expérience plus que positive à recommander !!!
Le 27/07/2017 à 11:37
L'endroit est très accueillant, le propriétaire est très serviable et courtois, le top et la propreté nous avons passé dix jours fantastiques
💬 J'y vais presque tous les matins au revoir ROSY
💬 Enrosadira, le coucher de soleil le plus évocateur des Dolomites. Avec les nuances de rouge sur les montagnes environnantes, je pense que c'est le plus beau spectacle. L’admirer même plusieurs fois coupe toujours le souffle.
💬 La nourriture et les vins étaient extraordinaires.
💬 vin de notre propre production, tout simplement spécial
💬 Hôtel fantastique La seule chose qui ne correspondait pas à mes préférences était la nourriture, principalement des fruits de mer. Grand ascenseur d'accessibilité à toutes les fleurs et à la plage
💬 La photo de l'annonce est fausse. C'est un cube des années 60. en bordure de route nationale et de la chute d'eau du torrent (130 db) Extrêmement bruyant, pas de clim, restaurant très entassé, nourriture bonne le premier jour, mais très quelconque voire absente dès le 2e, personnel TRES peu nombreux (pas d'accueil et 1 seule serveuse avant 9 heures) et très compliqué pour les groupes avec des interdits ou obligations nombreux et ubuesques. A EVITER ABSOLUMENT.
💬 Tout va bien!
💬 Bonnes pizzas, excellente cuisine raffinée et très bon service
💬 Un joli endroit au bord d'un canal. Service et plat de bonne qualité. Aurait mérité 5 étoiles si le poisson du jour en papillote avait été plus généreux et préparé avec plus de soin. Tous les autres plats (entrée-plat-désert). étaient excellent. Une carte de vins bien garnie. Un bon moment.
💬 Super pour des moments avec la nature et toi mais Très éloigné des lieux d'intérêt