Bar 🇮🇹

Black bar Avis

📌 Via Tirso, 22, 09094 Marrubiu - Italie

4.9 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Black bar à Marrubiu

Les avis

Les dernier avis sur Black bar à Marrubiu

Egidio.o

Le 03/11/2023 à 18:30

5 / 5

J'y vais tous les matins pour le petit-déjeuner, un excellent café et de délicieuses pâtisseries, les filles qui y travaillent sont gentilles et gentilles, recommandées

Tonino.a

Le 05/03/2023 à 12:29

5 / 5

Personnel efficace, lieu accueillant.

Giuliano.u

Le 16/09/2022 à 05:08

5 / 5

Endroit confortable et personnel très sympathique.

Simona.a

Le 05/07/2022 à 14:31

5 / 5

Beau bar, gentillesse et courtoisie, mo pia e

Sonia.a

Le 18/10/2021 à 10:18

5 / 5

Super apéritifs et convivialité...

davide.a

Le 03/10/2021 à 07:48

5 / 5

Excellent endroit accueillant

  • 🏪 La Piscina (975 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, cadre sympathique (les tables sont disposées autour d'une piscine). Les plats étaient très bons pour des prix tout à fait Ok. Spécialités de poissons et pizza


  • 🏪 CasaBlanca charme & relax (3 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'appartement est excellent, vue sur la ville depuis la fenêtre, personnel confortable et sympathique, linge de lit propre, matelas confortables. A proximité se trouvent un funiculaire et des commerces. Mais le réfrigérateur est vieux et ne fonctionne pas bien, l'appartement n'est pas chauffé.


  • 🏪 Old Wild West (449 Avis)

  • 💬 Nous ne connaissions pas et avons apprécié cette cuisine Ce restaurant un peu farwest. Belle décoration. C'est une chaîne. Il y en a en Italie, en France aussi.


  • 🏪 La Bottega del Paese (3 Avis)

  • 💬 Un joyau dans le centre historique. Une boutique comme celles d'antan. Où l'on trouve de tout, surtout de la nourriture de qualité. Du salami Luiset à la robiola de chèvre Roccaverano, de nombreux excellents produits.


  • 🏪 Acquolina (24 Avis)

  • 💬 Excellente poissonnerie, poisson très frais !!!!! et rôtisserie de poisson.... Il y a la possibilité de manger sur place, ou plutôt à l'intérieur du marché couvert de Forlì, un lieu qui m'a toujours fasciné depuis que je suis enfant, grâce à la présence de tables où l'on peut s'asseoir et profiter une excellente entrée de poisson !!!! Le personnel des deux endroits était très gentil et, en ce qui concerne la poissonnerie, très professionnel !!!! 10 ÉTOILES JE RECOMMANDE LES DEUX


  • 🏪 Puertu Picciu (394 Avis)

  • 💬 Les plats sont excellents, le poisson est frais, les prix tout à fait raisonnables, et les propriétaires sont adorables, que demander de plus ! Endroit parfait pour manger, sur place ou à emporter, en profitant du soleil.


  • 🏪 Tocca a Tia (238 Avis)

  • 💬 Prestations et assiettes haut de gamme. Plats originaux. Retaurant situé sur une place très animée de la ville basse. Le commentaire de l'année dernière n'est plus du tout d'actualité. D'un très bon restaurant, nous sommes passés a une pizzeria de base. Les pizzas sont bonnes mais le service et le standing ont nettement baissé. Les, serveurs sont dépassés. Les pizzas arrivent fréquemment avant l'apéritif.... Les prix sont cependant très corrects.


  • 🏪 Pasticceria Prosdocimi (1074 Avis)

  • 💬 Le sourire accueillant ne fait jamais défaut dans cette pâtisserie. Personnel toujours souriant pour une pâtisserie classique, avec des sièges aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Des desserts très agréables et jamais écoeurants, démontrant une main habile à la tête du laboratoire. Les pâtisseries sont toujours fraîches et je vous conseille aussi les cabarets déjà réalisés par eux avec les mignons... si vous avez des invités ou pour d'autres raisons... c'est une excellente idée !!!!! Très gourmand. Les croissants et les gâteaux sont également bons. Le service aux tables est parfois ralenti, notamment en raison de la forte fréquentation du lieu, où la clientèle ne manque jamais.


  • 🏪 San Paolo al Convento (343 Avis)

  • 💬 Très belle bâtisse ancienne sur le vieux port. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Le petit déjeuner est parfait. Mais le plus remarquable c'est l'accueil qui est chaleureux et exceptionnel. Un grand merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Ristorante Bucintoro (776 Avis)

  • 💬 Bien mangé des fruits de mer et une ambiance extérieure agréable pour l'heure du dîner. Mais ils étaient impolis. Probablement à cause de la haute saison. Mais cela ne les excuse pas, vous ne trouvez pas ?