📌 Contrada Serrecchie, 3, 86025 Ripalimosani - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:31
Points positifs : un lieu simple et accueillant et un service discret. La qualité des produits et le choix de charcuteries et de fromages sont bons, mais l'exécution des plats, notamment les entrées, est plutôt discutable. Le ragù de saucisses n'était pas un vrai ragù : beaucoup, trop d'oignons, et déconnecté des cavatelli... la perception était celle d'une fausse sauce. Les spaghettis carrés aux courgettes et crème caciocavallo (pas parfaits) avaient un goût globalement agréable mais un mauvais inconvénient a complètement dévalorisé le plat : une gousse d'ail entière que j'ai malheureusement mâchée. Acceptez les excuses du préposé aux chambres. Pour l’amour de Dieu, cela peut arriver, mais cela ne doit pas se produire dans une salle avec peu de sièges. Le prix est moyen.
Le 21/01/2024 à 13:33
L'endroit nous a surpris positivement. Nous vous recommandons de réserver car les aliments sont frais et la quantité dépend du nombre de réservations pour éviter le gaspillage. Le restaurant est aménagé de manière originale et il y a une grande attention aux détails. La nourriture est d'excellente qualité, avec une excellente sélection de produits locaux et non locaux. Le service était rapide et précis. Mon petit ami avait les pâtes Molisana, avec du fromage bleu de bufflonne et des noix, j'avais la pizza et le foje et les pommes de terre au four, le pain qui les accompagnait, préparé par eux, était également délicieux. Recommandé 😉
Le 29/12/2023 à 21:30
Accueil magnifique, places intimistes et excellente qualité des plats
Le 19/11/2023 à 15:37
Bel endroit, petit, vraiment accueillant, comme si on était un invité chez eux. Le chef arrive à table pour s'assurer que tout va bien, la fille dans la chambre, même si seule, était vraiment serviable et attentionnée. Cuisine excellente, plats principaux spéciaux à base d'agneau. Profitez du restaurant et de la nourriture sans vous presser. En espérant vous revoir...
Le 19/11/2023 à 15:20
Très accueillant et familier. Bonne nourriture
Le 29/10/2023 à 07:03
Une très agréable surprise ! Nous avons trouvé un environnement très accueillant. La nourriture proposée est à la fois zéro km et des spécialités de qualité éprouvée (par exemple viandes, fromages, vins et bières). L'hôte est charmant, toujours présent, jamais intrusif. En deux mots… laissez-vous dorloter. Je le recommande!
Le 27/10/2023 à 14:51
Chez A casa mia, tout est soigné en détail. Endroit confortable et propre avec un mobilier particulier et raffiné. Menu varié qui satisfait tous les goûts : des amateurs de viande aux végétariens ! Plats bien présentés et excellent choix de matières premières. Personnel poli, serviable et gentil. Bon rapport qualité prix. Hautement recommandé!
Le 27/10/2023 à 09:48
Très bel endroit, soigné dans les détails et très accueillant. Nous sommes allés dîner et je dois dire que le personnel était très très gentil, poli, préparé et vraiment gentil. Plats typiques, variété de goûts, tous très bons. Je le recommande vraiment à tout le monde.
Le 02/09/2023 à 18:14
Excellent
Le 10/08/2023 à 06:52
Ambiance calme et accueillante. Excellentes saveurs dans la nourriture. Bel endroit
Le 15/07/2023 à 16:00
Optimal
Le 10/06/2023 à 20:08
Excellent restaurant. Très bonne cuisine. Service parfait. Bon rapport qualité/prix. Bravo e grazie a tutta la squadra
Le 19/05/2023 à 20:24
Ma famille et moi sommes allés dîner pour la première fois et je dois dire avec grand plaisir que nous avons mangé des plats de qualité ! Vraiment excellent ! Nous avons trouvé qualité, prix et un grand professionnalisme, nous le recommandons à tous ceux qui aiment la bonne cuisine ! On reviendra certainement!
Le 05/03/2023 à 14:54
Cuisine d'excellente qualité et très bon accueil
Le 05/03/2023 à 14:47
Dans ma maison, vous vous sentez vraiment chez vous. Cuisine excellente, accueil extraordinaire, personnel exquis. BIEN LES GARS, NOUS SÛRS QUE VOUS VOULEZ BEAUCOUP POUR VOTRE ENTREPRISE !
Le 05/03/2023 à 14:43
Endroit confortable, avec une attention aux détails. Propriétaires très sympathiques, accueillants et hospitaliers. Cuisine excellente, variée, pas évidente, on se sent pratiquement chez soi !!!!!
Le 21/12/2022 à 20:09
Comme c'est savoureux ! Restaurant très sympa et accueillant. Le propriétaire est gentil et prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. En tant que biologiste nutritionnel, je peux souligner l'excellente qualité de la nourriture. La plupart des repas sont préparés avec des produits locaux. Des fromages aux pâtes, de la viande aux desserts. La valorisation des excellences gastronomiques et œnologiques locales représente une valeur ajoutée et en cela le restaurant A Casa Mia a été une agréable découverte. Ce sera un plaisir de revenir goûter à la bonté des plats.
Le 11/12/2022 à 22:31
On s'y sent vraiment comme à la maison, un endroit magnifique et accueillant, une cuisine savoureuse et de qualité, un personnel compétent et gentil, tout était vraiment parfait.
Le 05/12/2022 à 19:16
Lieu super accueillant, Giovanni et Ilaria toujours gentils et attentifs au client. Les plats sont traditionnels mais à la fois raffinés dans le choix des matières premières locales et des préparations impeccables.
Le 05/12/2022 à 11:41
Félicitations à Giovanni, Ilaria et à tout leur personnel, je suis heureux de voir des restaurants qui, en plus de la beauté et du soin du lieu (surtout en cette période de Noël), croient toujours à la qualité des matières premières et à l'attention portée au client. HAUT!
Le 06/11/2022 à 22:35
Restaurant récemment ouvert dans la campagne du haut Molise, plats avec des produits locaux et tous très bons. Excellent rapport qualité/prix
Le 12/09/2022 à 18:51
Ambiance fantastique, cuisine traditionnelle avec des produits de grande qualité, excellent choix de vins et service impeccable ! que puis-je dire... nous reviendrons certainement !
Le 09/09/2022 à 11:24
Nous avons dîné en août, un endroit très beau et raffiné où l'on se sent vraiment comme chez soi (jardin magnifique). La cuisine utilise des produits frais et de qualité, alliant tradition et innovation du chef. Mention spéciale pour les boules de caciava.
Le 03/09/2022 à 13:03
Professionnalisme, souci du détail et matières premières locales d'exception... dans un lieu accueillant et privé ! Haut 🔝
Le 23/08/2022 à 22:58
Bel endroit intime. L'endroit est très agréable et calme. Nous avons dîné avec une bonne musique d'ambiance. Le personnel était sympathique et serviable, le chef était sympathique. Nous avons mangé une grande variété d'entrées et de plats de viande avec d'excellents accompagnements. Recommandé pour les réunions de famille, les déjeuners d'affaires et également pour les dîners entre amis. Dommage que je n'ai pas pu profiter du jardin à cause de la fraîcheur de la soirée.
Le 23/08/2022 à 19:30
Endroit très sympa et calme, dîner avec des produits typiques et faits maison👌
Le 21/08/2022 à 16:39
Un restaurant à la fois accueillant et réservé, avec une carte solide à base de produits du Molise, et une équipe affable et soudée en cuisine et en salle, capable de servir des plats délicieux, qui vous laissent pleinement satisfaits, rassasié et reconnaissant de cette expérience. Hautement recommandé!
Le 02/08/2022 à 19:38
Restaurant vraiment excellent. Situé juste à l'extérieur de Campobasso dans un quartier calme. L'endroit est très agréable et accueillant. Les propriétaires sont toujours gentils, serviables, fiables et très professionnels, tout comme le reste du personnel. La cuisine est simple et excellente, les pâtes faites maison toujours fraîches. Je recommande fortement à tout le monde de manger ici. Le seul défaut est que les photos sur Internet ne lui rendent pas justice. Optimal
💬 Nickel
💬 Excellent plats typiques à la part pour les plats cuisinés ou à la pièce pour les sfincione, arancini, cannoli, ... Les prix sont attrayants. Vous pouvez prendre à emporter ou manger sur place.
💬 Des pommes de terre pour tout le monde😂😂
💬 Arrivé par hasard, en retard, je l'ai trouvé sur internet, pour une bouchée rapide. Le lundi évidemment peu de clients. Salon normal, sans prétention mais avec une baie vitrée qui mérite bien son nom. J'ai de la morue à la Vicence, ma femme a des pizzas... les deux sont très bonnes. Un accompagnement que dans d'autres restaurants, ils donnent à trois personnes. Qualité et prix cinq étoiles. La propriétaire était sympathique et nous avons apprécié discuter avec elle. Un peu loin de chez moi mais si nous le pouvons... nous y retournerons plus que volontiers ; déjà divulgué à la famille et aux amis.
💬 Nous avons déjeuné ici après avoir vu les ruines de Pompéi. C'est loin des pièges à touristes mais pas loin à pied. De belles pâtes aux fruits de mer et un vin magnifique. La carte des vins est à tomber par terre et c’est un paradis pour les gourmands. Ils étaient incroyablement sympathiques et serviables et se sont mis en quatre avec les enfants - l'un d'entre eux est allergique aux fruits de mer et ils ont fait cuire des frites dans une huile séparée de l'huile normale à cause de son allergie qui était vraiment gentille. Recommande fortement!
💬 Dès que vous entrez, vous comprenez immédiatement que vous êtes au bon endroit grâce à l'attitude très amicale. Précision dans les réservations et variété de saveurs extraordinaires. Pâte très légère et goût stellaire des pizzas. Je recommande à chacun de s'arrêter pour déguster une ou plusieurs spécialités extraordinaires que la pizzeria vous propose. Je fus ravi.
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé deux plats à emporter et les deux sacs se sont cassés en chemin car ils étaient troués. Dans un sac, évidemment à cause du poids trop important dans un seul sac, nous avons trouvé le tofu entièrement écrasé et le bouillon s'était écoulé. Les rouleaux étaient placés dans un sac en papier, également écrasé, et visiblement le sac était plein d'huile.
💬 Hote sympathique, mais chambre sale, mal organisée, des fourmis au sol, les toilettes à peine séparée de la chambre, petit déjeuner miteux ... Très décu pour le prix...
💬 Un lieu idéal pour se détendre, en pleine nature et au pieds de la montagne dans un décor très cosy, et chaleureux. Avec un appartement très bien équipé, bien pensé et pratique. Un accueil sympathique et professionnel. Un espace Spa est disponible dans une ambiance relaxante, très zen avec une musique adaptée, différents thés, une boisson fraîche et des petits gâteaux, de quoi passer un très bon moment ! Une superbe piscine est disponible 24h sur 24h et 7 jours sur 7 qui est face à la mer, avec le soir une magnifique vue sur le coucher de soleil toujours avec une programmation musicale raffinée et bien choisie. Un calme précieux dans un cadre paradisiaque !
💬 En tant que gastronome français avec ma femme, nous y sommes allés pour voir ce qu'est un 2 étoiles Michelin en Italie. Ok, l'endroit est au milieu de nulle part mais à l'intérieur, vous obtenez un super déjeuner avec beaucoup de surprises. La créativité est le moteur et chaque assiette est une super conception architecturale et le goût est parfait. Le goût de ma femme est différent et nous avons apprécié différentes assiettes. Mon préféré est le pigeon. Ludo pour ça et pour les spaghettis à la pomodoro. Les douceurs sont superbes, le chef a 25 ans et super bon. Je recommande cet endroit et les prix sont corrects pour un tel endroit.