📌 Via G. Garibaldi, 290, 64028 Silvi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 09:54
J'étais invité dans cet établissement et l'hospitalité, la propreté et la familiarité régnaient en maîtres... ce n'est pas simplement recommandé MAIS VOUS DEVEZ Y ALLER 🥰🤩
Le 27/02/2024 à 20:21
Sympathique, hospitalier, propre.
Le 13/07/2023 à 22:44
Jolie photo
Le 03/07/2023 à 20:45
Gentillesse et courtoisie
Le 31/08/2022 à 20:15
A 30 mètres d'une plage aménagée et d'une piste cyclable/piétonne, divers services facilement accessibles à pied. Vélos, parasol et transats inclus dans le tarif. La chambre était un peu petite mais tout y était, parking payant mais aussi gratuit, avec un peu de chance.
Le 14/08/2021 à 16:06
Emplacement pratique, grande chambre, salle de bain impeccable, disponibilité maximale.
Le 17/11/2019 à 14:19
🔝🔝🔝
💬 Même si nous n'avions pas réservé, ils nous ont quand même servi (famille de 4 personnes). Dîner avec des produits locaux, frais et très bien cuisinés. Dîner complet de plats (5 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux avec accompagnements, fruits, desserts typiques et café) le tout accompagné d'eau et de vin de la maison. Le service est également excellent. Je le recommande!
💬 Dans l’ensemble, j’ai été un peu surpris par la très bonne note globale de cet hôtel. La grande chambre avec un lit confortable, un réfrigérateur et un plateau thé/café était positive. Il y avait un très bon et copieux petit-déjeuner buffet. La plage et de nombreux restaurants/magasins se trouvent à proximité immédiate. Le personnel était très sympathique et serviable. De plus, la salle de fitness était entièrement fonctionnelle mais mal équipée. Nous n'avons pas aimé le fait que c'était très bruyant, car l'emplacement de la chambre était sur la rue principale (même si l'hôtel - comme la plupart à Rimini - est en bord de mer) et l'insonorisation de la chambre était globalement mauvaise (bruit depuis le couloir et... peut être entendu très clairement dans d'autres pièces). L'hôtel montre également clairement son âge ; il y avait des signes évidents d'usure (murs sales, joints dissolvants, sols défectueux dans la salle de bain, etc.). Curieux : La (petite) piscine a été construite vers le devant de la rue. Astuce : Vous pouvez garer votre voiture gratuitement dans la rue au sud de Viale Tripoli.
💬 Un des meilleurs restaurants que j'ai fait. L'accueil était chaleureux et les serveurs à l'écoute. Nous ne parlions pas italien et nous avions du mal à communiquer en anglais, mais ils sont venus nous demander avec un traducteur, c'était mignon 😊. Le rapport qualité/prix est franchement très honnête. Nous payons le prix d'un menu, la boisson à part et le couvert. J'ai payé seulement 17,5€ alors que c'était à volonté. Le bouillon du ramen était excellent, le poisson frais et le riz très bon aussi. Si vous passez à Prato et que vous avez une petite envie de sushis 🍣 n'hésitez pas 😁
💬 Si vous voulez essayer une très bonne pizza, vous DEVEZ vous arrêter ici ! Les pizzas ici sont si savoureuses et belles aussi ! Le personnel est très accueillant et poli, toujours prêt à aider si on le demande. Je suis extrêmement heureux d'avoir essayé leur pizza. Je reviendrai certainement.
💬 Spaghetti aux palourdes, steaks de viande et vin blanc dilué avec du coca cola
💬 Honnêtement, je suis venu essayer l'endroit parce que les critiques étaient très élevées. Nous avons essayé 4 cannoli salés, ils n’étaient vraiment pas exceptionnels et plutôt très décevants, n’oublions pas assez chers ! 3,50-4 € pour les mini cannoli par pièce, 1 sur 4 était vraiment bon. Je voulais vraiment que cette expérience soit aussi bonne que les critiques la décrivent, mais pour nous, ce n'était pas le cas.
💬 Nous avons passé presque une semaine à Pâques à Corneto, découvrant une partie merveilleuse des Abruzzes pour les amoureux de la nature sauvage et une province sans effets spéciaux appréciée pour sa vraie beauté. Corneto est le point de départ idéal pour cette exploration mais aussi où s'arrêter. Une splendide ferme entourée d'oliviers avec deux appartements super équipés où vous pourrez facilement passer de longues vacances tout en profitant du plein air. Vous vous sentez chez vous en état de grâce. Emplacement très pratique et facilement accessible, propriétaires très gentils et serviables. J'espère pouvoir revenir et je le recommande sans réserve.
💬 Excellente hospitalité, nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur traitement !!! La maison elle-même est belle et romantique. Vraiment un bel endroit entouré de calme.
💬 Bon hôtel.
💬 Très bonne adresse locale. Un super bistrot typique italien avec aucun touristes. L'accueil est très agréable, les produits sont excellent et peu chères. Cela change des attrapes touristes guindés qui gonflent leurs prix.