Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Enna Avis

📌 SS290, 46, 94010 Calascibetta - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur B&B Enna à Calascibetta

Les avis

Les dernier avis sur B&B Enna à Calascibetta

  • 🏪 Eden Bar (68 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant et personnel sympathique et sympathique, nous avons pris l'apéritif et le dîner mais nous n'avons pas pu le terminer car les plats sont tellement copieux et authentiques, ça vaut vraiment le coup d'essayer, nous reviendrons certainement


  • 🏪 MAGNA GRECIA B&B (27 Avis)

  • 💬 Endroit calme, situé au centre. Trouver un parking est simple.


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA KISSKISS di Popolo Marco (32 Avis)

  • 💬 Très mauvais, seule Wina allait bien


  • 🏪 Albergo Ristorante Tre Abeti (19 Avis)

  • 💬 Un lieu hors de son temps. Beau et charmant mais complètement à rénover. Certainement "anti-tourisme". L'emplacement est fantastique cependant ! Pendant la saison hivernale, la neige atténue l'image de l'hôtel qui montre donc sa belle structure de l'extérieur, tandis que pendant l'été l'état d'abandon des courts de tennis voisins donne un coup négatif supplémentaire...


  • 🏪 Albergo Le Dodici Lune Di Alessandra E Paola Coralluzzo S.N.C. (109 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable dans un petit village sur les hauteurs de Salerne... la propriétaire est adorable.


  • 🏪 Bed and Breakfast "the Old Man and The Sea" - Gaeta (71 Avis)

  • 💬 Incroyable B&B. L'emplacement est incroyable, une vue imprenable et un bon service. Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et nous avons adoré. Merci !


  • 🏪 Pizzeria Ortieri (14 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une pizza aux champignons il y a une semaine et hier soir je suis allé à l'hôpital à cause des vieux champignons, au bout de deux jours j'ai parlé à la dame (patron de la pizzeria) et elle m'a dit oui les vieux champignons sont tellement normaux pour eux, après un semaine j'ai acheté de la margherita et hier soir j'en ai marre de la vieille huile, de l'huile de graines par dessus, je ne sais pas et maintenant j'en ai fini avec cette pizzeria.


  • 🏪 Ristorante Bar Trattoria La Zambra (391 Avis)

  • 💬 Jeudi, 14h00, salle entière de monde. Surtout local. Très bonne ambiance, bonne nourriture. La moitié de l'endroit est un café et l'autre moitié un restaurant, ils y dirigent avec le slogan "mangiare" (manger) 🍷. Le pain servi est très bon, surtout les gressins - légèrement salés. Et de temps en temps, le serveur apporte du café un plateau entier de café commandé. Bien. Il y a un parking à l'arrière.


  • 🏪 Nico Bistrot Laboratorio Pizza (122 Avis)

  • 💬 Haut niveau calabrais


  • 🏪 Le Scuderie (214 Avis)

  • 💬 Place à côté de l'hippodrome, j'y étais pour un anniversaire, de la bonne nourriture, un bon service et des gens sympas. Le tout entouré d'une musique entraînante qui m'a fait rester tard.... Très tard