📌 Viale 28 Ottobre, 23, 03029 Veroli - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 09:10
J'ai acheté une pizza aux champignons il y a une semaine et hier soir je suis allé à l'hôpital à cause des vieux champignons, au bout de deux jours j'ai parlé à la dame (patron de la pizzeria) et elle m'a dit oui les vieux champignons sont tellement normaux pour eux, après un semaine j'ai acheté de la margherita et hier soir j'en ai marre de la vieille huile, de l'huile de graines par dessus, je ne sais pas et maintenant j'en ai fini avec cette pizzeria.
Le 18/03/2023 à 15:08
Pizza délicieuse et digeste, matières premières très fraîches et de qualité
Le 15/03/2023 à 16:18
Antonio et Luisa sont super... La meilleure pizza d'Italie... top top top
Le 20/11/2022 à 19:29
Excellent..... unique Grand Antonio et Luisa
Le 06/08/2022 à 14:23
Super
Le 03/11/2020 à 06:03
Excellente pâte à pizza légère et feuilletée et excellentes calzones
💬 Personnel sympathique, emplacement verdoyant, excellent pour la détente, loin du chaos quotidien
💬 Très bon qualité/prix, plats traditionnels du Piemont, les patrons très sympathiques.
💬 Un séjour parfait pour ceux qui arrivent en voiture, laissez-la en toute sécurité dans la propriété, à l'écart de la circulation. Bel emplacement, on n'a même pas l'impression d'être dans une ville Chambres propres et confortables A proximité de la zone polyclinique de Milan, le premier métro est à 1,2 km Pour rejoindre directement le centre ville.
💬 J'étais invité dans cet établissement et l'hospitalité, la propreté et la familiarité régnaient en maîtres... ce n'est pas simplement recommandé MAIS VOUS DEVEZ Y ALLER 🥰🤩
💬 La chambre fut vraiment idéal pour un séjour d'une nuit, j'ai payer 81.94€ pour une nuit indiquée 77.50€ sur Booking donc il faut prendre en compte une différence au moment du paiement qui lui n'est pas indiquer sur booking. Notre chambre comprenait la salle de bain et ce fut parfait pour nous. La douche était vraiment bien chaude et modifiable au a souhait. le propriétaire avais mis a disposition du gel douche, du shampoing et même un gel nettoyant intime ! de belle attention. Le propriétaire est d'une gentillesse ! Cela fait vraiment plaisir car il était a l'écoute et présent en cas de besoin. Il y a une clim qui fait également chauffage. En bref je vous recommande vivement cette établissement les yeux fermer ! The room was really ideal for a one-night stay, I paid €81.94 for a night indicated as €77.50 on Booking so a difference must be taken into account when paying which is not indicated on booking. Our room included a bathroom and it was perfect for us. The shower was really hot and adjustable as desired. the owner provided shower gel, shampoo and even an intimate cleansing gel! nice attention. The owner is very kind! It was a real pleasure because he was attentive and present when needed. There is air conditioning which also provides heating. In short, I highly recommend this establishment with your eyes closed! La camera era davvero ideale per un soggiorno di una notte, io ho pagato 81,94€ per una notte indicata su Booking come 77,50€ quindi bisogna tenere conto di una differenza al momento del pagamento che non è indicata su booking. La nostra camera comprendeva un bagno ed era perfetta per noi. La doccia era davvero calda e regolabile a piacimento. il proprietario ha fornito gel doccia, shampoo e persino un gel detergente intimo! bella attenzione. Il proprietario è molto gentile! È stato un vero piacere perché era attento e presente quando necessario. C'è l'aria condizionata che fornisce anche il riscaldamento. Insomma, consiglio vivamente questa struttura ad occhi chiusi!
💬 Au moment de cet examen, Nordic n’a que 4,0/5,0 étoiles. C'est bien trop bas. L'endroit est idéal pour profiter de la journée ! Vous pouvez facilement passer des heures à siroter des cocktails ou de la bière avec un rendez-vous ou des amis avec vue fantastique depuis les sièges du patio. Ils ont même un espace avec des chaises et des tables inclinables pour vous. À l’intérieur, vous pourrez peut-être écouter de la musique live. Nous avons trouvé de la musique et de la danse à l'intérieur en semaine, donc je m'attendrais à plus de plaisir le week-end. La sélection de vins et de spritz est très bon marché compte tenu de l'emplacement. La meilleure boisson est le spritz nordique. Le personnel parle anglais et les toilettes gratuites sont situées en bas.
💬 C'est cool
💬 Délicieuse pizza, environnement amusant et décontracté
💬 Propriétaire très gentil et poli. L'appartement est refait à neuf, grand, propre, équipé, une belle surprise en début et fin de voyage. Piscine propre. JE RECOMMANDE.
💬 Pane e caffè combine l'activité de vente de produits de boulangerie avec celle d'un bar. En plus du pain, des sandwichs, des taralli, il y a l'embarras du choix parmi des produits tels que les pizzas aux tomates, les pizzas aux pommes de terre, les mini pizzas, les focaccias farcies, les panzerotti, les chips, les arancini, les croquettes. Il en va de même pour le chocolat, la confiture, les croissants à la crème, les dumplings à la noix de coco, les biscuits, les plum cakes, etc. Tout cela est vraiment délicieux. Je le recommande au petit-déjeuner, pour bien commencer la journée et pour un déjeuner rapide mais à la fois savoureux.