📌 Frazione Chantè, 12, 11010 Chanté - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 18:55
Un endroit calme, belle vue, hôte très propre et très gentil.
Le 18/07/2022 à 17:43
Très bel endroit calme. Belle vue, hôtes très sympathiques et on se sent accueilli dans la famille. Délicieux petit-déjeuner composé de produits régionaux, de pain et de gâteaux faits maison. Salle de bain et chambre propres avec tout ce dont vous avez besoin. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/01/2022 à 12:38
Une belle expérience, un endroit fantastique immergé dans la nature au milieu des montagnes.
Le 07/09/2020 à 12:44
Hôtesse très sympathique, tout est très soigné et propre. Animations ludiques sous forme de jeux pour les enfants. Belle vue. Délicieux petit déjeuner. Lit très confortable et grand. Astuce : pas de mousse de douche ou de shampoing standard disponible. Reçu immédiatement après avoir demandé. Hautement recommandé!!
Le 04/09/2019 à 08:41
Si vous recherchez le calme dans les montagnes avec une vue sur la vallée d'Aoste, alors cet endroit est un vrai paradis. L'hôtesse est très gentille et vous donnera toutes les informations à votre voyage dans la région.
Le 03/09/2019 à 09:05
Certainement tout d'un niveau élevé !
Le 04/06/2017 à 08:11
J'ai séjourné dans ce B&B avec mon copain pendant un week-end et nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient super serviables et très gentils, l'endroit a une vue exceptionnelle, la chambre était impeccable et confortable, un petit déjeuner copieux avec des produits locaux naturels et typiques . Fortement recommandé à ceux qui veulent échapper au chaos de la ville !!
💬 Une soirée parfaite avec le menu dégustation de 4 plats, qui était plutôt de 7 à 8 si l'on compte tous les extras incroyables que nous avons eu ! Un lieu vraiment de survie pour un dîner incroyable. Si vous cherchez un menu dégustation à Bologne, vous devez essayer ici !
💬 Nourriture délicieuse à bas prix
💬 J'y vais tous les matins pour le petit-déjeuner, un excellent café et de délicieuses pâtisseries, les filles qui y travaillent sont gentilles et gentilles, recommandées
💬 Endroit charmant, où l'on savoure les joies de la vie. Lors de la réservation, j'ai demandé s'il y avait du thé vert. Ils m'ont dit qu'ils en avaient deux types. Au petit-déjeuner, j'ai trouvé deux paquets de thé sur la table. Des câlins et des pensées auxquels nous sommes de moins en moins habitués, également en raison de la manière dont ils sont proposés. L'art du savoir-faire et de l'hospitalité, dans lequel le client est un voyageur intemporel, prêt à vivre la meilleure des expériences. J'étais à Trévise pour le travail, mais la Maison Matilda offre la meilleure expérience à ceux qui n'ont pas de problèmes de temps et peuvent profiter des joies de la Maison (maison). Excellent logement pour une grande famille ou un groupe d'amis, qui réservent toute la structure, pouvant utiliser les espaces communs ensemble puis se retirer dans leur propre chambre. Recommandé uniquement pour ceux qui savent profiter de leur temps. Il ne convient pas aux voyageurs pressés, habitués à la standardisation des chaînes hôtelières à l'américaine.
💬 Réservé au dernier moment, ce splendide B&B est quelque chose de vraiment spécial. Appartements neufs, cuisines avec tous les services, espaces intérieurs, et surtout la convivialité et l'amabilité des propriétaires. Nous devions aller à leur ferme, mais malheureusement nous avons dû revenir. Mais sûrement l'année prochaine, entre amis nous reviendrons dans ce magnifique endroit, mais en moto. Félicitations et à bientôt.
💬 Très bonne pizza et excellent service de livraison !!
💬 Mariano et Angela nous accueillent personnellement au B&B Erica et ont aidé ma femme à retrouver les archives ancestrales de son grand-père qui a grandi à Conflenti et a ensuite déménagé aux États-Unis en tant que jeune homme. Tout au long de notre séjour, ils nous ont traités comme des membres de la famille et nous étions tristes de dire au revoir à ces nouveaux amis. Le B&B était confortable, propre et spacieux. L'emplacement était parfait. Le petit déjeuner était merveilleux et le café Moka était un favori. Nous recommandons vivement B&B Erica. Bob et Wendy Austin, Texas, États-Unis
💬 On y mange très bien, dommage qu'il fasse froid dans la salle à manger
💬 Tout était parfait. Rapport/qualité prix complètement correct. On y retournera
💬 Alessandro et sa sœur nous ont très bien accueillit sur cette petite terrasse super agréable. La nourriture était très bonne, avec des produits de qualité.