📌 Via Mercato, 36, 87070 Rocca - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/05/2017 à 19:21
Parce que super propre ça sent propre, accueillant, beau, unique. 2 balcons avec une vue extraordinaire pour voir le golfe de Tarente
💬 Touriste à Rome, très satisfait de ce petit restaurant dans coin populaire. Bon accueil, positionné table extérieure température froide🥶 mais avec l'excellence du repas et du bon vin 😋😋on oublie le froid. Je recommande 👍
💬 Carte simple…quelques plats et pour le reste une large carte de pizzas au mètre et un peu plus réduite pour les pizzas individuelles. En revanche elles sont dingues😋. Le tout avec la vue sur la mer…top!
💬 Petit bijou caché. Cet endroit est excellent, le menu est un mélange très bien équilibré de tradition et d'innovation. Le service est également très sympathique et professionnel. Oui, ce n’est pas le moins cher, vous en avez pour votre argent et, compte tenu de la qualité globale de l’expérience, j’y retournerais sans hésiter. Tout simplement génial !
💬 Le restaurant, malgré sa petite taille, est accueillant et relaxant, surtout grâce au personnel aimable et affable. Les plats exquis et bien préparés sont accompagnés d'une excellente sélection de vins et de bières. Certains plats d'accompagnement (pommes de terre) servis froids niaient l'excellence d'une expérience par ailleurs excellente.
💬 Des lieux bien équipés et réaménagés. La cuisine est assez bonne et l'environnement est chaleureux
💬 J'y suis allé avec ma femme pour boire un café. La fille du bar était occupée à montrer ses photos à un gars au comptoir. Après un moment passé à table sans être servi, je vais au comptoir pour commander mais rien, la fille continue de montrer les photos au gars, sans même nous jeter un regard. Nous sortons alors sans rien boire mais avec la vue de la fille toujours prête à montrer ses photos. Mauvaise impression.
💬 La nourriture est ok. Pas de toilettes disponibles car ils disent que c'est "à emporter uniquement" mais ils ont plein de tables assignées à leurs clients.
💬 Pizza très délicieuse 😋
💬
💬 La seule chose qui m'a plu dans cet hôtel, c'est le carrelage au sol, un hall bien entretenu et un parking dans la cour. Il n'y avait pas de Wi-Fi et le personnel de l'hôtel s'en est pris au « fou » et a haussé les épaules, même s'il était clair qu'ils étaient au courant de ce problème, mais jouaient comme des artistes. La télévision est comme une petite boîte, le papier toilette est tellement fin et ne peut donc pas être lavé à l'eau, il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, tout était inclus dans le petit-déjeuner... comme il s'est avéré plus tard, il ne s'agissait que de cappuccino et de croissants. . Le croissant n'avait pas l'air frais. C'est pour ça que je ne l'ai pas pris, ils m'ont proposé du pain et du saucisson. J'ai accepté et j'ai dû payer un supplément. Il ne s'agit pas des 5 euros, mais du principe. Pure arnaque. Je ne recommande pas d'y retourner et je ne le recommande pas !