Les avis
💬 Lieu accueillant et personnel sympathique et sympathique, nous avons pris l'apéritif et le dîner mais nous n'avons pas pu le terminer car les plats sont tellement copieux et authentiques, ça vaut vraiment le coup d'essayer, nous reviendrons certainement
💬 Endroit calme, situé au centre. Trouver un parking est simple.
💬 Très mauvais, seule Wina allait bien
💬 Un lieu hors de son temps. Beau et charmant mais complètement à rénover. Certainement "anti-tourisme". L'emplacement est fantastique cependant ! Pendant la saison hivernale, la neige atténue l'image de l'hôtel qui montre donc sa belle structure de l'extérieur, tandis que pendant l'été l'état d'abandon des courts de tennis voisins donne un coup négatif supplémentaire...
💬 Un hôtel très agréable dans un petit village sur les hauteurs de Salerne... la propriétaire est adorable.
💬 Incroyable B&B. L'emplacement est incroyable, une vue imprenable et un bon service. Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et nous avons adoré. Merci !
💬 J'ai acheté une pizza aux champignons il y a une semaine et hier soir je suis allé à l'hôpital à cause des vieux champignons, au bout de deux jours j'ai parlé à la dame (patron de la pizzeria) et elle m'a dit oui les vieux champignons sont tellement normaux pour eux, après un semaine j'ai acheté de la margherita et hier soir j'en ai marre de la vieille huile, de l'huile de graines par dessus, je ne sais pas et maintenant j'en ai fini avec cette pizzeria.
💬 Jeudi, 14h00, salle entière de monde. Surtout local. Très bonne ambiance, bonne nourriture. La moitié de l'endroit est un café et l'autre moitié un restaurant, ils y dirigent avec le slogan "mangiare" (manger) 🍷. Le pain servi est très bon, surtout les gressins - légèrement salés. Et de temps en temps, le serveur apporte du café un plateau entier de café commandé. Bien. Il y a un parking à l'arrière.
💬 Haut niveau calabrais
💬 Place à côté de l'hippodrome, j'y étais pour un anniversaire, de la bonne nourriture, un bon service et des gens sympas. Le tout entouré d'une musique entraînante qui m'a fait rester tard.... Très tard