Hôtel 🇮🇹

La Cameretta Avis

📌 strada Provinciale Villamassargia, 09015 Domusnovas - Italie

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur La Cameretta à Domusnovas

Les avis

Les dernier avis sur La Cameretta à Domusnovas

Antonio.o

Le 20/08/2021 à 09:48

5 / 5

Un exemple de ce à quoi devrait ressembler la maison de mes rêves... la tranquillité n'a pas de prix, absolument fantastique

Rosy.o

Le 08/07/2021 à 15:57

5 / 5

Parfait

Marinella.r

Le 23/08/2020 à 17:43

5 / 5

Maison tout confort pour familles avec enfants, les propriétaires Anna et Giorgio sont des personnes adorables à recommander

Luca.R

Le 16/09/2019 à 16:31

5 / 5

Chouette

Joanneke.a

Le 28/04/2019 à 06:46

5 / 5

Merveilleuse hôtesse et gentleman. Emplacement agréable, bonne base. Maison agréable et confortable. Excellente connexion Wi-Fi.

Marida.o

Le 21/04/2019 à 18:50

5 / 5

Endroit confortable avec une excellente hospitalité.

Ilmareovestsardinia.

Le 11/04/2019 à 19:48

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, vous mangez bien et vous ne dépensez pas beaucoup... recommandé 😊

Enrico.r

Le 03/04/2019 à 21:20

4 / 5

Endroit accueillant, confortable et confortable très proche des routes de liaison pour Cagliari Iglesias Carbonia et les îles Sulcis et Zon Archeo Mining, les Congius sont très hospitaliers et nous reviendrons😀

Photo n°1 de l'avis de Enrico.r fait le 03/04/2019 à 21:20 sur le  La Cameretta à Domusnovas
Photo n°2 de l'avis de Enrico.r fait le 03/04/2019 à 21:20 sur le  La Cameretta à Domusnovas
Photo n°3 de l'avis de Enrico.r fait le 03/04/2019 à 21:20 sur le  La Cameretta à Domusnovas
Photo n°4 de l'avis de Enrico.r fait le 03/04/2019 à 21:20 sur le  La Cameretta à Domusnovas
Photo n°5 de l'avis de Enrico.r fait le 03/04/2019 à 21:20 sur le  La Cameretta à Domusnovas
Mauro.a

Le 21/03/2019 à 11:36

4 / 5

Très agréable et confortable

Giovanni.a

Le 03/01/2019 à 20:05

5 / 5

Structure confortable comme à la maison

Paola.o

Le 03/08/2018 à 07:57

5 / 5

Service correct

Tati.o

Le 01/08/2018 à 10:51

5 / 5

Bel endroit, propre et très calme, que dire des propriétaires, des gens fantastiques et bienveillants. Bref, dire exceptionnel serait un euphémisme !

Davide.o

Le 25/06/2018 à 22:16

5 / 5

Idéal !! vraiment sympathique, endroit parfait pour se détendre, complet avec tout !! Nous reviendrons à coup sûr..

Maurizio.i

Le 10/01/2018 à 14:06

4 / 5

Domusnovas.

Annalisa.a

Le 30/10/2017 à 14:55

5 / 5

Excellente hospitalité, nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur traitement !!! La maison elle-même est belle et romantique. Vraiment un bel endroit entouré de calme.

  • 🏪 Il Buongustaio (28 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas mal d'avoir un octet rapide. La nourriture était bonne.


  • 🏪 La Locanda del Pescatore (1024 Avis)

  • 💬 L'accueil est sympathique. La cuisine est bonne mais sans aucun rapport avec le prix. Nous avons mangé un super repas en plein centre de Vérone pour le même prix.


  • 🏪 lido di cea (chiosco, bar, stabilimento balneare) (337 Avis)

  • 💬 Très bien situé et bien approvisionné en boissons et collations. Personnel efficace et sympathique.


  • 🏪 Bar Ivano (15 Avis)

  • 💬 Peut-être qu'étant près du téléphérique, ils pensent qu'ils sont à Cortina, 2 sandwichs, des canettes de coca et une bière pour 33 20 euros, nous nous sommes arrêtés pour faire fonctionner ce bar mais avec ces prix je pense qu'ils n'en ont pas eu besoin, plus jamais


  • 🏪 Lido Mad Hops (385 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un bon prix. Bière fantastique et atmosphère très détendue.


  • 🏪 Central Theater Cafè (1622 Avis)

  • 💬 Lors d'une promenade,nous remarquons cette pizzeria aux prix raisonnable pizzas +- 9€,plats+- 17€,le restaurant est bien rempli et ayant déjà soupé ,nous décidons d'y retourner le lendemain.Il est encore tôt vers 18h,il n'y a pas encore de clients,nous passons commande pour 3 plats.Personnel sympatique,serviable et à l'écoute.Pain et huile d'olives en attendant nos plats.Nous sommes affamés et goûtons cette huile d'olives sur un morceau de pain.Elle est extraordinaire,douce et son goût vous transporte presque au paradis. Nous sommes servi en à peine 15 minutes. Pizza 4 saisons :stupéfaction quand nous voyons la garniture avec des champignons en conserve ,le jambon est de basse qualité, heureusement la pâte est bonne. Tagliatta de boeuf accompagnée de pommes de terre rissolées,légumes sautés au beurre ainsi qu'un plat traditionnel du nord de l'Italie saucisse,polenta et légumes sautés au beurre . Les serveurs viennent voir toutes les 2 minutes s'il faut débarrasser la table. C'est un peu gênant,nous sommes toujours les seuls dans l'établissement. Quantité un peu limites pour les accompagnements légumes et pommes de terre des plats.Nous sommes répartis en ayant encore faim.


  • 🏪 Romero Ristorante (12 Avis)

  • 💬 Restaurant Romero, au centre de Cesena. Peu de plats, surtout végétariens, élaborés de manière particulière. Inoubliables Bao et Gyoza, mention spéciale également pour les brownies, un mélange sucré-salé qui vous étonnera ! Dans l'ensemble, tout était délicieux. Service sympathique et rapide. Environnement intime. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne mais valent le détour pour les saveurs et l'expérience. On reviendra certainement!


  • 🏪 La Rosa Nera Pizzeria-Panificio (85 Avis)

  • 💬 J'ai demandé une pizza au pesto de pistache et on m'a répondu "oui à la pistache" mais à la place, ils ne m'ont fait que de la pizza blanche avec uniquement des céréales. Ils auraient aussi pu me dire que nous n'avons que des céréales.


  • 🏪 New Zio Cataldo (254 Avis)

  • 💬 Personnellement, ce fut une excellente expérience d'être dans les Pouilles pour des raisons professionnelles. Les propriétaires et les enfants de très bonnes personnes m'ont fait sentir comme chez moi. Je recommande fortement d'y aller.


  • 🏪 B&B Il Sole (21 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné quatre jours au B&B « Il sole ». Ce fut une expérience extrêmement agréable car la structure est neuve et très bien entretenue, les chambres sont très spacieuses et très propres et tout est agrémenté de l'accueil chaleureux de Lucia, la propriétaire, extrêmement gentille et serviable. Dans la structure il y a aussi une belle terrasse panoramique et une petite cuisine, très utile pour ceux qui, comme nous, ont un petit enfant et ont besoin de répondre aux besoins du cas. Super recommandé! Nous nous sentions comme chez nous !