📌 Via S. Nicolò, 98, 08020 Torpè - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 21:12
En un mot TOP !!!
💬 Excellent b&b utilisé pour une nuit en transit, environnement propre et bien organisé, j'ai eu la chance de disposer également d'un abri couvert pour la moto, dans la petite terrasse de stationnement adjacente à la structure. La seule chose satisfaisante mais pas la meilleure (du moins pour moi) est le petit-déjeuner, avec dosette de café et petit biscuit Vincenzi (c'est la seule raison pour laquelle je ne lui ai pas mis 5 étoiles). J'y retournerai si je repasse par ici dans le futur. Merci
💬 très bon B&B, nous sommes restés 2 nuits pour un tour à vélo dans le Delta del Po. très propre, grandes chambres très calmes dans un espace vert, lit très confortable et le petit déjeuner était également plus que ce à quoi nous nous attendions. merci encore Luisa, nous reviendrons !!!!
💬 La réservation est obligatoire. Nous avons visité Ego après une longue journée à Matera et quelle fin de journée parfaite. Nous avons opté pour le menu Contraste qui comportait sept jeux. Chaque étape ajoutait de plus en plus de saveur dans une variété de textures et de couleurs. La philosophie du Chef est bien présentée dans tous les plats. Pastèque 🍉 pétoncles, raviolinis au cerf et veau étaient absolument incroyables. Je recommanderais de visiter avant de prendre un Michelin ⭐️ ce qu'il mérite vraiment.
💬 Nous sommes venus dîner ici un soir pluvieux à Bergame et nous ne sommes pas déçus. Bases de pizza fines et croustillantes et garnitures délicieuses. Très bon rapport qualité/prix également. Nous avons commandé leur bière locale (Flebo) produite localement et qui était également très bonne. Nous nous sommes assis sur des tabourets de bar sur le côté car il y en avait sur d'autres tables disponibles et le personnel était sympathique et attentionné. Hautement recommandé.
💬 Une excellente maison avec des chambres anciennes, une atmosphère agréable et de bons petits déjeuners. Emplacement idéal pour voir le Gran Sasso, Santo Stefano et ses environs
💬 Vraiment une petite maison intime et accueillante. Vraiment recommandé
💬 Je vais y manger pratiquement tous les jours... Nourriture de qualité hautement recommandée, personnel poli et gens très sympathiques. 5 étoiles.
💬 Menu à 11euros. Bon et copieux dans un cadre champêtre. Possibilité de manger à l'intérieur,en extérieur sous les arbres ou à l'ombre. Jeux d'enfants. Très agréable
💬 Un très bel endroit pour se rafraîchir ou grignoter un petit apéritif. Ce très classe bar, vous réserve une accueille chaleureuse et une vue merveilleuse. Je vous recommande d'y passer :)
💬 Nous avons été accueillis avec gentillesse et convivialité par Mme Franca : les chambres étaient propres et bien rangées. Il n'y a aucun problème de stationnement. C'était également très intéressant qu'il nous montre et explique comment l'huile était fabriquée dans les temps anciens. Une très bonne surprise fut le matin lorsque la dame nous fit la surprise en vous faisant retrouver un de ses gâteaux en plus des différents produits du petit-déjeuner. À notre retour à Cerreto, nous nous arrêterons certainement ici.