Les avis
Le 24/10/2023 à 10:28
Tout était excellent !!.. Les filles très gentilles !
Le 02/06/2023 à 09:39
Vous êtes des voleurs
Le 29/09/2022 à 20:26
Super boutique... De la boulangerie à la pâtisserie en passant par les pâtes fraîches
Le 10/09/2022 à 11:41
Excellente pizza à la tranche
Le 21/03/2022 à 08:55
Professionnalisme et précision dans la préparation de tous leurs produits. Excellent
Le 14/01/2022 à 10:32
Pâtes fraîches et bon pesto, où l'air marin est encore présent malgré le bassin versant du Turchino. Garder à l'esprit. A seulement 3 minutes de la sortie d'autoroute.
Le 19/09/2021 à 08:11
Dans cette boulangerie, vous pourrez respirer l'air de la maison et de la famille ! Les vendeuses sont vraiment gentilles et ont toujours le sourire pour les clients. Les focaccias sont tellement bonnes que, pour nous, l'arrêt à Masone est devenu un rituel avant de monter à Faiallo. Les desserts sont également délicieux ! Hautement recommandé!
Le 06/09/2021 à 14:31
Tout était excellent, le personnel super accueillant, je m'attendais à un plus grand assortiment de saveurs de focaccia mais rien à dire sur la qualité
Le 05/09/2021 à 09:55
Dessus de focaccia. Vendeuses très gentilles
Le 14/09/2020 à 11:01
Très bonne focaccia !
💬 Grande variété de panini parmi lesquels vous pouvez choisir et même préparer les vôtres. Ils étaient délicieux.
💬 Une super place!! Un petit resto qui ne paye de pas de mine mais qui est pourtant excellent! Le patron un Napolitain parle couramment anglais et est très gentil et serviable! La nourriture est juste excellente! Il vous prépare des mini pizza en guise d'entrée et des petits roulés au nutella comme dessert sans surplus! Je recommande vivement!!
💬 Petite supérette mais très bien achalandée. Prix plus que raisonnable. Personnel très sympathique. Parfait
💬 Très bel endroit charmant, personnel très courtois et sympathique. Quant à l'attente, nous avons attendu environ 2 heures pour 4 sandwichs et étions sur le point de partir. Le chignon n'était certes pas artisanal mais dans le contexte il s'est avéré bon.
💬 Excellent restaurant. Très bonne cuisine. Service parfait. Bon rapport qualité/prix. Bravo e grazie a tutta la squadra
💬 Ce restaurant familial est de loin le meilleur et le plus authentique agrotourisme que ma famille et moi ayons visité. Tout ce qui est servi est produit au sein de la maseria et chaque plat est absolument de première classe. Cela vaut la peine de faire le voyage et de rester plus pour en savoir plus sur la ferme et comment les produits sont fabriqués.
💬 Bel endroit parfait. Propriétaires professionnels et expérimentés. Pizza sur place et aussi de très bons plats à emporter Ouvert tout le mois d'août. Dîner en plein air le mercredi
💬 Absolument le meilleur restaurant où j'ai mangé dans le coin, excellent rapport qualité prix, ambiance rustique très chaleureuse et accueillante, plats copieux et de qualité, personnel impeccable. Absolument recommandé.
💬 Servi comme des rois
💬 Parce que super propre ça sent propre, accueillant, beau, unique. 2 balcons avec une vue extraordinaire pour voir le golfe de Tarente