Les avis
Le 24/12/2023 à 09:37
Peut-être qu'étant près du téléphérique, ils pensent qu'ils sont à Cortina, 2 sandwichs, des canettes de coca et une bière pour 33 20 euros, nous nous sommes arrêtés pour faire fonctionner ce bar mais avec ces prix je pense qu'ils n'en ont pas eu besoin, plus jamais
Le 10/08/2023 à 19:51
Prix choquants et qualité des soins palliatifs.
Le 20/10/2022 à 18:32
Gentil et serviable, j'espère que la gestion de l'entreprise se transmet de génération en génération, c'est un incontournable à Montallegro
Le 20/08/2022 à 09:30
Extrêmement cher, 14 € pour deux jus et deux eaux, même pas à Portofino. Malheureusement, vous n'avez pas non plus beaucoup de choix. Le lieu en lui-même ressemble à un arch club mais avec les prix d'un club de luxe. Terrible expérience personnelle
Le 24/07/2022 à 15:08
Les salades sont rares et pas particulièrement fraîches. La facture présentait quelques différences par rapport aux prix du menu. Enfin, la salle de bain est dans un état indécent
Le 13/06/2021 à 20:46
L'emplacement des lieux est très agréable et la véranda est agréable. Plutôt cher.
Le 04/10/2018 à 12:16
C'est un endroit vraiment sympathique, où l'on peut s'asseoir pour prendre un simple café ou un apéritif, mais aussi déguster de délicieux sandwichs, de fabuleux wraps et même des entrées très savoureuses, le tout en profitant d'une vue imprenable. Le service est excellent et les propriétaires très sympathiques et gentils. Si vous prenez le téléphérique pour visiter le magnifique sanctuaire de Notre-Dame de Montallegro, je vous propose de vous arrêter au Bar Ivano avant de retourner à Rapallo.
💬 Un Agriturismo, c'est-à-dire une maison de campagne. Avec une baignoire. Dit messe piscine sur Bouking .5 étoiles. Pour moi, 1 étoile suffisait pour 320 euros pour une nuit. Place à partir de 80 euros la nuit. Petit déjeuner 9h, en cette période vous êtes envahis par les moustiques, la propreté fait défaut. Avec des filles de garde. Morale de l'expérience de l'histoire à oublier. Une belle M.E. R.D.A. bonne vie
💬 Restaurant décontracté D'une collation à un steak Excellente valeur Bon service La nourriture est excellente Mise à jour!! Maintenant totalement mis à jour le 23 novembre Jolie décoration intérieure et extérieure Restaurant normal le midi Mais la nuit, il se transforme en un steak house haut de gamme de haute qualité Kucina 2.0 Si vous aimez le Boeuf, à ne pas manquer
💬 Emplacement suggestif avec vue sur le lac, nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours passé un bon moment. Bien structuré pour des événements, des soirées à thème et musicales. En réservant à l'avance il y a aussi un service de baby-sitting et avoir une petite fille, je dirais que ça n'a pas de prix, on peut manger en toute tranquillité en profitant de la vue et avec la certitude que les enfants s'amusent en toute sécurité ! Propriétaires très serviables et sympathiques. Excellentes pizzas !!! Excellent rapport qualité/prix !
💬 J'habite à Decimomannu, mais depuis Assemini, ils livrent des pizzas chaudes chez moi, à des prix bons et raisonnables. Les pizzas sont très bonnes. Le caissier est bon et serviable
💬 Service impeccable le matin... l'après-midi le chef chocolatier pourra vous faire déguster de délicieux chocolats.
💬 Je suis allé dans cette fantastique rôtisserie vendant des produits siciliens et je ne peux m'empêcher de la recommander vivement ! Laissez-moi commencer par dire que l'on sent déjà l'atmosphère de la maison et vous inciter à tout essayer en raison de l'aspect déjà succulent des plats, mais ce qui m'a le plus donné le vertige, c'est le parfum enivrant des poulets rôtis. Après avoir essayé le poulet, j'y suis retourné une seconde fois pour en commander 2 pour faire bonne impression devant ma belle-mère ! Quoi dire??? Un superbe chiffre ! Tout était excellent et les arancini... incroyables ! Il faudra au moins une semaine pour essayer tous leurs plats, mais ce ne sera certainement pas un effort !! ☺️
💬 Nous avons été accueilli par la gentille propriétaire qui nous a indiqué notre confortable chambre, spacieuse, pouvant accueillir 3 personnes, un minibar, une literie confortable, une propreté irréprochable, et un calme idéal pour se ressourcer de l'agitation de Olbia. Le petit déjeuner est copieux et servi avec des produits locaux : ricotta, miel, pain, gâteau et tarte maison, fruits de saison, boissons chaudes. Nous y retournons avec plaisir.
💬 Osteria de banlieue proposant une cuisine locale savoureuse à des prix abordables. Le service et la gentillesse du personnel pourraient cependant être améliorés.
💬 Équipe très sympa, qualité top, et prix correct
💬 Établissement moderne, propre et bien équipé. Accueil et service efficace. Seule remarque : le petit déjeuner est très standard et peut encore être amélioré.