📌 Via Monsignor S.Ciceri, 9, 22031 Albavilla - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 19:53
bon café, personnel sympathique
Le 06/11/2023 à 09:57
Nouvelle direction, les propriétaires sont toujours sympathiques.
Le 22/10/2023 à 08:13
Serveuse désagréable, peu intéressée à servir les clients. Des tables sales, des sacs de chips qui traînaient mais elle était occupée à prendre des selfies et à regarder des photos d'elle. C'est dommage pour cet endroit.
Le 22/10/2023 à 08:09
J'y suis allé avec ma femme pour boire un café. La fille du bar était occupée à montrer ses photos à un gars au comptoir. Après un moment passé à table sans être servi, je vais au comptoir pour commander mais rien, la fille continue de montrer les photos au gars, sans même nous jeter un regard. Nous sortons alors sans rien boire mais avec la vue de la fille toujours prête à montrer ses photos. Mauvaise impression.
Le 18/06/2023 à 16:10
très bonne nourriture, excellent service environnement calme et propre
Le 17/04/2023 à 13:15
Très mauvais
Le 21/10/2022 à 07:13
Très bon bar vend des produits typiques avec de très bons vins J'y suis allé prendre le petit déjeuner très bon capuccio et croissants et prix raisonnable la fille très gentille et juste à l'extérieur du bar il y a des tables pour s'asseoir, lire le journal et prendre un peu de soleil sur le visage félicitations j'ai aimé j'y retournerai certainement
Le 24/08/2022 à 10:40
Si vous voulez un bon cannoli sicilien pour le petit-déjeuner le matin dès votre réveil, venez à cet endroit.
Le 21/05/2022 à 06:39
Un bon café et petit déjeuner, ainsi que d'éventuels achats de produits alimentaires typiques de la région, avec la gentillesse de Sara. Essayez de revenir !!!
Le 10/05/2022 à 08:26
Endroit petit mais sympa, bon accueil, boissons bonnes et pas chères.
Le 16/02/2022 à 12:54
Endroit confortable et surtout Sara, sympathique et gentille, m'a recommandé un sandwich farci aux anchois Cetara, porchetta et fromage à la truffe, vraiment délicieux. Fortement recommandé 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 13/02/2022 à 15:49
Lors de l'apéritif j'ai été accueilli par les propriétaires, des gens très gentils ! Bon apéritif servi avec un plateau d'excellents produits typiques siciliens. Il y a aussi la possibilité d'acheter des produits typiques siciliens de qualité et bien plus encore, frais, à l'huile ou autre. Informé!
Le 08/06/2021 à 17:52
Belle hospitalité et convivialité, du petit-déjeuner à l'apéritif, proposant des plats délicieux pour le déjeuner ou le dîner et des plats typiques siciliens ! Je ne peux plus m'en passer !! 😉👍🏻 Je le recommande !!!
Le 08/06/2021 à 17:41
Pour un apéritif vraiment spécial, spécialités siciliennes, personnel agréable et sympathique.
💬 C'est un endroit dirigé – semble-t-il – par le sympathique neveu de Dinamite Bla. Blague à part, c'est un petit bar bien achalandé et accueillant, le seul revente active de billets Cotral et de bus en général à Poggio Mirteto, avec un excellent café et un bon thé et une petite salle intérieure. A ma connaissance, c'est le seul ouvert le dimanche (après midi, les autres barmans de Tarascona Mirteto font la sieste) et c'est donc un soulagement de savoir qu'il est là, résistant et se battant avec nous (ou avec eux, ce n'est pas le cas). ça n'a pas d'importance). Score : 3 coupes, au maximum 4 (le dimanche)
💬 Je suis allé pour manger j'ai pris un kebab avec frites les frites dégueulasse le kebab dégueulasse je vous déconseille si vous voulez pas tomber malade c'est des arnaqueurs
💬 Restaurant très bien. Rapide, super avec les enfants. Ils ramène le plats des enfants avant notre entrée donc sa nous laisse le temps de bien manger, les quantités sont très bien. Et le dessert maison et à tester pas trop sucré. 76€ pour 4. 1 entré 4 plats 4 dessert 1 café bières et bouteille d'eau. Serveur parle anglais
💬 C’est l’endroit le plus hilarant que je connaisse de ma vie. Nous sommes arrivés au camping après la fermeture de la plupart des endroits, c'était donc notre seule option. À notre arrivée, 8 à 10 groupes attendaient d'être servis. Il n'était pas clair si ces invités avaient déjà commandé ou attendaient d'être servis. On nous a dit que nous ne pouvions pas nous asseoir, alors nous avons commandé des plats à emporter. Cependant, d'autres invités étaient assis pendant que nous attendions. La préposée chargée de percevoir les paiements est également responsable du nettoyage de la vaisselle, sur lequel elle était beaucoup plus concentrée. Après avoir reçu les pizzas, nous les avons mangées dans une section fermée dont aucun membre du personnel ne semblait contrarié. Les pizzas étaient incroyablement fines, manquaient de véritable saveur et étaient à peine cuites. Restez à l’écart à moins que ce ne soit la seule option.
💬 J'ai séjourné au B&BNidra...excellent accueil Endroit merveilleux... Une expérience à renouveler c'est sûr
💬 Appartement très propre, grandes chambres équipées de tout confort. A quelques pas de la plage.
💬 Le cadre est incroyablement romantique. Le dîner dans le jardin sous les oliviers et le jeu de lumière était féerique. Les plats quant à eux étaient véritablement bons et relativement peu chers pour une telle qualité. Les serveurs, serveuses et la gérante d'une extrême gentillesse et bonne humeur (petit fait rigolo, j'ai pu constater qu'ils n'ont pas l'habitude de parler anglais même s'ils se débrouillent très bien). Je recommanderai ce restaurant à quiconque passe par là. Un incontournable même. Je pense qu'il est clair que j'ai adoré ce restaurant. Bravo !
💬 Nous avons été déçu par notre sejour de 4 nuits en octobre a la Casa bellavista. Certe le lieu est incroyable, la maison est magnifique et la chambre est belle et spacieuse. Cependant, notre accueil a été expéditif. L'hôte ne nous a pas fait visiter le domaine ni la maison des 4 jours. Nous avons eu très peu d'échange avec l'hôte. Nous nous sommes senti de trop pendant ce séjour. Peut être cela vient du fait que nous étions la seule réservation du séjour ou du fait que nous ne parlons pas l'italien et très mal l'anglais mais nous n'avons jamais eu de problème jusqu'à présent. Concernant le petit déjeuner, nous avons trouvé que cela manquait de variété.
💬 Restaurant près de la ruine. Peut-être pour se consoler, les ouvriers s'y rendent pendant leur pause déjeuner. Horrible pizza à la mozzarella caoutchouteuse. Si vous prenez la pizza au poisson, attendez-vous à une crevette insipide sur le dessus qui peut expliquer comment elle était au congélateur. Ne pas y retourner même par erreur.
💬 S'il vous plaît, visitez cet endroit où les propriétaires vous gâteront avec tout ce dont vous avez besoin. Ciro et Stefania sont très gentils et amicaux et le be & be est propre et confortable; le panorama est magnifique et vous pouvez vous promener dans la nature. Super recommandé !!!