Restaurant 🇮🇹

Acquolina Avis

📌 Piazza Cavour, 47121 Forli - Italie

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Acquolina à Forli

Les avis

Les dernier avis sur Acquolina à Forli

Carlo.a

Le 15/05/2024 à 08:25

5 / 5

Excellente poissonnerie, poisson très frais !!!!! et rôtisserie de poisson.... Il y a la possibilité de manger sur place, ou plutôt à l'intérieur du marché couvert de Forlì, un lieu qui m'a toujours fasciné depuis que je suis enfant, grâce à la présence de tables où l'on peut s'asseoir et profiter une excellente entrée de poisson !!!! Le personnel des deux endroits était très gentil et, en ce qui concerne la poissonnerie, très professionnel !!!! 10 ÉTOILES JE RECOMMANDE LES DEUX

Marco.a

Le 10/03/2024 à 18:54

4 / 5

Bien

Wyarda.i

Le 13/02/2024 à 10:05

4 / 5

Entrées, entrées, seconds plats de poisson frais, Le tout cuisiné instantanément, à consommer sur place et à emporter, des délices pour le palais ! Vraiment bien fait !!👏👏👏

Anna12.

Le 17/12/2023 à 08:27

5 / 5

Optimal

Valentino.i

Le 26/08/2023 à 14:50

5 / 5

Super Qualité et service

valentina.e

Le 18/07/2023 à 15:54

1 / 5

Prix ​​trop chers

Barbara.u

Le 18/06/2023 à 22:29

4 / 5

Nous sommes arrivés un peu tard, mais nous avons aimé le peu qui restait.

Daniele.u

Le 05/04/2023 à 07:36

5 / 5

Excellente qualité, on trouve toujours du poisson très frais, personnel très serviable. Des prix honnêtes.

Aneta.a

Le 14/12/2022 à 12:03

5 / 5

tout est très frais 🤩

Photo n°1 de l'avis de Aneta.a fait le 14/12/2022 à 12:03 sur le  Acquolina à Forli
aneta.a

Le 14/12/2022 à 09:24

5 / 5

La nourriture est très bonne, le poisson est toujours frais, le meilleur endroit à Forlì pour manger du poisson, fortement recommandé

Isabella.a

Le 05/10/2021 à 12:20

5 / 5

Absolument parfait : poissonnerie aux produits très frais, qui peut se transformer en un excellent endroit pour déjeuner, en mangeant du poisson transformé d'excellente qualité, à des prix raisonnables.

Photo n°1 de l'avis de Isabella.a fait le 05/10/2021 à 12:20 sur le  Acquolina à Forli
Riccardo.i

Le 22/09/2020 à 15:21

3 / 5

Poissonnerie qui propose depuis longtemps ses produits cuisinés sur place, un produit discret mais cher en terme de méthode et de contexte (ils devraient limiter les prix à au moins 1 euro sur tout ce qu'ils vendent au kg) aussi le vin qui se vend à 2,5 les euros par verre sont de mauvaise qualité.

  • 🏪 Maoji Mini (25 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas comment vous avez le culot de faire quelque chose comme ça. La photo ne correspond pas à la nourriture, alors j'ai quand même utilisé des dim sum. Le tofu est vieux, sec, dur et sans goût, et le goût est purement basé sur la sauce fade sur le dessus. La poitrine de porc est juste Ce qui est encore plus scandaleux, c'est que j'ai coupé deux morceaux frais et quelques tranches de viande du magasin. Ces quelques restes sont dans votre réfrigérateur, témoins de l'histoire du développement de votre magasin. La seule chose ce qui peut être mangé dans l'ensemble des plats à emporter, ce sont les œufs et la nourriture coréenne de la Super League chinoise. L'évaluation repose uniquement sur la défense


  • 🏪 B&B Samilù (50 Avis)

  • 💬 Une délicieuse halte que nous recommandons vivement ! Après un périple cycliste de 2100km, nous avons eu la chance de trouver ce havre de tranquillité et l'accueil bienveillant de Sabrina. Maison très bien tenue, chambre et salle de bains spacieuses, jardin ombragé et verdoyant, petit déjeuner généreux, réservation du restaurant assurée par Sabrina... nous nous sommes abandonnés au confort du lieu pour un repos bienfaiteur avant de repartir vers Naples. Merci encore ! José et Gilles réservation


  • 🏪 B&B La Rusticana (32 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que je passe en revue le B&B La Rusticana qui s'est récemment divisé en 2 structures différentes : "New B&B" et "Olympus"... nous n'avons passé qu'une nuit dans le "New B&B". Chambre horrible, pour être bon. Pratiquement un garage aménagé du mieux possible, avec des meubles médiocres et bon marché. Des gravats au sol comme s'ils avaient terminé cette pseudo rénovation quelques heures plus tôt. Frigo vieillot et rouillé, même pas de lampe sur les tables de chevet, donc soit la lumière principale était allumée, soit elle était sombre, prises et interrupteurs sans plaques. Bidet détaché, sauf serviettes et serviettes, kit de salle de bain totalement absent, ni bain moussant ni bonnet ni shampoing juste un distributeur sur le lavabo avec du savon. Pas même un téléphone. propriétaire impoli et arrogant. Pour moi, ils ne devraient vraiment pas exister en tant qu'entreprise. je joins des photos


  • 🏪 Marechiaro (483 Avis)

  • 💬 Pizzeria très agréable style années 80 J'y suis allé étant petit...... 40 ans ont passé et je suis content d'y retourner....... Cela me fait de bonnes sensations... Bonne pizza... .. 🍕👋


  • 🏪 La Spiga (29 Avis)

  • 💬 Dans cette boulangerie, vous pourrez respirer l'air de la maison et de la famille ! Les vendeuses sont vraiment gentilles et ont toujours le sourire pour les clients. Les focaccias sont tellement bonnes que, pour nous, l'arrêt à Masone est devenu un rituel avant de monter à Faiallo. Les desserts sont également délicieux ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Cafe Klein (11 Avis)

  • 💬 Cette gestion a pris fin, elle a fermé définitivement le 23-12-2021 !


  • 🏪 Santa Maria de Olearia (131 Avis)

  • 💬 Hôtel plein de charme situé dans un ancien monastère, construit en partie dans la roche. Très bon accueil et vue imprenable depuis la terrasse ! On a l’impression d’être seul au monde, ce qui est précieux dans cette région très touristique !


  • 🏪 DE LUCA LUXURY B&B (56 Avis)

  • 💬 Avis super positif pour ce B&B ! Le gars à la réception était très gentil et serviable. Comme il y avait peu de monde, cela nous a donné la possibilité de choisir une salle différente de celle réservée. La possibilité d'avoir un parking intérieur était la bienvenue. Le petit déjeuner (sur demande la veille) est copieux et copieux, excellent pour commencer la journée de bonne humeur ! Si vous êtes de passage à Naples et recherchez une chambre calme et bien située, celle-ci est faite pour vous. Il n’y a rien à faire, l’hospitalité du sud a toujours une longueur d’avance sur les autres. Félicitations !✨


  • 🏪 C'era una volta la pizza (91 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la pizza plusieurs fois mais aujourd'hui, j'ai trouvé un fil métallique dans la pizza. Cela ressemblait à un fil de graisse, mais ce n’était pas le cas. C'était un morceau d'éponge métallique. Je pense que manger un fil métallique est définitivement dangereux. Des trucs fous !


  • 🏪 La Baracca - Crescentine e tigelle (1987 Avis)

  • 💬 Les endroits sont parfaits pour la famille, le salame et le complément pour la crescentine et la tigelle n'étaient pas aussi complets que j'ai jamais mangé ailleurs. Dans l'ensemble, c'est de bon goût.